Je me demande...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lemon Juice, le 5 octobre 2014.

1. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

@Poacée Je me suis déjà fait la même réflexion :hesite: Et d'un autre côté s'ils le faisaient ce serait méga creepy, dans le cas où ce serait basé sur une baisse des échanges messenger... non ? :hesite: Les likes/commentaires c'est public, les conversations sont "privées" (enfin pour les utllisateurs, pour FB je sais pas :rire:) donc ça ferait un peu espionnage assumé :lunette:

MémiCha, Flowercream-, Vic Beretton et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

@Niag merci :jv:

@Poacée encore heureux que Face Book n'aille pas jusque là :s je les trouve deja assez intrusifs comme cela

Iris Chase, Delah et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  3. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Poacée le truc c'est que la diminution du nombre de messages est parfois interprété justement comme une mise en couple, parce que les gens se voient plus "en vrai" et donc se parlent moins par message. Enfin quand fb a fait des stats ils ont remarqué que le nombre de mentions dans les posts et de messages avait tendance à augmenter quand les gens devenaient proches et à diminuer quand iels se mettaient en couple (corrélation forte entre le passage du statut de célib à en couple et la baisse du nombre de messages)...

MémiCha, Songi songi, Praeterae et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Salut,
    Je me demande ce qu'est le truc accroché au dos du téléphone de @Mymy dans cette vidéo :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ? J'ai l'impression que plein de personnes ont ça sur leur téléphone, mais je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert :confused: :hesite:

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Black Phillip Ça s’appelle un pop socket, ça se déplie et ça permet de sécuriser le tel entre deux doigts (si tu as déjà fait tomber ton tel sur ton nez en scrollant allongée sur le dos comme une patate, tu vois l’intérêt :yawn: ) et ça sert aussi de support si tu veux le poser à l’horizontale sur une table mais « debout » sur la tranche !

Niag, Rosenrot_, Lord Griffith et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Je me demande si les billets pour la petite finale de la Coupe du Monde se vendent bien... Ce sont forcément deux bonnes équipes qui s'affrontent mais il n'y a tellement plus d'enjeu, c'est le match le moins important de la compétition limite...

LovelyLexy a BigUpé ce message
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Il y avait quand même pas mal de monde dans les gradins :) et les supporters belges faisaient pas mal de bruit :)

Thinocephale, Cagouilleuse, LovelyLexy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

@pikalovescoke Tant mieux pour eux alors, ça aurait été horrible pour les joueur de jouer dans des stades à moitié vides. Je me disais que ce genre de place c'était typiquement le genre de trucs à faire gagner dans les pots de Nutella russes pour remplir les gradins mais en vrai j'en sais rien et j'ai même pas jeté un œil au match aujourd'hui, je fabulais toute seule.

MémiCha, Babitty Lapina, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Oui, je m'interroge pas mal en ce moment ^^

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lumiciole, MémiCha, Babitty Lapina et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. Jujitsu

Jujitsu
    Expand Collapse
    En vacances. Euh non, dans mes pensées...

Je me demande si ne pas accepter l'odeur de la clope dans la maison ça fait de nous quelqu'un de marginal (la personne fume dehors mais comme un pompier et fait exprès de se mettre derrière les fenêtres ouvertes pour que ça rentre, et du coup ça pue). Qui pense quoi ?

Thad Paï, Gabelote, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

@Jujitsu Tu parles de quelqu'un que tu as invité ou d'un voisin ?

En tout les cas je ne suis pas sûre que ce soit marginal. Je suis fumeuse mais je ne veux pas que l'on fume chez moi. Je fais exception pour les soirées en été où les gens peuvent se tenir debout sur mon mini balcon en laissant la fenêtre ouverte parce que de toute façon je vais laisser aérer toute la soirée et dormir la fenêtre ouverte. La plupart des gens que je connais ne veulent pas que leur maison sente le tabac froid, ce qui est assez compréhensible.

Kaeloolagrenouille, Juda Bricot, Thinocephale et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Jujitsu

Jujitsu
    Expand Collapse
    En vacances. Euh non, dans mes pensées...

@-Jeanne- non en fait c'est l'ami de ma mère...Et j'aime pas quand il fait exprès (et pour me faire râler). Mais c'est vraiment désagréable (c'est pas comme s'il fumait dans la maison mais après ça reste un peu).

P.S: au moins, tu es une bonne fumeuse x)

Thinocephale, Lord Griffith, Vic Beretton et 1 autre membre ont BigUpé ce message.