Je me fous de la vie des stars, MAIS...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 février 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

HAHAHA MON DIEU ! je suis tellement pareil.
    Je me fous de la vie des stars MAIS quand je vois un titre croustillant sur une page internet au hasard de mes divagations je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir la page trèèèès discrètement, de le lire de A à Z et de retrouver un titre encore plus croustillant, et puis encore un, et encore un et deux heures après je me dis que non, finalement, dès fois, la vie des stars, c'est quand même sacrément intéressant et divertissant. #MêmePasHonte.

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'ai foiré un truc à la relecture je pense :cretin: c'est corrigé merci !

4. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Je me souviens d'avoir été effarée le jour où Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés. C'est tout juste si certaines personnes ne disaient pas "mais on est tous persuadés qu'ils sont parfaits, ils devraient rester ensemble pour nous laisser rêver et laisser croire que le couple parfait existe!"

Non. S'ils préfèrent rompre, c'est eux que ça regarde.

5. Zoé Pinpon

Zoé Pinpon
    Expand Collapse

J'ai remarqué depuis longtemps que sur les pages qui parlent de célébrités, lorsque est évoquée par exemple la grossesse d'une femme connue, y a toujours le bataillon des débilottes qui débarque pour dire "wai, on s'en fou ma belle sœur est enceinte et pourkoi personne en parleuu ?"

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je déplore fortement le fait que mes magazines people préférés continuent encore et encore à faire leur une avec le trio gagnant : hollande/triertrucmuch/gayet.

Je proteste haut et fort j'en ai marre je veux du people du vrai !

Voilà, le petit coup de gueule :ninja:

7. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

On a beaucoup parlé de Bertrand Cantat, entre l'homme et son acte horrible, l'artiste, et son art qui est apprécié et encore suivi. Devrait-il rester dans l'ombre par respect ? Ou pas ? Je pense aussi à Chris Brown et son disque d'or... Être capable d'apprécier une ou un artiste/personne qui a pu faire ce genre de crime ? Entre l'artiste et l'Homme, entre l'art et le crime, à quel moment les limites peuvent être pardonnées, obstruées. C'est parti, vous avez 3 heures !

En tout cas bravo pour vos articles toujours super bien écrit, vraiment, vous faites du bon boulot chez mademoiZelle !

Je fais partie des gens qui s'en foutent, mais qui finalement leurs curiosités les rattrapent happé par un titre accrocheur ou un/un artiste que j'aime et encore une fois, la curiosité me pousse à aller voir. Qu'on aime d'ailleurs ressortir entre le fromage et le dessert. (Moi, suivre l'actu des stars ? Non, j'ai vu ça, je sais plus ou je sais plus quand...) Puis avec internet, on passe plus à côté de rien, c'est pire !

8. Domino84

Domino84
    Expand Collapse

Justement je pensais à ça, j'ai toujours aimé les chansons de Chris Brown, et quand j'étais ado je le trouvais carrément canon, mais depuis ce qu'il s'est passé avec Rihanna, je le boycotte totalement. Je ne peux pas cautionner le fait que quelqu'un qui soit capable de tels actes puisse quand même continuer à vivre sous les projecteurs et à s'enrichir.
    Je ne reproche rien aux personnes qui continuent à l'écouter ou à l'admirer, mais quand on me demande pourquoi moi je n'aime pas, je leur explique. Et interdiction de passer du Chris Brown pendant une soirée chez moi !

Chargement...