Je me la pète

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tu connais ces jours où tu trouves que t'as fait un truc de fou ? Genre le truc dont t'es trop fière , si fière que tu voudrais porter une pancarte dans la rue pour que les gens te félicitent ?
Le problème avec ces choses là c'est que tu peux jamais les dire.
Je te sauve la vie
Viens donc, dis nous tout .


Je commence :
J'ai chanté au Chatelet et ça me fait rire de voir tous ces gens connus assis là bas pour les Césars
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pas franchement de truc "wow" à raconter, mais à chaque fois que je dis que j'ai proposé mon court-métrage au bac et que j'ai raflé la meilleure note de ma classe ciné, les gens sont admiratifs, huhuhu, voilà c'était la minute grosses chevilles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop fière de travailler au ***.

(Ce message s'autodétruira dans quelques heures.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis 4ème de ma classe de prépa (à Paris wesh t'inquiète) mais je me la pète pas trop avec ça, rapport que vu ma classe de plus-que-glandeurs, je peux me taire haha.

Par contre: je gère un peu la pâtisserie :cool: et je fais la brioche comme personne, mouhaha. (bon j'arrête maintenant)

Ah si, je peux dire ça aussi, j'ai revu mes profs de l'année dernière et ils sont unanimes: ils regrettent notre classe et m'ont plusieurs fois dit qu'en avoir une comme ça une fois dans une carrière, c'était déjà bien. Et ma prof d'anglais a dit devant moi à un autre prof que j'étais une élève "exceptionnelle", ça m'a trop touché, je l'aimais tellement !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'an dernier j'ai eu un concours à l'écrit et l'oral d'une école de commerce que les 3 dernières promos de ma prépa n'avaient même pas eu à l'écrit, alors que j'avais pas révisé. J'avoue, je me la pétais pas mal. Même si je ne suis finalement pas allé là hinhin ^^' !

(Bon maintenant j'arrête de réfléchir à ce que je peux dire sur ce topic, j'ai une vie pourrie, faut que j'assume :P)

Edit : J'ai oublié le plus important, j'ai eu 20/20 à mon entretien pour cette école alors que j'étais en face de vieux briscards qui essayaient de me piéger et de me casser. Là j'avoue je me sentais plus !
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
L'avocat "chef" du cabinet dans lequel j'ai effectué mon stage cet été et dans lequel je retourne la semaine prochaine m'a dit hier que j'étais un rayon de soleil.
Ca fait plaisir !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé 5 concours pour entrer en études de soins infirmiers, je les ai eu les 5 et certains établissements m'ont rappelé plusieurs fois en me demandant de réfléchir au fait d'intégrer leur école tant mes classements étaient bons.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de big-upper tout le monde, vous êtes trop fortes les filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes