Je me maquille pour moi... pas pour arnaquer les mecs !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 mai 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

Personnellement, je pense que les hommes portent une barbe pour nous arnaquer. Ils nous cachent leur menton et leurs lèvres, nom d'un schtroumpf!

Serart., Manea, Rocksteady et 40 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Et puis bon cette idée d'arnaque ou de "publicité mensongère" c'est extrêmement rageant considérant qu'une femme n'est pas un produit. :stare:

Serart., Manea, Rocksteady et 36 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aibeleen

Aibeleen
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour cet article!
    Souvent certaines personnes culpabilisent les filles à base de "tu te maquilles trop, tu n'es pas assez naturelle, pourquoi tu te maquilles/habilles comme ça?" au lieu de se dire qu'elles le font simplement pour elles-mêmes, pour se plaire avant tout, et qu'au final, bé elles font ce qu'elles veulent! ça ne regarde personne à part elles.

Cela me fait penser à ça : "Je vais vous dire, ce ne sont pas les nanas qui sont superficielles, c'est la société,. Les nanas, elles s'adaptent. C'est facile après de le leur reprocher. Parce que, de toute façon, on leur reprochera toujours quelque chose, quoi qu'elles fassent... En clair : une fille qui est grosse ou moche on va se foutre de sa gueule. Une fille quelconque, on va lui dire qu'elle pourrait se mettre en valeur. Et une fille jolie qui fait des efforts, elle va se faire traiter de pétasse (...) Donc une fille sera forcément ramenée à son apparence et aura forcément tort en prime." (De si beaux cheveux de Gwladys Constant.)

Serart., Manea, Rocksteady et 30 autres ont BigUpé ce message.
  5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

De toute façon, les mes qui disent préféré les femmes au "naturel", je ne les crois même pas. Une fille au naturel inclut pas d'épilation des sourcils, peut-être même pas du corps, et parfois pas mal d'acné. Sauf qu'elles seront qualifiées de "femmes négligées" :rolleyes:

Nyarlathotep, Serart., Manea et 29 autres ont BigUpé ce message.
  6. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Oui bien sûr on prendrai donc du temps sur notre temps libre dans le seul et unique but d'arnaquer ces messieurs :yawn: Ca va les chevilles ?:rire:

Serart., Manea, Rocksteady et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Bah je me maquille rarement mais c'est vrai que ça m'arrive de le faire quand je m'ennuie, que j'ai envie de "m'amuser", mais quand je sors c'est toujours très léger, je n'aime pas trop avoir du maquillage, ça me tiens chaud :shifty:. Il y a aussi des façons d'arranger certaines choses sans maquillage pour avoir l'air "soignée", j'aime bien.

Blumeen, Burial, TheEvilMarmotte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Perso je me suis toujours maquillée pour moi même :lalala: bon okay aussi super bien pour un rencard mais sinon non, j'aime bien aller au boulot maquillée parce que je me sens bien, pas la grosse couche de maquillage mais depuis quelques temps je suis une accroc des rouges à lèvres :red:.
    Je ne vois pas pourquoi je me maquillerai pour faire plaisir à quelqu'un, le week end je suis au naturel et je me rappelerai toujours de mon deuxième rencard où je suis descendue de mon appart, sans être coiffée ni maquillée et que j'ai balancé à monsieur (mon actuel copain) : tiens visage au naturel rien à cacher

9. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Qui ? Les filles qui aiment... ? Qui ? Quoi ?
    Une femme ça aime les hommes voyons. :lunette: Une femme ça ne vit qu'à travers les hommes. :lunette:

Serart., Manea, Calypsote et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Avant d'être en couple, je me maquillais pour sortir (en stage/cours/"évènements familiaux") "pour moi" mais pas vraiment, pour avoir le teint unifié et m'améliorer en fait. Sauf que je déteste me maquiller et que j'ai les yeux explosés même sans rien mettre sur ma gueule.
    Et puis je me suis mise en couple avec mon chéri qui m'a très vite dit qu'il aimait pas le maquillage, qui a pour lui l'effet totalement inverse à celui recherché (= ça "embelli" pas quoi). Et donc je ne me maquille plus du tout et je doute fort de le refaire même quand je serais en mode "recherche stage/taff".
    Ma flemmardise remercie beaucoup mon cher et tendre qui m'a "libéré" du maquillage !

Plouckinette, TheEvilMarmotte et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  11. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Arnaquer... en même temps, si ces hommes croient que les femmes ont naturellement les paupières vertes/roses/bleues ect ou les lèvres naturellement rouge, violettes ou bleue, ben ils sont un peu couillons...

Serart., Manea, Rocksteady et 23 autres ont BigUpé ce message.
  12. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

@guerredesmiroirs
    J'ai remarqué que lorsque les hommes parlent de femmes au "naturel", ils sont incapables de voir sur pas mal de photos que le modèle porte un maquillage léger.

Ruban, Serart., Manea et 22 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...