Je me la pète pas

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon allez, je me lance finalement, soyons dingues.
- un jour quand j'étais en primaire je suis allée à l'école en jupe courte, je trouvais qu'il faisait bien frais, jusqu'à ce que je m'asseye sur mon siège et que je me rende compte que j'avais oublié de mettre une culotte.
Ouais à 6 ans j'étais déjà une chaudasse :d

- jme suis pris la pire cuite de ma vie lors de ma première soirée d'intégration, je savais plus ce que je faisais, à tel point que jme suis mise à finir tous les fonds de verre que je trouvais, pour finalement me poser en plein milieu de la salle et me vomir dessus. Très distingué quoi. Ma meilleure amie m'a ramené chez son mec, a dû me laver et me mettre au lit. Et évidemment tous mes potes sont au courant (et la plupart ont assisté à la scène, génial quoi), mais je déteste qu'on y fasse allusion, j'adore rire de moi mais là c'est ma limite on va dire.

- en parlant d'alcool, je peux pas choper sans avoir un petit coup dans le nez, et là je me la pète mais carrément pas.

- à cause de ça (et d'autres problèmes relationnels, exemple : ma technique de drague est la fuite), ma vie sentimentale sent plus le pâté qu'une boîte de Pedigree Pal.

- quand je suis en mode loque je suis capable du pire, je crois que mon record est 5 jours sans m'habiller et sans me laver, inutile de dire que je me la pète pas.

- je ne sais pas gérer mon argent, je le claque dans n'importe quoi, je suis incapable d'économiser, je finis tous les mois à découvert par ma faute, et j'ai envie de me taper.

- je mens beaucoup, et je me la pète vraiment pas.

- je suis une grosse quiche au niveau organisation, et plus le temps passe plus ça empire. C'est même pas que j'ai la flemme, c'est carrément un blocage psychologique à m'y prendre à l'avance, ça m'angoisse, je laisse traîner (et en plus je trouve que je travaille mieux dans l'urgence, mais bon y'a des limites...). Par exemple, j'ai rédigé mon mémoire de M1 en 3 jours et 3 nuits blanches, et j'en suis vraiment pas fière. Ca marche aussi au niveau administratif, je renvoie toujours mes dossiers le dernier jour, il me manque plein de papiers, je suis pas à jour dans plein de trucs, d'ailleurs ma carte d'identité expire aujourd'hui et je ne suis pas encore allée à la mairie pour en demander une autre. Pitoyable.

Bon j'ai d'autres trucs pour lesquels je me la pète pas mais je vais m'arrêter là, j'ai assez pris conscience que je suis une merde haha. *rire jaune*
 
25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Quand j'avais 13-14 ans, j'étais dans une phase un peu déprime. Alors je parlais avec des gens sur msn et j'ai dit que je voulais me suicider (bon ça déjà c'est la honte) et mes parents, voyant que je n'allais pas bien, ont enregistré la conversation. Alors le soir alors que je sortais de la douche, j'ai eu droit à "chocolat blanc, mets un peignoir et viens dans le salon." Je me la pète mais pas du tout j'en ai encore honte aujourd'hui !

Quand j'avais 11-12 ans, en primaire, un garçon dont j'étais amoureuse a dit à un ami à moi de me gifler. Ce qu'il a fait, le fourbe, et moi je me suis barrée dans les toilettes en pleurant et en hurlant "JE PETE LES PLOMBS, VOUS COMPRENEZ CA ???!!! JE VAIS ME SUICIDER" Le pire c'est que maintenant ce garçon que j'aimais est aujourd'hui mon meilleur ami et m'a dit que l'autre type avait tout inventé ! Je me suis bien tapée la honte à faire ma pseudo-suicidaire !

Mais je vous rassure aujourd'hui je vais bien :d

Quand j'étais en primaire, j'ai montré mes fesses ! J'étais super mal, je faisais que penser à ça -_-



Je repasserai surement :d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai eu deux accidents de voiture en 6 mois et j'en suis donc à ma 3ème voiture depuis le mois de juillet, et je me la pète pas du tout du tout. En plus, maintenant quand je propose de ramener quelqu'un, je sens bien que les gens hésitent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dakota.;1403062 a dit :
Je ne sais officiellement pas distinguer ma gauche de ma droite.

haha pareil, mon moniteur d'auto école l'avait même écrit sur mon dossier...

Pour mon dernier jour de stage il y 2 ans, on s'était pris une cuite la veille pour fêter ça et le matin j'ai du sortir du métro précipitamment pour aller vomir dans la poubelle sur le quai et je suis tombée sur un collègue...je me la pète pas du tout! d'ailleurs ce même jour je m'étais endormie par terre dans les toilettes handicapés parce que le carrelage froid me faisait un bien fou :silenced:

J'ai pas mal d'histoire de vomi en fait et je me la pète pas trop..
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je n'ai pas d'orgasme, je fais la gueule pendant deux heures. Mais un truc violent parfois. C'est plus fort que moi et j'en ai honte, un peu.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je refuse quasiement jamais un joint... J'en ai toujours envie, alors je finis defoncée a chaque fois.

Je ne sais pas boire, je bois toujours trop, et en plus je ne tiens pas du tout l'alcool.

J'ai fais de l'equitation, de la gym, de la danse, du hand, du basket, du patinage, du patin à roulettes, du cirque, de l'escrime, du tennis, du badminton. Et j'ai tout arrêté...

Je n'ai absolument pas confiance en moi, j'ai tout le temps l'impression d'être detester, que je suis bonne à rien.

Je pleure pour rien et tout le temps, c'est très chiant.

J'ai le don pour toujours me faire remarqué, et c'est pas toujours dans le bon sens.

Je m'enerve rarement, ce qui fait que quand j'explose je pète un plomb.

Je suis incapable de prendre une décision plus ou moins importante.

Je suis une merde en amour, sous-douée.

Donc je ne me la pète pas du tout...Je pense que je repasserai !
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je connais la plupart des chansons de Patrick Bruel par coeur, et j'me la pète pas.
Mais alors vraiment pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'en ai jamais parlé sur Mad' il me semble, mais j'ai grossi de plus de dix kilos depuis l'an dernier. Plus de dix kilos, ça veut dire au dessus de dix kilos. Et je ne sais pas comment je vais réussir à maigrir.

Et je me la pète pas parce que j'ai beaucoup de difficultés à me laver, psychologiquement.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un jour, il faudrait que je compte combien de fois je pleure pendant Titanic, ça doit avoisinner la douzaine et je me la pète pas.

J'ai super peur des pigeons et je me la pète pas. Je me sens très conne quand il y en a un groupe devant moi et que je dois ralentir considérablement le pas, voire m'arrêter ou, pire, que je dois changer de trottoir parce qu'il y en a trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes