Je me la pète pas

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
zofee;1402662 a dit :
Vous m'avez inspirée avec vos histoires de vomi, je me lance:
En revenant des Etats-Unis, j'ai passé tout le vol à manger les M&Ms et les Skittles extra acides que j'avais supplié ma mère d'acheter à l'aéroport tout en jouant sur l'écran à un jeu stupide qui s'appelait "Le labyrinthe des mammouths". Je n'ai pas dormi, et en arrivant sur Paris, j'ai tout dégobillé dans un sac en papier pendant que le charmant monsieur à côté de moi tournait discrètement les yeux. Léger problème, c'était pendant l'atterrissage et on n'avait plus le droit de se lever; j'ai donc dû demander à l'hôtesse d'aller jeter mon sac ... AWESOME. Et maintenant, dans l'avion, je dors :shifty: Et je ne me la pète pas, mais alors pas du tout haha.

(bon par contre je me la pète un peu quand même rapport qu'Air France n'a pas changé ses jeux et que maintenant quand je prends l'avion, j'ai un niveau de OUF au Labyrinthe des Mammouths et j'entube tout le monde, mouhaha.)

J'ai eu plus ou moins la même histoire sauf que je ne suis pas arrivée à prendre assez rapidement le sac. Entre l'extérieur et l'intérieur du sac, j'ai fait un 50-50...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais officiellement pas distinguer ma gauche de ma droite.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- Quand j'étais en cinquième, j'avais pour principale occupation de faire chier les gens de mon âge. Je n'étais déjà pas particulièrement aimée. Mais avec ma meilleure amie, après les cours on appelait les autres élèves en se faisant passer pour encore d'autres, histoire d'embrouiller tout le monde et d'inventer des ragots. On a réussi à faire pleurer un mec en le tenant toute une aprem au téléphone (en lui faisant rater ses cours de guitare en plus), et quand sa mère nous a engueulé on s'est fait passé pour une autre nana de la classe (pour la tenir comme responsable). Je ne regrette rien car tous ceux que j'ai "visé" l'avaient très largement mérité. Mais je n'en suis franchement pas fière pour autant.

- Je peux être très pénible, spécialement avec les gens les plus proches de moi, juste parce que parfois je veux que les choses se passent comme je le veux au moment où je le veux. (ça reste rare, et ça ne reflète pas ma nature, heureusement).

- Je suis claustrophobe, hypocondriaque, allergique à plein de trucs, et je veux que tout le monde le reconnaisse et en tienne compte. C'est très chiant pour les autres, et ça m'énerve d'être comme ça ...

- Dans le même genre, je peux me sentir mal très vite et pour à peu près toutes les causes (trop chaud, trop froid, trop mangé, trop faim, restée debout trop longtemps etc ...), et je me plains beaucoup (seulement avec des proches, sinon je garde tout pour moi).

- J'ai refusé de tenter les écoles de commerce de province pour ne pas m'éloigner de mon amour.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai eu 60 heures de leçons de conduite.
Je ne suis jamais allée passer mon BTS.
Je ne sais pas cuisiner, je n'ai aucune habileté, aucune ingéniosité; je suis maladroite, j'ai peur de me brûler et je déteste faire à manger même pour les autres.
Je ne travaille plus et je suis retombée en dépression depuis un an.
Ca fait 4 ans que je suis avec mon copain et je suis incapable d'habiter avec lui.
Je suis incapable d'avoir un enfant.
Je passe mes journées en pyjama chez moi.

J'ai un niveau 5ème en maths. Véridique. Après j'ai décroché totalement, je n'écoutais plus rien.
Je suis très susceptible, je pense toujours qu'on me juge, qu'on me scrute ou qu'on me dénigre dans mon dos.
J'ai mis deux ans à savoir faire une marche arrière correcte, droite, sans intervertir le sens des roues.
J'ai eu un accident très grave à cause de la vitesse et j'y ai perdu ma deuxième voiture.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai redoublé ma première. J'en ai fait une S, puis je suis passée en L.
Même si c'était un choix, j'ai un peu honte de ne pas avoir trouvé ma voix tout de suite, et quand on me sort "ah bon, t'es née telle année? bah t'as redoublé quoi alors?" ça me gène toujours un peu....
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai un gros soucis avec l'orthographe du mot OPINION .
Je l'ecris de toutes les façons sauf comme ça ( Opignion , Opignon ...) et je suis capable de me prendre la tete de longues minutes pour trouver la bonne ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me la pète pas parce que je suis nulle en sport, et quand je dis nulle c'est nulle! j'ai déja eu un 1/20 en gymnastique et un 2/20 en course....
 
A

AnonymousUser

Guest
L'an dernier, j'étais tellement ivre que j'ai vomi dans le métro, sur les pieds d'une amie qui était assise en face de moi. Nous sortions en boite, j'ai re-vomi aux pieds du vigile. Inutile de préciser que je n'ai pas pu rentrer. :shifty:
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
+ Je trouve qu'il y a beaucoup d'histoires de vomi ici, alors je vais continuer dans le gore ... Un jour, au lycée, j'étais pas très en forme. Au moment où je me suis sentie mal, j'ai pas eu le temps d'atteindre les toilettes qui étaient à l'autre bout du couloir, alors euh ben ... tout le couloir a été tapissé, ainsi que les poignées de porte et puis ben les chiottes ... sans parler de moi-même (et il a fallu que je croise un troupeau de gens dans cet état là). Après je suis allée voir l'infirmière qui m'a passé des fringues de grand-mère (et encore, même une grand mère est mieux habillée que ça). Une copine m'a dit qu'ils avaient pas bien nettoyé le couloir et qu'il en restait le lendemain ... :S
+ Au collège, avec mes copines, quand il y a une fille de notre "groupe" qu'on pouvait plus supporter, on disait tout plein de méchancetés sur elle par derrière. Quand vraiment on en avait marre, quand elle était à côté de nous, on disait bien fort plein de trucs méchants sur elle pour qu'elle dégage (sans commentaires)
+ Je suis horrible le dimanche. Je me trouve moi-même très chiante, mais c'est plus fort que moi, je suis de mauvais poil et moitié déprimée. De toute façon, j'ai jamais aimé le dimanche.
+ Je sais pas dire ce que je veux quand on me le demande, je dis toujours "je sais pas" même si je sais, et c'est super chiant pour les gens. (et pour moi aussi, remarque. C'est débile quand même ...)
+ Je suis depuis 6 mois dans une nouvelle ville, mais je connais toujours personne, et je connais pas vraiment la ville non plus.
+ Je remet toujours tout au lendemain. Quand la date fatidique approche, je stresse comme une malade, mais rien n'y fait, j'arrive toujours pas à m'y mettre ... Je m'ennerve encore moi-même!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis inscrite sur un site de rencontres en ligne et je me la pète tellement pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kimbap;1403252 a dit :
Je ne suis pas assez cultivée.
J'ai été diagnostiquée dyslexique à l'âge de 16 ans.
Je fait beaucoup de fautes lorsque j'écris.
J'ai du mal a lire correctement à voix haute.
J'ai un gros problème de concentration.
J'ai été atteinte de tca de mes 15 à 18 ans, et j'ai failli en mourir.
Je n'ai plus vraiment de véritables amies.
J'ai laissé tomber mes études (pour aider ma mère financièrement à une période difficile pour nous).
Je suis très, trop réservée.
Je suis incapable de confier mes problèmes à qui que ce soit.
J'ai toujours peur du jugement des autres, de ce que l'on peut penser de moi (je me sens souvent inférieur).
J'ai zéro confiance en moi.
Je crois détester mon frère.

Pour terminer, j'ai une grosse phobie des insectes, une mouche dans l'appart, et hop, je pars en sucette intégrale.

Voilà, et je me la pète vraiment pas.

Tu devrais en être fière au contraire, c'est vraiment très courageux de ta part!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes