Je me trouve trop maigre !

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Coucou =)

Donc voilà je mange énormement je fais tous pour grossir ,il n'y a pas un moment ou je ne mange pas ,car je veux absolument grossir .Mais le probleme c'est que je ne grossi pas :'( ! Sa doit faire plus d'un an que je pese le meme poid (enfin j'exagere ,mais j'ai du prendre qu'un petit kilo ! )
0ui ,je pese 39K pour 1M57 .. (edit : J'ai 14ans ;) )


Donc je voudrais savoir si j'ai un problème ,car comme je l'ai dit je n'ai pas grossi !
& avez vous des "astuces" pour grossir ?!
 
23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
cc la miss!

Jpense pas que tu es un probléme,ya des morfologie comme sa qui ne prenne pas un gramme!
Et jpense pas non plus qu'il y est une recette miracle pour que tu grossise...
Petite question personelle...a tu déja eu tes régles?

car souvent le corps commence a plus ce formé(les hanches etc...) et prendre du poid pendant la puberté...

Et sinon te tracasse pas pour sa dans une société ou le dictate de la minceur régne tu devrais toi te réjouir de ne pas avoir des problémes de poids (je conçois que tu te trouve trop maigre).

Si j'ai pu t'aidé...;)
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Si ça te complexe vraiment, tu peux toujours aller voir un nutritionniste pour mettre en place un régime équilibré afin de prendre du poids.
Mais avant ça, va déjà voir ton medecin pour lui en parler, il te prescrira probablement une prise de sang pour voir si tu n'as pas un problème de thyroide.
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
mouais moi aussi qd j'avais ton age, je ne prenais pas de poids...

On me disait souvent que j'étais trop menue (maigre?) mais moi ca ne ma génait pas plus que ca...

Jusqu'au jour ou j'ai vu que je ne rentrais plus dans mes jeans...:cry:

Je pense que les kilos vont venir au fur et à mesure (et plus vite que tu ne le crois) bon si par contre à 16-17 ans ca vient toujours pas, là tu pourras aller voir ton medecin ou un nutricionniste pour t'aider!

bonne chance Amandine!:happy:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'avais à peu près le même poids que toi au collège (à un ou deux kilos près), et c'est vrai que c'est chiant d'être une vraie crevette. Maintenant je pèse 50 kg pour 1m62 et je me sens beaucoup mieux. J'ai toujours été du genre à manger sans grossir (les trucs sucrés et moi, c'est une grande histoire d'amour). Alors je ne sais pas, je suppose que ça changera pour toi sans que tu n'y fasses rien, avec le temps, ça a été le cas pour moi.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
A-m4andiine-x3 a dit :
Coucou =)

Donc voilà je mange énormement je fais tous pour grossir ,il n'y a pas un moment ou je ne mange pas ,car je veux absolument grossir .Mais le probleme c'est que je ne grossi pas :'( ! Sa doit faire plus d'un an que je pese le meme poid (enfin j'exagere ,mais j'ai du prendre qu'un petit kilo ! )
0ui ,je pese 39K pour 1M57 .. (edit : J'ai 14ans ;) )


Donc je voudrais savoir si j'ai un problème ,car comme je l'ai dit je n'ai pas grossi !
& avez vous des "astuces" pour grossir ?!

Hum.... no comment =/
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
A-m4andiine-x3 a dit :
Coucou =)

Donc voilà je mange énormement je fais tous pour grossir ,il n'y a pas un moment ou je ne mange pas ,car je veux absolument grossir .Mais le probleme c'est que je ne grossi pas :'( ! Sa doit faire plus d'un an que je pese le meme poid (enfin j'exagere ,mais j'ai du prendre qu'un petit kilo ! )
0ui ,je pese 39K pour 1M57 .. (edit : J'ai 14ans ;) )


Donc je voudrais savoir si j'ai un problème ,car comme je l'ai dit je n'ai pas grossi !
& avez vous des "astuces" pour grossir ?!

Hum, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, je ne connais pas son poids & tout, mais c'est une grande maigre quoi, elle est vraiment toute plate niveau poitrine et on a l'impression qu'au moindre coup de vent elle s'envolera. Et pourtant, elle mange, mange, mange tout le temps ! Et ne grossis pas. Je pense aussi que pour certaines filles c'est comme ça, estime-toi chanceuse d'un côté.
Sinon peut-être qu'il vaudrait mieux faire du sport, ça te musclera. (?)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Juste un conseil, ne te goinfre pas juste pour grossir, c'est pas bon du tout pour ton corps. Mange normalement, et ton corps va certainement évoluer.
 
May a dit :
Juste un conseil, ne te goinfre pas juste pour grossir, c'est pas bon du tout pour ton corps. Mange normalement, et ton corps va certainement évoluer.

Oui, de plus si tu t'habitue a toujours manger comme une goinffre, le jour où tu commenceras à prendre du poids tu ne pourras plus t'empécher de manger avec l'habitude (-et j'imagine le pire- mais aprés tu pourrais être obèse! lol )

Mais une ptite question:
tu te trouves trop maigre, c'est à dire ? pas de formes féminines ?
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
A-m4andiine-x3 a dit :
Coucou =)

Donc voilà je mange énormement je fais tous pour grossir ,il n'y a pas un moment ou je ne mange pas ,car je veux absolument grossir .Mais le probleme c'est que je ne grossi pas :'( ! Sa doit faire plus d'un an que je pese le meme poid (enfin j'exagere ,mais j'ai du prendre qu'un petit kilo ! )
0ui ,je pese 39K pour 1M57 .. (edit : J'ai 14ans ;) )


Donc je voudrais savoir si j'ai un problème ,car comme je l'ai dit je n'ai pas grossi !
& avez vous des "astuces" pour grossir ?!

J'ai 20 ans, mesure 1m58 et pèse 43kg ;)
Je mange, j'essaie de manger mais je grossis très lentement. Pour moi ton cas n'est pas catastrophique, au contraire. A ton âge je devais peser pareil ou peut-être moins.

Ceci dit, si tu as une alimentation quotidienne correcte, si tu fais en sorte de manger comme il faut, un minimum équilibré (un peu de tout), tout les jours sans restrictions ni abus, il ne devrait pas y avoir de danger.

Tu grossiras sans t'en percevoir lentement certes mais sûrement ;)

rouge-cerizz a dit :
Hum.... no comment =/

What does it mean ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes