Je me la pète pas

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Cygnus, le 4 mars 2010.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Allez je propose un sujet inverse à "Je me la pète!"Vous pouvez ici confesser ce sur quoi vous ne vous la pétez pas, parce que ça vous paraît honteux, nul, con, ridicule... Toute chose qui vous semble être une faille!

C'est parti!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En quatrième j'ai été renvoyée pendant une journée du collège, et j'en ai encore tellement honte aujourd'hui, près de 10 ans plus tard, que peu de gens le savent.
    La première fois que j'ai fait l'amour c'était à 15 ans, avec quelqu'un dont je n'étais absolument pas amoureuse, juste pour faire comme mes copines.
    A nouvel an cette année j'étais tellement ivre que j'ai vomi, c'était très, très pathétique.
    Et je danse comme un manche à balai.

3. Parnasse

Parnasse
    Expand Collapse

Je m'implique dans beaucoup de projets tous variés et qui me plaisent, mais malheureusement, être une feignasse notoire n'aide pas vraiment... Alors je lâche au fur et à mesure à force d'être débordée ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pleure pour tout et rien (surtout rien), suis claustrophobe, hypocondriaque et névrosée.
    Et c'est une plaie.

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis pour l'instant incapable d'avoir mon code de la route et je me la pète pas.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne me souviens de rien du jour de l'an de 4h30 à 16h le lendemain (pourtant aucune perte de conscience). Surtout que mon dernier souvenir est à Paris et que je me suis réveillée à Nancy. Je ne remercierai jamais assez mon mec d'avoir pris soin de moi.

La honte :silenced:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha j'ai déjà effacé mon message...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis émétophobe, c'est d'un ridicule extrème et ça me pourrit la vie.

Quand j'étais depuis six mois avec mon copain, j'ai refait des trucs avec unE ex, ma seule copine, j'ai fini par lui avouer 4 ans plus tard, tellement j'avais honte de moi.

J'ai doublé ma dernière année de secondarie, par pure fénéantise.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai couché bourrée avec un mec sans me préoccuper des deux copines et un copain à moi qui étaient à côté (qui sont vite partis) et je me la pète pas DU TOUT parce qu'il y a vraiment pas de quoi être fière... :down:

10. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

En tapant mon mec sur l'épaule, mon poing a ripé. Résultat, double fracture de l'index.
    En frappant une rembarde d'escalier sous le coup de la colère, fracture au niveau de l'auriculaire.
    En tombant d'un pont de singe qui s'est effondré sous le poid de 40 mioches, fracture du poignet gauche. Et j'étais la seule à avoir une blessure.
    En mettant une allumette dans une bouteille plastique (préalablement remplie de gaz par mes petits cousins, mais sans rien me dire c'est plus drôle), je me suis brulée la main au second degrès. Je suis passée tout près de la greffe de peau.

J'ai honte.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bah y'a pas de raison d'avoir honte, c'était des accidents à chaque fois!

Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...) et je me la pète pas du tout surtout que ça fait 8 ans que mon frère me chambre avec ça genre "toi t'as vomi dans ton slip alors la ramène pas" :stare:

12. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ouais mais des accidents à la con.

Chargement...