Je me demande...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lemon Juice, le 5 octobre 2014.

1. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Je me demande si les écrits que l'on retrouve dans les différents topics ne sont pas plus riches et profonds que les articles réellement postés sur madmoizelle. Chaque fois, les article sont sympas, abordent des thématiques parfois différentes d'ailleurs et donnent une ou deux bonnes idées mais c'est pas aussi approfondi qu'on le voudrait, comme si cela avait été rédigé très rapidement :nerd:

Fate, cacs, Edeanne et 33 autres ont BigUpé ce message.
  2. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Gargouillette c'est une discussion récurrente entre la rédac et les gens du forum, il faut considérer que ce sont deux espaces différents :)

Lord Griffith et Cagouilleuse ont BigUpé.
  3. Melle_Loute

Melle_Loute
    Expand Collapse
    Don't forget to fall in love with yourself first !

Bonsoir à tous !

Une petite question "je me demande" en espérant une réponse de votre part !!
    J'ai acheté un support de téléphone pour automobile, qui se fixe à la grille d'aération & qui comporte un aimant fort.
    Dans la boite 2 aimants sont fournis, un avec une face collante & un autre non collant pour fixer le téléphone sur l'aimant fort de la grille.
    Je n'ai pas envie de coller un aimant sur mon téléphone donc j'utilise l'autre que je glisse dans ma coque de téléphone & ça fonctionne super bien !
    Seulement, je me demande si garder cet aimant en permanence dans ma coque peut avoir une influence sur les performances du téléphone ou sur la durée de la batterie.
    Est ce que quelqu'un aurait la réponse à cette question s'il vous plait ?

Je pense que non j'imagine que ça été bien étudié pour que ça n'affecte rien mais dans le doute, je préfère demander au cas où il y aurait des gens calés dans le domaine !

Merci beaucoup =)
    Bonne soirée à vous !

4. Aska

Aska
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Gathoune03, Gargouillette, Morgause et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Je me demande pourquoi j'ai que des crush sur les mauvaises personnes en ce moment.
    Et pourquoi avec mon niveau de féminisme j'arrive encore à être attirée par les hommes.

Gathoune03, Biduuuulette, Morgause et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Maus

Maus
    Expand Collapse
    All by myseeeeeeeelf

@Aska
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@RhinestoneEyes Mettons ça sur la faute de l'hiver. Maintenant il est fini, ça va aller mieux.:lunette:
    (en l'absence de réponse + pertinente)
    (Daria :jv:)

Je me posais des questions mais faut que je les formules ... :hesite:

Si qqun.e veut un câlin, mon chat me fuit, donc j'en ai en stock ce matin.:cupidon:

Gargouillette a BigUpé ce message
  7. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    Des fleurs ? Pour le printemps ? C'est original...

@Aska viens donc nous rejoindre dans le sud ouest tu verras on est biiiiiiiien ! ^^

Whitemountain, Chocapiix, Esilée et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Aska

Aska
    Expand Collapse

Maus et Anne-ddf ont BigUpé.
  9. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

@Maus Mais j'aime bien l'hiver moi ._.

Bon ok j'avoue qu'il était spécial cet hiver là.
    Et je me demande ce que me réserve ce printemps par la même occasion.

10. Biduuuulette

Biduuuulette
    Expand Collapse

Je me demande si on peut toujours envoyer notre petite lettre pour avoir des stickers :puppyeyes::puppyeyes:
    :innocent:

Chocapiix et Anne-ddf ont BigUpé.
  11. Beatles_Jude

Beatles_Jude
    Expand Collapse
    It's All Too Much

Rien à voir mais... :ninja:

A chaque fois que je vois le nom du topic sur le forum, je pense toujours à Ollivander dans Harry Potter 1 qui dit "Je me demande si...:hesite: " quand il prends la baguette avec la plume de phoenix... :shifty:

Excusez moi je sors. :lol: :harry:

Allitché, call_me_agathe, Lemon Juice et 14 autres ont BigUpé ce message.
  12. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves oubliés

Je me demande si les constructeurs de sextoy connaissent vraiment la notion de silencieux.
    A chaque fois j'en prend des silencieux et à chaque fois je panique devant le bruit que ça fait. Les non silencieux ça fait le bruit d'un avion à réaction ?

Non parce que vu comment c'est partit, si un jour je vis en appartement tout l'immeuble va entendre quoi. :lunette:

Cornélie, leaking_b, Whitemountain et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...