Je me la pète

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un nombre assez conséquent d'activité différentes (chant, danse, dessin, montage de décors, peinture sur céramique, rédaction d'un journal, responsabilité dans des assos et à l'univ', ecologie et court metrage sur ce thème, organisation de convention, théâtre, lecture, apprentissage de différentes langues même si je suis nulle...) et j'en suis fière, j'ai l'impression que ça m'a permis de decouvrir énormement de choses et surtout de gens différents.

J'ai une capacité à écouter les gens parler très longtemps sans m'enerver ni rien même si je ne suis pas d'accord avec eux (pour pouvoir mieux les contredire et les convaincre après, ça marche souvent).

Ah, et je peux passer la journée sur des talons aiguilles de 10 cm et marcher correctement avec (je ne me la pete pas mais les autres pensent que je le fais alors... :d).
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'avais décidé de changer de lycée il y a 5 ans mais mon nouveau lycée avait fait le programme à l'inverse de mon ancien et j'ai du repasser TOUTES les épreuves et TOUT refaire en un an au lieu de deux.
Et j'avais réussi, j'avais une des meilleures moyennes générales de la classe et j'ai épaté tous mes profs :v:
(Seul ombre au tableau, j'ai manqué la mention à 0.29 alors que j'avais passé 6 épreuves en plus, injuste quand même)

Cette année-là, on était 19 filles et 1 seul mec dans la classe, et c'était avec moi qu'il voulait sortir à tout prix :cool:
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Bon je me la près-pète mais je vais tester la recette de madeleines au nutella (moi qui ne cuisine jamais).... et ça va être une réussite !!

Edit: parce que oui bon des fois il faut se fixer des mini-objectifs.... quand on ne sait même pas réchauffer du picard.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Tangerine;1395955 a dit :
En 3ème, j'ai participé à un concours d'anglais et j'ai terminé première de mon collège. J'ai gagné un CD Rom de cours d'anglais lol.

Copiiiine ! :cupidon: (Bon, moi c'était en 4eme)

Sinon, la première fois qu'on a vu ma photo dans le journal, j'avais à peine 1 an. Et j'me la pète. :)
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Le concours d'anglais, ce n'était pas le Big Challenge?
J'ai passé ce concours en 3eme je crois, et j'ai également fini 1ere de mon college.
J'ai eu 20/20 à l'épreuve de physique-chimie du bac.
J'arrive a cuisiner des plats presque aussi bons que ceux de ma mère.
Je me la pète.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Arwen.;1395819 a dit :
C'est trop classe ça!

Oui je pollue désolée mais tout le monde n'a pas vos talents:tears:

Lol c'est du pur hasard, il m'a choisie pendant que je faisais la queue dehors, un mini casting et hop tenue !

Jme la repète : j'ai aussi été choisie par M pour monter sur scène avec lui au Paléo Festival, et Cali m'a roulé une pelle assez immonde pleine de rouges à lèvres (beurk).
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
dreameuz;1396163 a dit :
Le concours d'anglais, ce n'était pas le Big Challenge?
J'ai passé ce concours en 3eme je crois, et j'ai également fini 1ere de mon college.
J'ai eu 20/20 à l'épreuve de physique-chimie du bac.
J'arrive a cuisiner des plats presque aussi bons que ceux de ma mère.
Je me la pète.

Oui, c'est ça :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ziggie;1396187 a dit :
Lol c'est du pur hasard, il m'a choisie pendant que je faisais la queue dehors, un mini casting et hop tenue !

Jme la repète : j'ai aussi été choisie par M pour monter sur scène avec lui au Paléo Festival, et Cali m'a roulé une pelle assez immonde pleine de rouges à lèvres (beurk).

Je suis TROP jalouse, genre deux de mes artistes préférés.

Je suis montée dans le bus de Lenny Kravitz après un de ses concerts. Ouai, jme la pète. :headbang:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai de très jolis yeux bleus. On m'arrête souvent dans la rue pour me le dire, du coup... Je me la pète grave :d
 
J'ai la taille super fine :cool:
J'ai gagné deux concours littéraires au collège (ahaha la classe)
Dans un spectacle de colonie de vacances, j'ai été choisie pour chanter en solo sur scène, et j'ai eu une standing ovation !

Et, le meilleur de tout :
J'ai gagné un concours Vie De Merde, du coup si on tape mon nom sur Google, c'est le premier truc qui s'affiche. :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes