Je me la pète pas

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
J'ai accompagné ma cousine et colloc' à une soirée chez des amis de médecine à elle, que je rencontrais pour la première fois.Il y avait de la beuh et moi j'étais toute excitée. J'ai pris une dizine de taff, je me suis assise, j'avais les mains et les pieds qui picotaient, et je me suis retrouvée aux toilettes en train de vomir mes spaghettis .
"Tiens, on dirait que ta cousine est en train de gerber". Ma cousine a dû me ramener...
J'imagine la première impression que j'ai dû donner et je me la pète pas du tout !

Hier la copine d'un ami avec qui j'ai sympathisé m'a dit qu'avant elle n'osait pas venir me parler car elle pensait que je ne l'aimais pas et parce que j'ai l'air fermée. Le truc c'est que je suis très timide lorsque je ne connais pas les gens alors je parais hautaine, fachée ou je ne sais trop quoi. Ca m'énerve cette image que je donne, alors que quand je suis avec mes potes je me lâche et que je suis une boûte en train. Mais pas moyen avec les gens que je connais pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
-J'ai essayé de convaincre un mec de "croire" à nouveau à l'amour et je me rends compte que quoi qu'il arrive il sortira pas avec moi. Il me plaît, il le sait et ne veut pas de copine je ne le supporte plus et pour tout ça je me la pète pas.

-D'après certaines de mes amies je dégage un peu trop de maturité de sérieux et que c'est un peu un repoussoir à mec. Je devrai être fière de paraître mâture mais nan je me la pète pas du tout pour ça.

-Je me sens seule quand je suis avec mes potes de la fac, comme si on vivait dans deux mondes différents. J'aime être seule, je me suis souvent moquée et j'ai même critiquée ma tante pour son envie permanente d'être seule. Maintenant je la comprend, j'ai beaucoup de points communs avec elle et maintenant j'ai peur de prendre le même chemin qu'elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai 24 ans, je n'ai pas mon Permis (ni mon Code d'ailleurs) et je ne me la pète pas.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai une peur incroyable de vomir et ça me rend vraiment insupportable parfois. Je suis capable de ne plus dire bonjour à certaines personnes de ma classe lorsque j'apprends qu'elles ont vomis la veille. J'ai déjà engueulé une fille qui était venue à l'école en ayant la gastro, dès que j'ai mal à l'estomac j'angoisse, je pleure et je prend plein de Motilium. Bref ça me rend vraiment invivable et j'en suis pas fière.

Y'a deux-trois mois, à une soirée, j'ai pleuré (complètement bourrée) auprès de tous les amis de mon ex pour savoir si eux aussi me détestaient. Je déteste qu'on me rappelle cette soirée tant j'ai honte.

Je suis une naze en math, ça peut me prendre parfois plusieurs minutes pour effectuer des additions débiles et je connais même pas mes tables de multiplication. ( Genre les tables de 7, 8 et 9 je suis incapable de les réciter. )

Quand j'étais petite je volais des jouets à mon cousin et à des amis à l'école. Genre des billes, ou des petites figurines Kinder Surprise. Et après je m'en voulais pendant des jours et je jouais même pas avec parce que j'avais peur qu'on découvre que c'était pas à moi.
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je ne sais pas faire les créneaux sans, au choix : suer comme un phoque, m'y reprendre 45 fois, et/ou qu'il y ait la place pour 3 camions.
Là, je peux dire que je me la pète vraiment pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1404908 a dit :
J'ai une peur incroyable de vomir et ça me rend vraiment insupportable parfois. Je suis capable de ne plus dire bonjour à certaines personnes de ma classe lorsque j'apprends qu'elles ont vomis la veille. J'ai déjà engueulé une fille qui était venue à l'école en ayant la gastro, dès que j'ai mal à l'estomac j'angoisse, je pleure et je prend plein de Motilium. Bref ça me rend vraiment invivable et j'en suis pas fière.

.

Je suis étonnée qu'on soit plusieurs dans ce cas.
Plein de bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je raconte une blague pas drôle, au lieu de m'arrêter comme les gens normaux, je m'enfonce et j'en rajoute des caisses. Ca embarrasse moi-même et les autres et je me sens trop mal après mais je peux pas me taire quoi, ma bouche est indépendante. Je me la pète trop pas.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
_lilou_;1405006 a dit :
Je suis étonnée qu'on soit plusieurs dans ce cas.
Plein de bisous :fleur:

Merci, plein de bisous aussi =) Je sais à quel point ça peut être insupportable. Et au fond ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule parce que les gens ont tendance à me prendre pour une dingue (ou une fille qui fait du cinéma pour rien, au choix...)

Sinon j'ai le même "problème" que Zofee. Et dans le même genre, je me sens tout le temps obligée de me rabaisser, de faire remarquer aux autres mes défauts avant qu'ils ne le remarquent par eux même. Sauf qu'après je me rend compte qu'ils ne l'auraient peut-être même pas remarqué si je l'avais pas dit, et j'ai honte de me faire passer pour une nulle.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je snob presque mes parents, j'ai rien à leur dire, j'ai souvent envie de les gueuler lorsqu'ils ont des comportements que je j'adore pourtant chez mes amis. Et je m'en veux à mort, parce que je fais pas du tout exprès.

Je leur d'ailleurs dépenser trop d'argent.

J'ai souvent l'impression d'être indigne d'eux. Ils sont tellement ouverts et extravertis, ils parlent à tout le monde et évitent de juger. Alors que c'est difficile de trouver plus dans sa bulle que moi.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Des fois j'ai l'impression de péter plus haut que mon cul niveau orientation dans les études. Et justement je me la pète pas parce que des fois je me dis que j'aurais même volé la place de quelqu'un si jamais je suis prise à telle ou telle école...

Doute de soi inside quoi (merci Admission Post-bac)XD
 
A

Ancien membre

Guest
Kind of Freak;1405491 a dit :
Je snob presque mes parents, j'ai rien à leur dire, j'ai souvent envie de les gueuler lorsqu'ils ont des comportements que je j'adore pourtant chez mes amis. Et je m'en veux à mort, parce que je fais pas du tout exprès.

Je leur d'ailleurs dépenser trop d'argent.

J'ai souvent l'impression d'être indigne d'eux. Ils sont tellement ouverts et extravertis, ils parlent à tout le monde et évitent de juger. Alors que c'est difficile de trouver plus dans sa bulle que moi.

Exactement pareil, ils font rien de mal parfois et j'ai juste des montées d'agressivité... Je me sens un peu coupable du coup... :errf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
HollyG et Kind Of Freak, la même chose.

Souvent quand je suis avec mes parents, soit je reste dans ma chambre, soit je prends vite un ton agacé quand ils me parlent. C'est même pas voulu. Du coup j'ai un peu l'impression de profiter d'eux, de leur sous et c'est tout quoi. Je culpabilise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes