Je me travestis, ma copine le sait, et je suis épanoui, n'en déplaise aux idées reçues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 30 octobre 2017.

1. Un madmoiZeau

Un madmoiZeau
    Expand Collapse
    Gentilhomme anonyme

2. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

Putain c'est trop mignon :crying:

crousti_28, Daydream, Shadowsofthenight et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

J'ai été très touchée par ce témoignage, et je trouve que la copine dont il est question dans le témoignage est une personne formidable!

Nympheaa, Shadowsofthenight, MissDodo et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Merci pour ce témoignage. Vraiment merci. Il est nécessaire.

crousti_28, Nympheaa, Shadowsofthenight et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. OxsanaBCN

OxsanaBCN
    Expand Collapse

Ce témoignage est bouleversant, je suis vraiment ravie que ce jeune homme ait pu se libérer avec sa copine et que non ce n'est pas parce que l'on aime les paillettes ou le maquillage que l'on est forcément homosexuel, ce que l'on aime de devrait pas definir ce que l'on est!

Encore merci de nous avoir partagé votre expérience!

Nympheaa, Shadowsofthenight, MissDodo et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

J'adore ce témoignage. Merci <3

Shadowsofthenight, ben quoi ?, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Témoignage très touchant, qui m'évoque (autant dans l'histoire que dans les ressentis exprimés) très fort quelqu'un de ma connaissance, à qui il mansuerait malheureusement l'acceptation de son épouse. Je ne pense pas que la personne concernée passe par ici mais je lui fais un gros clin d'oeil et l'embrasse bien fort ;)

8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

En ce moment je suis à fond sur le Glam Metal (vous savez Motley Crue, WASP etc.) et je trouve les mecs de ces groupes méga badass (et beaux) avec leur maquillage et leurs talons.

PtitePixel, Shadowsofthenight, yuyunaâ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kahanounet

Kahanounet
    Expand Collapse
    BOOM SHAKALAKA

Ca m'a beaucoup touché :puppyeyes: c'est vrai que trouver un.e partenaire qui nous accepte et nous encourage ça change tout!

Nympheaa, Shadowsofthenight, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Make up, paillettes et talons pour tous.tes celleux qui veulent !!! :free::disco:

Et je souhaite beaucoup de bonheur au couple du témoignage <3

crousti_28, Nympheaa, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Sachez que j'aimerais beaucoup changer mon pseudo, qui a 11 ans. Bisou.

Je trouve ce témoignage très beau et je trouve cela merveilleux que vous vous soyez rencontré .. Quand on pense à la probabilité infime qu'il existe de rencontrer une personne qui nous comprenne, nous aime et nous soutienne entièrement pour la personne que l'on est .. J'espère que votre histoire durera le plus longtemps possible.
    Cette histoire me fait penser au film The Danish Girl qui est une très belle histoire d'amour et qui m'a beaucoup marqué.

#11 zoliecherry, 31 octobre 2017
    Dernière édition: 31 octobre 2017
    yuyunaâ et MissDodo ont BigUpé.
  12. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

L'héroïne principale de The Danish Girl est une femme transgenre, en fait :fleur: (Ca marche dans l'autre sens: elle avait beau être "née un homme" elle était vraiment une femme; du coup c'est ce genre (femme) qui est le vrai, et "trans" est ici un adjectif décrivant son parcours - c'est comme ça que les personnes trans parlent d'elles-mêmes en tous cas!) :happy:

Chargement...