Je me demande...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lemon Juice, le 5 octobre 2014.

1. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

@Cleos C'est quand même lié au numéro de téléphone, même si tu as changé depuis y'a quand même le "lien" qui est resté dans leurs bases de données (surtout que Facebook a racheté Instagram). Tu avais déjà la réponse à ta question dans ton post :cretin:
    Le pire pour moi c'est quand fa me propose des mecs de Tinder dont j'ai récupéré le numéro sur.. LinkedIn :ninja: J'ai beau avoir changé mes paramètres de recherches et de synchronisation rien n'y a fait.

AStarShinesBright, Lysine_, ForeverAgo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

J'adore le froid. Je travaille dehors et je trouve que cette période où il fait en moyenne 6-7°C est la meilleure. Chez moi les fenêtres sont ouvertes la journée et pour la nuit, je dors à poil avec un drap en guise de couverture, j'adore cette sensation d'avoir les mains gelées, d'être... fraîche :lunette: J'en profite parce-que je hais la chaleur, mon corps ne la supporte pas (je passe les détails mais dès qu'il fait un peu chaud, je fais de l’eczéma pas très beau sur les mains, c'est :gonk: ), il faut que je migre vers le Nord :froid:

AStarShinesBright, Dysnomia, Sélavy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

@adita Il m'est arrivé la même chose... Effrayant :oo:

adita a BigUpé ce message
  4. Ocytocine.

Ocytocine.
    Expand Collapse
    After all this time ? Always.

Je déteste ça :gonk: j'ai souvent les extrémités gelées à cette époque de l'année :gonk:
    Donc c'est mitaines à l'intérieur, chaussettes dans le lit :non:
    Je sais pas comment tu fais :gonk:

Thad Paï, Songi songi, La Dame Grise et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

En lisant cette phrase, j'ai imaginé un corps tout froid et raide comme les cadavres:lunette:

6. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

@Emi49 : Je te comprends tellement. Je deteste avoir chaud. La j’ai toujours pas allumé le chauffage non plus. Et quand je l’allume je passe mon temps à l’arrêter et rallumer. Je régule très mal du coup quand j’ai un peu trop chaud je transpire à mort. Et je déteste dormir dans une chambre chauffée .. en plus c’est pas très bon niveau santé apparemment. Chez mon copain on dort toujours la fenêtre ouverte. Je dors beaucoup mieux.

Par contre quand j’étudie c’est moins funky parce que me concentrer en ayant froid c’est plus compliqué.Mais j’ai jamais « bon » je connais pas cette sensation ... mon corps est mal foutu. Genre même maintenant quand je vais en cours je met juste mon t-shirt sous mon manteau. Et mon pull quand j’arrive sinon je sue et c’est degueu :gonk:

Emi49, Delah et Grumpy Bunny ont BigUpé ce message.
  7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je me demande si d'autres personnes ont le même phénomène que moi:

Je peux ne pas manger et ne pas avoir envie de grignoter quand il est pas l'heure/que j'ai pas le temps (quand j'ai pas une vraie faim avec le ventre qui gargouille, bien sûr) mais dès que je mange un truc, j'ai toujours envie de continuer à manger, même si c'était un truc consistant qui m'a rempli l'estomac. (Genre hier, j'ai mangé une pizza le soir et dans l'heure qui suivait, j'avais encore envie de manger malgré que mon estomac était repu)

En résumé: Tant que je mange pas, j'ai pas vraiment d'envie de manger à réprimer mais dès que je commence à manger, l'envie de manger plus reste sans arrêt tant que je les réprime pas pendant 1h (là, elles passent)

AStarShinesBright, Babitty Lapina, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

#1100 Rocksteady, 11 novembre 2017
    Dernière édition: 11 novembre 2017
    Songi songi, Tératogène, Margay et 15 autres ont BigUpé ce message.
  9. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

Dame Verveine a BigUpé ce message
  10. Maus

Maus
    Expand Collapse
    All by myseeeeeeeelf

Vic Beretton et MissDodo ont BigUpé.
  11. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

@Rocksteady : c'est vrai qu'on nous enseigne ça, au final.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Tératogène, Margay, AStarShinesBright et 10 autres ont BigUpé ce message.
  12. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

AStarShinesBright, Cornélie, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...