Je me demande...

13 Juillet 2014
89
220
1 594
@Pink Bubble, @vercoquin ,@Khyra
Je viens de l'apprendre... Et pas de ma manager... Sinon ce sont des collègues que je ne connais pas du tout, je crois qu'on aura les mêmes horaires par contre. Sinon ce qui me met très mal à l'aise, c'est que la plupart des lits sont dans la même chambre en fait.... Je trouve cela très gênant en fait.... Et une salle de bain, je sais pas trop comment procéder, je veux pas trop passer pour quelqu'un de pénible, et j'ai aussi des affaires chères donc ça me gêne
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
13 Juillet 2014
89
220
1 594
@Pink Bubble je n'ai pas encore de chez moi puisque je commence mon cdi sur cette formation et cela va durer plusieurs semaines voire mois.... Donc bon.... Je connais pas du tout les collègues, on est pas sur le même poste en plus. Ça m'embête tout ca
Sinon je sais pas pourquoi quand on écrit un message y a de la pub on voit rien là, c'est nouveau ce truc ?
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
@Yuelia
Moi je ne suis pas capable de les reconnaître, même si j'ai forcément dû les croiser il y a 2 ans puisque je suis sur le fofo depuis au moins 4 ans (et du coup je cherche quel était le pseudo de l'époque mais impossible de m'en souvenir).
D'ailleurs je suis assez étonnée qu'on vienne insulter les gens en mp, vu les avis très divergents que j'ai eu quelques fois, je suis surprise vu ce que tu me dis d'en avoir eu aucun en 4 ans et demi. :rire:
J'espère que ça se calmera pour les Madz qui subissent ça. Personne n'a à subir ça.
 
10 Novembre 2012
5 641
167 458
6 654
@Aska Je pense qu'il y a des madz qui se recréent des comptes et que je ne reconnais pas, mais sur ce coup, elle a vraiment des manières de parler très reconnaissables, avec toujours des insultes envers les autres membres, des critiques très virulentes. Donc les premiers posts tu laisses le bénéfice du doute, mais au bout d'un mois booooon...
Par contre je serais incapable de te dire les anciens pseudos :yawn:
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne bois pas de vin et je n'ai jamais dîné dans un restaurant très chic, mais il y a un truc qu'on voit parfois dans les films ou les livres qui m'intrigue. Des clients d'un restaurant huppé commandent une bouteille de vin hors de prix, le sommelier leur apporte, débouche la bouteille, en verse un fond pour leur faire goûter et leur demande si ça leur convient. Du coup ils goûtent, répondent "oui" et il remplit les verres.
En vrai s'ils avaient répondu que non, le gars aurait été cherché une autre bouteille de Château Onéreux 1957 aux frais de la maison ou c'est juste une question que l'on pose par convenance ?
 
20 Octobre 2017
2 292
40 731
2 564
Je me demande jusqu'où ira la folie des réseaux sociaux :facepalm: J'ai l'impression qu'il en sort un tous les ans, qui vient s'ajouter à tous ceux déjà existants. Et je plains sincèrement les ados qui ressentent la pression d'être sur tous les réseaux + toutes les entreprises qui se lancent actuellement et qui se retrouvent obligées de s'inscrire sur Instagram, Pinterest, Twitter, Linkedin, Facebook, Tik Tok, et je ne sais quoi d'autre encore (même quand ce n'est pas du tout approprié : je me rappelle de ma consternation lorsque j'ai vu que même la marque de dentifrice Signal avait une page Istagram :shifty: )... Quelle tonne de boulot en plus !

Je veux dire, on va aller jusqu'où ? On va continuer combien de temps, on va inventer quoi après ? Un réseau pour noter les gens avec qui on interagit ? Un réseau pour poster des photos de nos culs ? Un réseau pour les chiens ? Un réseau pour les lapins nains ? Je vais peut-être faire ma vieille conne :vieux:, mais je trouve que c'est l'indigestion, on n'a pas clairement pas besoin de tout ça. Lâchez-nous la grappe !

Il y a des réseaux sociaux que j'aime beaucoup (Instagram par exemple), mais je vis quand même mal cette inflation des réseaux et cette intrusion toujours plus forte dans nos vies privées. Pour l'instant j'ai réussi à y résister, mais j'ai peur qu'au bout d'un moment ça ne soit plus tenable...
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Chat-au-Chocolat en plus de tout ce que tu dis, il y a aussi l'aspect jugement et complexe social avec ces réseaux sociaux. Que la personne qui postent sa story sur facebook ou des photos sur instagram a uns vie tellement plus fun que toi. Et les complexes en voyant toutes ces femmes parfaites sur instagram (perso, j'ai envie de me faire vomir tellement ca me complexe).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes