Je me mets au Parkour – Queen Camille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 13 juin 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 13 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 13 juin 2018
  2. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Dès que j'ai lu le titre de l'article j'ai eu la vidéo de The Office en tête, je vois que je suis pas la seule à avoir la référence! :cretin:
    Sinon BG d'avoir appris tout ça en un après-midi, je crois que perso j'en serai encore à apprendre à pas poser le genou... :ninja:
    Prochaine étape Ultimate Beast Master? :cretin:

Malinauka et Fab ont BigUpé.
  3. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Merci d'avoir fait une vidéo là-dessus, ça faisait un moment que je me demandais à quoi ressemblait le parkour niveau débutant! Après je suis pas du tout sportif-ve/musclé-e donc je pense que je galérerais à fond :shifty: Mais ça a l'air vraiment fun ce truc! :puppyeyes:

Polaire a BigUpé ce message
  4. Chacatouille

Chacatouille
    Expand Collapse

Lifaë, Barbanini, Neyane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci Charlotte ! <3

6. Dame de lotus

Dame de lotus
    Expand Collapse
    La pensée ne doit jamais se soumettre

Ca a l'air si chouette <3

Si jamais une madz bruxelloise passe par ici et qu'elle s'y connait un peu, je suis chaude avoir des infos, parce que j'ai trouvé que des trucs pour les enfants haha :d

Lifaë a BigUpé ce message
  7. Mooossia

Mooossia
    Expand Collapse

Super empouvoirant !
    J'ai un ami qui me tannes depuis un moment pour m'initier, mais je ne m'en pensais pas capable car pas trop sportive, mais après cette super vidéo je pense que je vais accepter du coup ^^ Merci Charlotte et Queen Camille pour le coup de pouce :gnih:

8. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

Le parkour c'est le bien (en toute objectivité bien sûr).
    J'crois j'avais envoyé un article sur le sujet à Madz, je suppose qu'il a été refusé ou s'est paumé dans le néant XD Mais c'est cool de vous voir en parler un peu ^^
    D'ailleurs pour celleux que ça intéresse y'a le week-end féminin à Nantes bientôt, et pour les initiations hésitez pas à chercher les assos affiliées à la Fédération de Parkour (y ont une p'tite carte de France avec les assos sur leur site) et les ADD (écoles d'Art du Déplacement). Sinon y'a souvent des groupes FB par ville si vous voulez vous y mettre avec d'autres traceureuses sans forcément avoir un cadre officiel ou quoi. Et si vous êtes sur Nantes ou Poitiers et que vous voulez tracer ou être initié, hésitez pas à me MP :3

9. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Alors déjà, j'aimerais commencer par féliciter les gens du montage, parce que cette intro et la petite fin avec cette musique iconique, ça donne toute la valeur ajoutée <3 :yawn:

J'ai vachement aimé cette vidéo, ça fait déjà un moment que j'aimerais tenter du parkour, mais la seule initiation que j'aie trouvé était à la Made in Asia de Bruxelles et c'était déjà complet :tears: Du coup, idem que Dame de lotus, si une Madz a des infos sur des groupes belges (autour de Liège pour moi), ça me dirait bien :hello: (Mais vous pressez pas, je suis pas au pays là :ninja:)

Mais en tout cas, c'était vraiment intéressant de voir des mouvements de base, ça change des gens qui sautent d immeuble en immeuble justement :cretin: et ça rend le concept un peu plus accessible (Big Up pour le conseil du genou).

Merci a Camille et Charlotte ! :d

Polaire et Into The Wild ont BigUpé.
  10. Polaire

Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

Je me suis inscrite à l'initiation parisienne de demain (samedi 16 juin), si y a d'autres madz intéressées :) Et je préviens, je suis tout sauf sportive, donc j'espère que je ne serais pas la seule qui manque de muscle ^^

Neyane a BigUpé ce message
Chargement...