Je me suis masturbée pour la première fois à 25 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 20 octobre 2016.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    UP ! (on a eu un souci avec le topic, il n'avait pas été ouvert. Désolée !)
     
    Mlle C., Babitty Lapina et Volatile ont BigUpé ce message.
  3. Ellanaa

    Ellanaa
    Expand Collapse
    Avancer la tête droite.

    Bikerbae, Mlle C., Shiroyasha et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. BruteEpaisse

    BruteEpaisse
    Expand Collapse
    Je me promène.

    Alors par contre il me semble que plus de 85% des femmes se masturbent ou se sont déjà masturbees. Même si c'est moins que les hommes, autour de 95%, ça reste quand même largement la majorité des femmes, et je trouve que ce n'est pas du tout ce que renvoie l'article. L'auteur généralise beaucoup à partir de son propre cas.
    D'ailleurs à l'âge ou j'ai commencé à me masturber, vers les 10 ans, c'était un sujet tabou autant chez les filles que chez les mecs. Au collège pareil. En gros on le faisait tous mais on en parlait que rarement.
    je précise que je viens d'une famille ou la religion interdisait ce genre de pratiques, ça ne m'a jamais empêché. Je pense simplement que certaines personnes sont moins attirées par la pratique, mais je ne suis pas sûre qu'il y ai un lien avec le genre.
    Quand à trouver son propre sexe dégoûtant... la aussi la généralisation me gêne. C'est quand même pas banal, enfin je comprends vraiment pas, et pourtant comme je l'ai dit j'ai reçu une éducation culpabilisante niveau sexualité.
    Étrange article.
     
    Lilmivaness, aylablack, Anémona et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Moi je trouve mon sexe deguelasse.. Les rares fois ou j'ai essaye, j'ai eu l'impression de toucher du poulet cru. J'ai trouve ce truc répugnant, ignoble, rebutant, immonde. En essayant, j'ai voulu tres fort etre un mec parce que ce truc me degoutait. Je doute que ca arrive aux mecs..
     
    Babitty Lapina et CitronVertCool ont BigUpé.
  6. Nastja

    Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

    Lilmivaness, Burial, Ljösalfheim et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    Pour rien au monde je n'échangerais mon anatomie avec celles d'un mec, certainement pas haha ! ^^ Au contraire je trouve ça tellement plus mignon, attirant, sensitif et pratique que les parties intimes d'un gars.
    Concernant le texte et le mode évangélisation de la population, je n'ai pas envie d'être grossière donc je dirai juste: laissez les gens vivre leur vie, et stop aux généralisations!
     
    Lilmivaness, aylablack, Mlle C. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Aky_x

    Aky_x
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Tout ça pour dire, sans jugement aucun, que je pense qu'il est important de se toucher pour savoir ce que l'on aime, là on ça nous fait du bien. Et qu'on le fasse avec une fille, un garçon, ou les deux en même temps, personne n'est à même de nous connaître mieux que nous même et ça va de même pour nos zones érogènes. Et on peut découvrir des choses cool, qui sait :).

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    En tout cas ne pas s'arrêter sur les échecs des premieres fois ! Go on !
     
    Ellanaa, CookylOve, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Erinye

    Erinye
    Expand Collapse
    Économie d'énergie~

    Oui beaucoup de femmes le font, sauf que très peu l'avouent, d'où le fait que l'acte soit autant diabolisé. J'ai déjà effleuré le sujet avec une ou deux amies et leur réaction fut direct : Le dégoût. Je ne sais pas vraiment si elles étaient sincères ou si elles n'assumaient juste pas mais j'ai préféré ne pas insister. Moi je trouve normal qu'un homme le fasse, et je ne vois pas en quoi ce serait différent pour une femme mais bon j'avoue que si on me demandait directement ça me mettrait mal à l'aise, c'est certainement idiot car je sais qu'autour de moi, même si elles ne le disent pas, beaucoup le font. Je pense qu'il y a des personnes avec qui je pourrais en parler, si elles ont la maturité et l'ouverture d'esprit pour, mais je ne le crierais pas sur les toits c'est certain.

    Par contre j'aimerais me pencher sur un point en particulier, lorsque l'amie de cette madmoizelle lui a dit « ta main, y a que ça de vrai ». Car personnellement j'ai eu plusieurs expériences sexuelles avec plusieurs hommes et un seul a vraiment réussi à me combler, sinon il n'y a que par la masturbation que j'atteins vraiment l'orgasme. Je pense que c'est dû au fait que je suis de nature très méfiante et que c'était celui avec lequel j'étais le plus en confiance, j'imagine que sans ça je n'arrive pas à me laisser aller, alors que la masturbation, comme le dit joliment cette madmoizelle, c'est se faire l'amour et je n'ai aucune méfiance envers moi-même. Mais bon j'avoue que c'est un énorme handicap dans une relation car les hommes ont tendance à mal prendre le fait qu'ils ne nous comblent pas, sauf que simuler ça va bien un moment mais c'est vite chiant.
     
    aylablack, CookylOve, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Fleur d'oranger*

    Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

    aylablack et Mlle C. ont BigUpé.
  11. Aky_x

    Aky_x
    Expand Collapse

    Mlle C. a BigUpé ce message
  12. Ahn

    Ahn
    Expand Collapse

    Article très intéressant, mais moi j'ai rencontré un autre "problème" :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    roulietos, Chambray, Bikerbae et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...