Je me demande...

10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je me demande si d'autres madz aiment qu'il fasse
frais dans leur logement ? XD Ça fait plusieurs jours qu'il fait froid dehors et même si j'ai à peine 16° à l'intérieur, j'ai pas envie d'allumer le chauffage et c'est pas par manque de moyens (même si moins chauffer que l'an dernier ne serait pas une mauvaise idée), c'est juste que j'adore m'emmitoufler dans les vêtements douillets cocoon et que si j'allume, je ne pourrais plus. :yawn: Pareil pour dormir.
J'adore tout ce qui est sweat/pull, plaids tout doux pour traîner chez soi mais quand je sors, je suis de la team tee-shirt + manteau chaud et éventuellement un pull s'il fait vraiment froid.
En plus, j'ai l'impression d'avoir moins froid que les autres années et l'air frais qui passe par le nez me gêne moins. Peut-être le fait que je fasse du sport régulièrement :hesite:


J'aime beaucoup m'emmitoufler et l'air frais mais DEHORS. A l'intérieur, j'aime qu'il fasse bien chaud, comme dans un gros cocon (mais bon, vivant en Belgique, il faut déjà bien chauffer pour ressentir cet effet cocon, vu qu'il fait HUMIDE comme jaja en hiver donc ressenti froid +++). Et j'aime qu'il fasse pas trop chaud dans ma chambre pour quand je vais dormir (mais chaud quand je suis juste en train de regarder un film. Oui je suis compliquée. De toute manière, à côté de mon lit j'ai les étagères dans le mur qui apportent toujours de l'air frais vu que les ouvriers ont péter l'isolation en les plaçant --').

Mais je suis quelqu'un qui a un mal fou à se réchauffer une fois que j'ai eu froid (quand je rentre de l'équitation en hiver, j'ai beau me mettre sous la douche avec le thermostat à 40°c pendant 15 min, j'ai toujours froid)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 513
5 894
@Cleos C'est quand même lié au numéro de téléphone, même si tu as changé depuis y'a quand même le "lien" qui est resté dans leurs bases de données (surtout que Facebook a racheté Instagram). Tu avais déjà la réponse à ta question dans ton post :cretin:
Le pire pour moi c'est quand fa me propose des mecs de Tinder dont j'ai récupéré le numéro sur.. LinkedIn :ninja: J'ai beau avoir changé mes paramètres de recherches et de synchronisation rien n'y a fait.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je me demande si d'autres personnes ont le même phénomène que moi:

Je peux ne pas manger et ne pas avoir envie de grignoter quand il est pas l'heure/que j'ai pas le temps (quand j'ai pas une vraie faim avec le ventre qui gargouille, bien sûr) mais dès que je mange un truc, j'ai toujours envie de continuer à manger, même si c'était un truc consistant qui m'a rempli l'estomac. (Genre hier, j'ai mangé une pizza le soir et dans l'heure qui suivait, j'avais encore envie de manger malgré que mon estomac était repu)

En résumé: Tant que je mange pas, j'ai pas vraiment d'envie de manger à réprimer mais dès que je commence à manger, l'envie de manger plus reste sans arrêt tant que je les réprime pas pendant 1h (là, elles passent)
 
M

Membre supprimé 180988

Guest
J'ai toujours eu une préférence pour les plus vieux aussi, j'ai l'impression qu'ils sont plus mature et savent ce qu'ils veulent dans leur vie en comparaison aux "petits jeunes". Après ça dépend de chacun bien sur c'est juste mon expérience perso
 
  • Big up !
Réactions : Prunylle
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Rocksteady Hahaha, ces réflexions… C'est drôle parce que quand tu suggères que c'est bizarre tous ces mecs qui sortent avec des filles beaucoup plus jeunes (parfois ados), ces mêmes personnes y trouveront rien de glauque et c'est surtout pas une question "d'emprise"… :rolleyes:
Sinon je voulais surtout dire que je pense que tu as répondu à ton interrogation dans ton post initial, en fait. Ça a beaucoup à voir avec la société sexiste dans laquelle on vit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes