Je me mets au Parkour – Queen Camille

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Queen Camille se met au Parkour !
YT_queencamille_06_640.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Dès que j'ai lu le titre de l'article j'ai eu la vidéo de The Office en tête, je vois que je suis pas la seule à avoir la référence! :cretin:
Sinon BG d'avoir appris tout ça en un après-midi, je crois que perso j'en serai encore à apprendre à pas poser le genou... :ninja:
Prochaine étape Ultimate Beast Master? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et Fab
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Merci d'avoir fait une vidéo là-dessus, ça faisait un moment que je me demandais à quoi ressemblait le parkour niveau débutant! Après je suis pas du tout sportif-ve/musclé-e donc je pense que je galérerais à fond :shifty: Mais ça a l'air vraiment fun ce truc! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Polaire

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Ca a l'air si chouette <3

Si jamais une madz bruxelloise passe par ici et qu'elle s'y connait un peu, je suis chaude avoir des infos, parce que j'ai trouvé que des trucs pour les enfants haha :d
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah et Lifaë
15 Septembre 2014
9
54
664
Super empouvoirant !
J'ai un ami qui me tannes depuis un moment pour m'initier, mais je ne m'en pensais pas capable car pas trop sportive, mais après cette super vidéo je pense que je vais accepter du coup ^^ Merci Charlotte et Queen Camille pour le coup de pouce :gnih:
 
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
Le parkour c'est le bien (en toute objectivité bien sûr).
J'crois j'avais envoyé un article sur le sujet à Madz, je suppose qu'il a été refusé ou s'est paumé dans le néant XD Mais c'est cool de vous voir en parler un peu ^^
D'ailleurs pour celleux que ça intéresse y'a le week-end féminin à Nantes bientôt, et pour les initiations hésitez pas à chercher les assos affiliées à la Fédération de Parkour (y ont une p'tite carte de France avec les assos sur leur site) et les ADD (écoles d'Art du Déplacement). Sinon y'a souvent des groupes FB par ville si vous voulez vous y mettre avec d'autres traceureuses sans forcément avoir un cadre officiel ou quoi. Et si vous êtes sur Nantes ou Poitiers et que vous voulez tracer ou être initié, hésitez pas à me MP :3
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Alors déjà, j'aimerais commencer par féliciter les gens du montage, parce que cette intro et la petite fin avec cette musique iconique, ça donne toute la valeur ajoutée <3 :yawn:

J'ai vachement aimé cette vidéo, ça fait déjà un moment que j'aimerais tenter du parkour, mais la seule initiation que j'aie trouvé était à la Made in Asia de Bruxelles et c'était déjà complet :tears: Du coup, idem que Dame de lotus, si une Madz a des infos sur des groupes belges (autour de Liège pour moi), ça me dirait bien :hello: (Mais vous pressez pas, je suis pas au pays là :ninja:)

Mais en tout cas, c'était vraiment intéressant de voir des mouvements de base, ça change des gens qui sautent d immeuble en immeuble justement :cretin: et ça rend le concept un peu plus accessible (Big Up pour le conseil du genou).

Merci a Camille et Charlotte ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes