Je me lance un défi : courir 23 km en juin 2018, rejoins-moi ! #TrailXperience

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 30 juin 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

#1 Clemence Bodoc, 30 juin 2017
    Dernière édition: 28 juillet 2017
  2. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

Ahah @Mimi Pinkerton je venais dire la même chose !! Je suis choquée par la confusion :drama:

Sinon je crois que j'aurais vraiment kiffé relever le défi, mais ma banlieue et un peu trop éloignée de Paris dommage :dunno:

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
  3. Morgy

Morgy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bon bah... J'm suis lancée. J'avoue que ça me fait rêver cette possible aventure ! Merci pour cette possibilité en tout cas !!!

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

C'est pour voir si vous suiviez :ninja:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Esthapen

Esthapen
    Expand Collapse

Ca m'aurait carrément botté de participer à l'aventure !!!! mais vu que c'est centralisé sur les deux plus grandes métropoles françaises, pas possible ... On pue en province, c'est ça ??? ='(

(ps : je blague !)

Apalache a BigUpé ce message
  6. Clr Vnt

Clr Vnt
    Expand Collapse

Je suis tellement, tellement, TELLEMENT motivée !!!

Mais j'habite Lille ! Comment faire Clémence ? Peut-on se parler en privé ?

Madame Ball Z et Sandrine Plk ont BigUpé.
  7. rainbowelle

rainbowelle
    Expand Collapse
    Veut faire le TrailXperience !

Ouuuiiii génial !! Ca fait tellement longtemps que je veux faire un défi comme ça ! A la base je pensais marathon, mais un trail ce serais déjà énorme, et en équipe, rien de mieux pour se motiver ! Equipe lyonnaise es tu prête? :d

8. loute1

loute1
    Expand Collapse
    Il faut croire aux roses pour les faire éclore

Je ne m'inscrirais pas parce que je n'aime pas être filmé. Mais je vais vous suivre de près puisque je me suis lancé plus ou moins le même défi pour l'été prochain. Ça va m'aider à rester motivé toute l'année de voir votre avancée. :attaque:

RedBell et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  9. Mihoshini

Mihoshini
    Expand Collapse

C'est quoi cette obligation d'être majeure ?? Le sport c'est pour les jeunes mais pas pour les moins de 18 ans c'est ça ? Ça m'aurait tellement aéré la tête pendant quelques week-ends à Lyon, j'y vais pour une prépa et la seule chose que je peux faire pour décompresser c'est faire du sport... Je suis déçue, j'étais hyper motivée. :erf:

10. Tabby

Tabby
    Expand Collapse
    Mélange instable

Super idée !
    J'ai répondu au formulaire, et comme il y aura très peu de sélectionnées, je serais tout de même intéressée par ce défi, de manière individuelle ou collective si quelque chose s'organise en parallèle (sur Paris).

Fushun, Clemence Bodoc et Giacomo ont BigUpé ce message.
  11. Fushun

Fushun
    Expand Collapse
    Il me trotte dans la tête des sensations de grands espaces

Jsuis over méga hypé (et en plus je retourne à Paris cette année!) mais l'emploi du temps en passoire m'exclue direct de ce projet de folie. Restons motivé-e-s, montons une équipe parallèle!! Who's in?!

Mindala Jinka a BigUpé ce message
Chargement...