Je me demande...

9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Nastja j'ai cherché vite fait, la maison mère de natura siberica c'est Pervoye Reshenie, qui semble-t-il génère dans les 50 millions d'euros de CA, ça peut expliquer la capacité à faire du mécénat...
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor et Nastja
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
@Nastja a priori c'est fondu par un Russe mais c'est vraiment fait en Estonie, dans une usine pas ridicule, Eurobio Lab si je dis pas de conneries...

Mais c'est clair qu'entre Total et Gazprom c'est largement correct :yawn:

Enfin, il faudrait voir si Trubnikov (le fondateur russe) a pas des accointances, mais là ça demande de creuser pas mal je pense
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
29 Mai 2010
115
382
4 744
Paris
Pourquoi certaines madz demandent de ne pas citer leurs spoilers ? Est-ce que ça change quelque chose niveau confidentialité ?
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
@Cilece Je me pose la même question... Il me semble qu'il était pas mal fréquenté quand il est apparu mais là, j'ai l'impression que l'enthousiasme du début est retombé comme un vieux soufflé.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
M

Membre supprimé 205317

Guest
J'aimerais savoir ce que les magasins type Animalis font des chats qu'ils n'arrivent pas à vendre. Il y a un chat dans un magasin près de chez moi qu'ils n'arrivent pas à vendre et qui grandit. Ils ont baissé son prix de 50%, comme si c'était une paire de chaussures :stare:
C'est vraiment dégueulasse. Jamais au grand jamais je n'achèterai un animal (bon à la spa j'ai payé pour mes chats, mais c'est pas la même chose je trouve)
En fait je me demande s'ils les tuent quand ils s'aperçoivent qu'ils ne les vendront pas et qu'ils perdent de l'argent au lieu d'en gagner. J'ai déjà entendu des histoires de ce genre.
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
@Babitty Lapina Je me suis faite massée plusieurs fois et je n'ai jamais eu mal, et je pense (en dehors d'un massage thérapeutique) que c'est justement censé faire du bien et apaiser la personne, donc c'est soit que la personne n'était pas top soit que tu avais des douleurs qui ont été réveillées, si ça dure un tour chez l'ostéo pourrait te faire du bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
Je me demande comment insérer proprement un lien sur le forum sans qu'apparaisse directement l'adresse du site vers lequel on veut renvoyer mais un autre texte. Sur une ancienne version du forum, on avait 2 cases: une où l'on pouvait entrer l'adresse du site et l'autre où on pouvait entrer le texte qui apparaissait dans le message et qui renvoyait à la page désirée quand on appuyait dessus. Mais maintenant quand j'appuie sur l'icône pour insérer un lien on me propose juste d'entrer l'URL. Bon ça fait un bail que c'est comme ça mais j'aimerais bien savoir à nouveau le faire! :yawn::hesite:
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Bon, j'ai pas vraiment trouvé le topic idéal pour ma petite réflexion donc je le poste là. Ca fait déjà un bon moment que je ne m'épile plus le pubis, je rase un p'tit peu sur les côtés et je débroussaille au niveau des lèvres, mais j'ai une bonne petite touffe en forme de triangle sur le haut que je kiffe bien. Après j'ai pas de position militante sur la question, je suis ni particulièrement pro-épilation, ni particulièrement anti. Mais là ça fait quelques temps que je me suis pas rasée les aisselles (j'étais malade quelques semaines clouée au lit et juste j'y pensais pas) et ce matin, bein j'me suis rendu compte que j'avais plus spécialement envie de les raser en fait, mais presque par flemme quoi. Et j'me demandais, les filles qui ne s'épile plus les aisselles, comment vous vous en sortez "socialement" ? On vous fait souvent la réflexion ? Est-ce que ça vous arrive de vous prendre des remarques pas cool ? Je pense que ma décision est déjà prise quoi qu'il arrive, mais j'avais quand même envie d'un petit retour d'expérience.
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
Je suis en train de lire l'augmentation des tarifs des consultations chez le généraliste, et il y a un truc qui me fait bondir:
"Les jeunes filles de 15 à 18 ans souhaitant obtenir une contraception ou une consultation de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles" serait une consultation dite "complexe" atteignant 46 euros...
Alors je me demande pourquoi c'est "complexe" et aussi "cher" (vu qu'on peut se renseigner sur internet à ce propos, et que beaucoup de médecins prescrivent une pilule en disant "on tente celle-ci et on verra si ça vous va"...)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes