Je me demande...

25 Juillet 2018
313
861
184
"C'est un investissement qui apportera de la valeur ajoutée à votre bien immobilier" tu dis ça avec ton meilleur sourire de Stéphane Plaza, et ça passe :yawn:

J'ai réussi à avoir une machine à laver et un four dans mon ancien meublé. Le proprio acceptait assez facilement les demandes (aussi il faut dire qu'il approchait des 90/95 ans :yawn: il disait un peu oui à tout). Tu peux dire qu'il y a la place, que ça ne coûte pas très cher, chez moi, j'ai un LV Whirlpool et je l'ai payé 250€ je crois et encore c'est un modèle 12 couverts. Un petit modèle et de marque moins connue devrait être encore plus abordable.


Je vais tenter :yawn:
 
25 Juillet 2018
313
861
184
@Najia-* alors j'ai demandé et elle m'a donné son accord mais à moi de m'en charger pour l'achat et installation et elle ne sait pas encore si elle prendra en charge financièrement mais me dit de garder la facture pour quand elle décidera.

Du coup je me demandais pour l'installation comment tu as fait? Tu es passée par un plombier?
Tu l'as dabord fait venir pour qu'il regarde les possibilités d'installation ou tu as dabord acheté le lave vaisselle et fait venir un plombier ensuite?
 
27 Août 2018
283
1 646
214
28
Reims
@encre lumineuse j'ai déjà vu sur d'autres topics que tu n'allais pas fort... Est ce que tu as pensé à un journal intime pour coucher ton mal-être si les gens ne savent pas t'écouter ?
Je suis de tout coeur avec toi, même si je ne peux pas t'être d'une grande aide. J'espère que tu sauras trouver ce que tu cherches sur ce forum pour t'aider à remonter la pente. Ma boite à mp est ouverte si jamais tu veux vider ton sac, promis je ne juge pas. En tout cas je te souhaite plein d'amour pour t'aider à réparer tes blessures :jv:
 
28 Août 2017
1 184
10 102
2 574
@encre lumineuse
Comme @Fanuy , je t'ai déjà croisé par ci par là.
N'hésite pas à venir discuter sur le forum pour t'aider en tout cas !

Si je puis me permettre la question : En quoi penses tu que ce serait un fiasco total ?
Il arrive que sur les topics des régions, on puisse intégrer un groupe pour faire des sorties entre madmoizelles.
Ici les personnes sont souvent très attentives et devraient (Si cela vient de mauvaises expériences passées) être à l'écoute sans jugement ou autre !
 
  • Big up !
Réactions : Fanuy
25 Juillet 2018
313
861
184
J'ai cassé la fermeture éclaire de la poche surgelés de mon caddie, je me demande comment faire pour la réparer! ! !

Edit: ah bah en fait c'est bon, je sais pas comment j'ai fait mais jai réparé. :yawn: Du coup pour avoir vu le truc de près ça me fait réaliser que c'est pas du tout de la qualité! ! !
 
Dernière édition :
25 Juillet 2018
313
861
184
Du coup maintenant je me demande comment je vais rétrécir le tour de tête de ce bob acheté chez urban outfitters!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes