Je me demande...

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Scail j'ai trouvé une photo pour illustrer. Ça donne un regard un peu furieux. le transparent du milieu est large pour permettre à la pupille de se dilater. Du coup en plus, quand elle se rétracte, tu vois la vraie couleur au milieu. Perso je trouve que c'est vraiment pas heureux comme rendu.
lentilles-colorees-avant-apres.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Aalia Ah oui effectivement ! Mais sur la personne en question que je connais je le vois rarement yeux à yeux déja (on se croise très souvent en concours d'agility mais ça bouge quoi les concours puis on commente les parcours des autres alors on se regarde pas) et le constraste entre sa peau noire et ses yeux bleus est déja énorme donc je saurais même pas faire la différence du coup :yawn: Faut vraiment etre yeux dans les yeux pour voir alors :hesite:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Scail Moi je dirais qu'avec les lentilles tu vois qu'il y a un truc qui cloche (comme la Youtubeuse Horia qui s'est mise récemment à mettre des lentilles de couleur bleu/gris alors qu'elle a de bases les yeux marrons, ça donne très bizarre)
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Hello les Madz, je me demande si il y en a parmi vous qui sont un peu calées en "économie solidaire" (je suis pas sûre d'utiliser le bon terme, mais on va se comprendre). Avec mon copain, on a un super beau projet. On voudrait acheter un terrain dans les montagnes et faire construire un petit chalet:paillettes:, mais du coup on va devoir passer par la case terrifiante du "prêt immobilier". Et du coup je voulais plutôt me tourner vers des structures plus éthiques alternatives aux banques. Qui seraient tournées vers une économie plus responsable, durable, solidaire. Je ne sais pas du tout si ce genre de choses existent, est-ce que par chance, l'une de vous saurait m'aiguiller un peu ??
 
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 663
46 097
5 894
Je me demande comment font les surfeurs pour se sortir des grosses vagues ?

Je regardais cette vidéo d'un mec qui surfe sur une vague de 27 mètres de haut. Comment fait-il pour regagner le rivage ? Pour ne pas être emporté au large, ou vers le fond ?

J'habite dans un coin où il y a pas mal de courants dangeureux, et je me suis toujours méfiée de la mer, autant que je l'adore (c'est à dire beaucoup beaucoup :cretin:). Tous les ans, on voit des gens mourir ainsi, se faire emporter juste en se baladant un peu trop près de la côte, ou à cause d'une lame de fond, d'un courant un peu trop fort, bref des choses peu spectaculaires en apparence. Même moi, quand je me baigne, je sens bien la force développée par les vagues, alors que je suis extrêmement prudente et que je ne vais jamais là où je n'ai pas pieds, il m'arrive d'être entraînée plus loin contre mon gré, et il y a très souvent des accidents même si la mer est en apparence calme. Certaines vagues peuvent exercer une pression de plusieurs tonnes et sérieusement endommager des bateaux, un courant un peu traître peut entraîner un humain et le noyer. Alors comment un surfeur réussi à se sortir de là, à s'y frayer un passage, à résister à cette pression ? Quand bien même il y a une équipe sur place pour le repêcher (ce dont je ne doute pas dans ce genre de performances), comment fait-il pour ne pas se noyer quand la vague retombe :halp:?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
On va au ciné avec M. Pawline dans l'espoir de voir Les Tuche 3, et il y a une file d'attente pas possible.
Vu que les deux films passent à la même heure, on se demande quelle proportion va voir Les Tuche et quelle proportion va voir Cinquante Nuances (d'ailleurs rebaptisé Cinquante Nuances de Grotesque par nos soins :cretin:).
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Je me demande si des Madz connaitraient des bonnes chaines youtube de vulgarisation politique et/ou économique tenues par des femmes (c'est un ami qui me demande, je crois qu'il veut recenser les vulgarisatrices mais il bloque sur ces domaines là).

En plus connu, il y a le fil d'actu : https://www.youtube.com/channel/UC9hHeywcPBnLglqnQRaNShQ, c'est de l'information, mais c'est quand même pas mal orienté politiquement.
Sinon, je sais pas si ça corresponds à la def de politique, maus y'a Naya Ali : https://www.youtube.com/channel/UCScUARAGiZQkPHpOHuS_drA (qui sort plus grand chose je crois) qui va définir par mal de chose sur le racisme/afro féminisme

Mais c'est vrai que je connais assez peu de youtubeuse sur la politique ou sur la finance :neutral:

(d'ailleurs, c'est insupportable, je me souvenais plus de la chaine de Naya Ali, du coup, j'ai cherché pas mal de truc sur internet, et je tombe que sur des Youtubeuses beautés :facepalm: Alors que je connais des YTeuse en science, art, etc, mais non, ça parle que des YTeuse beauté :facepalm:)
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
@Mamy Chouette J'allais citer le Fil d'Actu aussi, et la chaîne perso de Tatiana Ventôse, qui présente le Fil d'Actu. Sinon y a aussi Les Choses au Claire, là aussi c'est assez orienté politiquement, elle est ouvertement militante pour La France Insoumise je crois.
(Je pensais suivre pas mal de youtubeuses qui faisaient de la vulgarisation, mais en fait ton post me permet de me rendre compte qu'en politique en tout cas, bah y en a pas tant que ça :dunno: Je serais curieuse aussi d'en découvrir d'autres.)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Mozart Hella Et du coup, on dit comment si on est attirée par les personnes du sexe opposé non trans ? :ninja: (parce que ça existe, il me semble, sans que ça soit de la transphobie. Personnellement, je suis attirée uniquement par les hommes nés AMAB et je pense pas que ce soit de la transphobie, c'est juste l'attirance qui est comme ça, j'ai l'impression :hesite:)

P.S.: N'hésite pas à me reprendre si je dis un truc qui te heurte, j'ai peur d'être maladroite :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes