Je me demande...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lemon Juice, le 5 octobre 2014.

1. Savini

Savini
    Expand Collapse
    Ne pas me citer, merci! :)

Du coup tu penses quoi de l'ECM ? qui est le topic qui ferait un peu office de "blabla"

----- Publicité -----
  2. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Semeuse de graines

Je me demande s'il y a une taille max pour une conversation par MP.

3. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@skippy01 ben disons qu'il y a du sexisme partout mais le degré est différent. Par exemple, si on me relate un épisode de sexisme dans ma salle de grimpe, je ne dirai pas "ah oui c'est vrai que la grimpe est un milieu particulièrement sexiste" parce que clairement c'est pas vrai.

Mamy_Plug, Gabelote, superlardon et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. HeavyMetalAngel

HeavyMetalAngel
    Expand Collapse
    Ne pas me citer Ne pas me citer Ne pas me citer

Je me demande si tout le monde est parti sur Rockie. Tous les sujets que je suis sont quasi au point mort depuis quelques temps, ça me rend triste. Surtout que je ne retrouve pas la même chose là-bas (par exemple, les VP).

Jana., Mamy_Plug, Little Moi-Même et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Margay

Margay
    Expand Collapse

@Savini
    J'avoue que je n'aime pas vraiment, il y a beaucoup de message "non triés" vu que tout le blabla est mis en commun sur un seul topic, ça ne réponds pas vraiment à ce que j'aimerais :/

Asilentio, babooz92i, superlardon et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. LaurenAuder

LaurenAuder
    Expand Collapse

Je me demande à quelle fréquence vous lavez vos vêtements, car tout le monde me dit que je les lave beaucoup trop souvent. :oo:

LovelyLexy et Juda Bricot ont BigUpé.
  7. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

@LaurenAuder
    A chaque foisbqu’ils Ont été porté pour tout ce qui est en contact avec le corps (sauf les jupes et pantalons que je fais durer un peu plus). Sinon quand ça pue ou que c’est sale.

Asilentio, AStarShinesBright, superlardon et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    SAVE ME BARRY

Je change mes sous-pulls, culottes, chaussettes tous les jours:hesite:
    Je change le reste a peu pres tous les deux jours je crois:hesite:

A deux, on fait les lessives 1x/semaine

Lysine_, Ignis Aurae, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

je lave quand ça pue (ou que mon déo mal dosé a fait une tache)... En fait ya que les culottes que je porte une seule fois avant de les laver ^^

Gabelote, Chouette-Culotte, Mamy_Plug et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@LaurenAuder Pour les hauts directement en contact avec mon corps (donc ce que je met sans rien d'autres qu'un soutif en dessous), je les mets 2 journées entières avant de les mettre à la lessive. (un peu plus pour les vêtements que je met quand je reste chez moi).
    Pour les pantalons/jupes, c'est entre 4 et 5 journées (pareil pour les soutiens-gorge).
    Et 1 seule journée pour les culottes et chaussettes.

Mais je transpire peu, en général.

Lysine_, narvali14, LaurenAuder et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

Je me demande si le concept de «nature humaine» a une quelconque valeur anthropologique ou sociologique ou si c'est juste un fantasme misanthrope.

12. Margay

Margay
    Expand Collapse

@LaurenAuder
    Je garde mes chaussettes et mes culottes une journée puis je les lave
    Pour tous les hauts, je les lave quand ils sont tachés ou qu'ils puent
    Et pour les pantalons, je les lave quand ils sont tachés ou quand j'ai encore de la place dans la machine (donc je peux les porter + de 7 jours même si c'est rarement le cas vu que j'en ai 4 ou 5 et que je fais des machines assez régulièrement pour qu'il y ait un turn over dans mon lavage de pantalon :) )

Clematis, Jana., Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.