Je me la pète pas

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Allez je propose un sujet inverse à "Je me la pète!"Vous pouvez ici confesser ce sur quoi vous ne vous la pétez pas, parce que ça vous paraît honteux, nul, con, ridicule... Toute chose qui vous semble être une faille!

C'est parti!
 
A

AnonymousUser

Guest
En quatrième j'ai été renvoyée pendant une journée du collège, et j'en ai encore tellement honte aujourd'hui, près de 10 ans plus tard, que peu de gens le savent.
La première fois que j'ai fait l'amour c'était à 15 ans, avec quelqu'un dont je n'étais absolument pas amoureuse, juste pour faire comme mes copines.
A nouvel an cette année j'étais tellement ivre que j'ai vomi, c'était très, très pathétique.
Et je danse comme un manche à balai.
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Je m'implique dans beaucoup de projets tous variés et qui me plaisent, mais malheureusement, être une feignasse notoire n'aide pas vraiment... Alors je lâche au fur et à mesure à force d'être débordée ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pleure pour tout et rien (surtout rien), suis claustrophobe, hypocondriaque et névrosée.
Et c'est une plaie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me souviens de rien du jour de l'an de 4h30 à 16h le lendemain (pourtant aucune perte de conscience). Surtout que mon dernier souvenir est à Paris et que je me suis réveillée à Nancy. Je ne remercierai jamais assez mon mec d'avoir pris soin de moi.

La honte :silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis émétophobe, c'est d'un ridicule extrème et ça me pourrit la vie.


Quand j'étais depuis six mois avec mon copain, j'ai refait des trucs avec unE ex, ma seule copine, j'ai fini par lui avouer 4 ans plus tard, tellement j'avais honte de moi.

J'ai doublé ma dernière année de secondarie, par pure fénéantise.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai couché bourrée avec un mec sans me préoccuper des deux copines et un copain à moi qui étaient à côté (qui sont vite partis) et je me la pète pas DU TOUT parce qu'il y a vraiment pas de quoi être fière... :down:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
En tapant mon mec sur l'épaule, mon poing a ripé. Résultat, double fracture de l'index.
En frappant une rembarde d'escalier sous le coup de la colère, fracture au niveau de l'auriculaire.
En tombant d'un pont de singe qui s'est effondré sous le poid de 40 mioches, fracture du poignet gauche. Et j'étais la seule à avoir une blessure.
En mettant une allumette dans une bouteille plastique (préalablement remplie de gaz par mes petits cousins, mais sans rien me dire c'est plus drôle), je me suis brulée la main au second degrès. Je suis passée tout près de la greffe de peau.

J'ai honte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1402454 a dit :
En tapant mon mec sur l'épaule, mon poing a ripé. Résultat, double fracture de l'index.
En frappant une rembarde d'escalier sous le coup de la colère, fracture au niveau de l'auriculaire.
En tombant d'un pont de singe qui s'est effondré sous le poid de 40 mioches, fracture du poignet gauche. Et j'étais la seule à avoir une blessure.
En mettant une allumette dans une bouteille plastique (préalablement remplie de gaz par mes petits cousins, mais sans rien me dire c'est plus drôle), je me suis brulée la main au second degrès. Je suis passée tout près de la greffe de peau.

J'ai honte.

bah y'a pas de raison d'avoir honte, c'était des accidents à chaque fois!

Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...) et je me la pète pas du tout surtout que ça fait 8 ans que mon frère me chambre avec ça genre "toi t'as vomi dans ton slip alors la ramène pas" :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes