Je me la pète pas

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Zyga;1402463 a dit :
bah y'a de raison d'avoir honte, c'était des accidents à chaque fois!

Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...) et je me la pète pas du tout surtout que ça fait 8 ans que mon frère me chambre avec ça genre "toi t'as vomi dans ton slip alors la ramène pas" :stare:

C'est triste, je lis ton post en mangeant des macarons...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Argh, j'aime ce sujet et j'aurais des choses à dire mais pour le coup je me la pète tellement pas que j'ose même pas l'écrire quoi, c'est vraiment trop la honte :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite (4 ans), j'ai poussé mon frère du toboggan parce qu'il voulait pas descendre, il a basculé par dessus et s'est ouvert le menton. Comme il était petit, j'ai juste dit qu'il avait glissé mais j'ai eu super honte pendant trèèès longtemps.
Encore petite (6ans), j'ai déboité le bras de mon frère en volant "le faire voler". En fait, je lui tenais le bras et je le faisais tourbillonner au dessus du sol et...ça a fait crac. Hosto, pleurs de ma part vu le mal qu'il avait...
Mis à part ça, je suis pas violente avec mon frère.

En quatrième, j'ai insulté un prof d'incompétant dans la cours alors que je ne l'avais même pas...il était derrière moi, a tout entendu et je crois que je lui ai fait de la peine...Je m'en suis toujours voulue (même si ce prof était un vrai con en fait).
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous m'avez inspirée avec vos histoires de vomi, je me lance:
En revenant des Etats-Unis, j'ai passé tout le vol à manger les M&Ms et les Skittles extra acides que j'avais supplié ma mère d'acheter à l'aéroport tout en jouant sur l'écran à un jeu stupide qui s'appelait "Le labyrinthe des mammouths". Je n'ai pas dormi, et en arrivant sur Paris, j'ai tout dégobillé dans un sac en papier pendant que le charmant monsieur à côté de moi tournait discrètement les yeux. Léger problème, c'était pendant l'atterrissage et on n'avait plus le droit de se lever; j'ai donc dû demander à l'hôtesse d'aller jeter mon sac ... AWESOME. Et maintenant, dans l'avion, je dors :shifty: Et je ne me la pète pas, mais alors pas du tout haha.

(bon par contre je me la pète un peu quand même rapport qu'Air France n'a pas changé ses jeux et que maintenant quand je prends l'avion, j'ai un niveau de OUF au Labyrinthe des Mammouths et j'entube tout le monde, mouhaha.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour continuer dans la lignée glamour, une fois j'ai fait pipi sur mon ex. J'avais passé la journée sous un soleil de plomb, le soir avec quelques amis on a bu des bières, et j'ai dû faire une petite insolation parce qu'au bout de quelques heures, quand mon copain a voulu partir, je me suis levée pour lui dire au revoir et je me suis évanouie au bout de quelques minutes. Pour que je ne tombe pas par terre il m'a portée dans ses bras, toujours inconsciente, tellement inconsciente que j'ai tout lâché sur lui. Sur le coup je me la pétais vraiment pas, j'avais trop honte, mais après c'est devenu un sujet de plaisanterie entre nous, "arrête, parce que toi tu m'as pissé dessus hein".
 
A

AnonymousUser

Guest
Question vomi, j'ai vraiment pas de quoi me la péter.
Sinon je fais toujours tout au dernier moment, jusque je sois vraiment débordée.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai quelques histoires de vomi sous le coude aussi... La dernière en date remonte à 1 mois, je suis allée boire un verre avec des amis et arrivée sur le quai du RER à chatelet pour rentrer chez moi, j'ai été prise d'une envie subite de vomir. J'ai donc dû courir vite derrière un escalier pour tout dégobiller... Le pire dans cette histoire c'est que j'étais même pas bourrée!

Sinon comme Lunatique j'ai la fâcheuse tendance à tout faire au dernier moment, ce qui me vaut des vieux coups de stress. Et je remet aussi toujours tout au lendemain.

Quand j'avais 12 ans, un jour en été à la piscine (piscine blindée donc), je sors de celle-ci pour replonger et je vois en face de moi un gamin qui me regarde choqué... la culotte de mon maillot de bain c'était mise sur le côté, on voyait donc toute ma foufoune...
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Zyga;1402463 a dit :
Moi j'ai vomi dans ma culotte le soir de ma première cuite (j'étais en train de pisser et là grosse envie de gerber...)

Hiiiiiii ça me fait penser qu'il y a quelques mois, lors d'un pique-nique, j'étais tellement bourrée que je suis allée vomir dans les fourrés ; hélas, mon sac, que je portais en bandouillère, se balançait pendant que je dégobillais tout mon repas... Résultat : la moitié du vomi a atterri à l'intérieur de mon sac. Puis, toujours aussi ivre, j'ai eu l'idée ingénieuse d'aller nettoyer les dégâts dans le Rhône, tout en oubliant de retirer les affaires dans mon sac... Et j'ai bousillé mon portable qui a pris l'eau.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Il y a quelques mois, je souffrais d'une gastro. Pas la peine de vous faire un dessin, mon popotin, occupé sur son trône, ne m'avait pas laissée le choix, j'ai vomi sur la litière du chat qui se trouvait malencontreusement dans le coin.
Alors là je ne me la pète pas du tout, et VDM pour le chat qui me regardait avec consternation...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'ai pleuré devant 4 profs cette année. En fait je suis un peu chialeuse-woman en ce moment, alors que avant je pleurais jamais. Genre ma famille me voit jamais pleurer, aha.

J'en peux plus des études, et je suis empotée rapport au travail --> j'ai pas d'avenir, et je me la pète pas.

J'aime les potins à la folie.

Je suis attirée par les mecs genre bien plus âgés. Et pas par les gentils garçons de mon age qui viennent vers moi. Pratique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes