Je me trouve trop maigre !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
ShadowSphere a dit :
What does it mean ?


Je veux dire que chercher a grossir quand on est bien dans son corps est une erreur... je connais pas toute l'histoire je me trompe peut-être mais si tu manges normalement, que tu te nourri sainement, ne va pas chercher autre part et aime-toi comme tu ai et non comme tu voudrais l'être. Tout les monde est different, les nature de chaques personnes varient : moi par exemple, des que je manges je grossi, c'est pas pour autant que je vais arreter de manger pour être mince parce que je sais que je ne suis pas mince de nature et que je ne le serais jamais. Donc tant que c'est pas de l'annorexie ou tu manges plus exetera, vie ta vie sans te soucier de la nourriture... Manges normalement et équilibré et tout ira bien :v: voila ce que j'en pense
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Nekumi a dit :
Hum, j'ai une amie qui est dans le même cas que toi, je ne connais pas son poids & tout, mais c'est une grande maigre quoi, elle est vraiment toute plate niveau poitrine et on a l'impression qu'au moindre coup de vent elle s'envolera. Et pourtant, elle mange, mange, mange tout le temps ! Et ne grossis pas. Je pense aussi que pour certaines filles c'est comme ça, estime-toi chanceuse d'un côté.
Sinon peut-être qu'il vaudrait mieux faire du sport, ça te musclera. (?)

Je fais du Badminton :) .

boutdechou8 a dit :
Oui, de plus si tu t'habitue a toujours manger comme une goinffre, le jour où tu commenceras à prendre du poids tu ne pourras plus t'empécher de manger avec l'habitude (-et j'imagine le pire- mais aprés tu pourrais être obèse! lol )

Mais une ptite question:
tu te trouves trop maigre, c'est à dire ? pas de formes féminines ?

0ui je vais donc arrête de me goinfrer ^^ . J'ai pas vraiment envie d'être obèse non plus (= .
Bah j'ai des tout petit bras ,et des jambes toutes toutes fines ,tout le monde me le fais remarquer et quand je regarde dans mon collège les gens de mon age il sont beaucoup plus gros que moi !
Si j'a des forme ,je fais du 85b .


rouge-cerizz a dit :
Je veux dire que chercher a grossir quand on est bien dans son corps est une erreur... je connais pas toute l'histoire je me trompe peut-être mais si tu manges normalement, que tu te nourri sainement, ne va pas chercher autre part et aime-toi comme tu ai et non comme tu voudrais l'être. Tout les monde est different, les nature de chaques personnes varient : moi par exemple, des que je manges je grossi, c'est pas pour autant que je vais arreter de manger pour être mince parce que je sais que je ne suis pas mince de nature et que je ne le serais jamais. Donc tant que c'est pas de l'annorexie ou tu manges plus exetera, vie ta vie sans te soucier de la nourriture... Manges normalement et équilibré et tout ira bien :v: voila ce que j'en pense

0r je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ,sinon je ne ferais pas appel a vous :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
A-m4andiine-x3 a dit :
0r je ne me sens pas bien du tout dans mon corps ,sinon je ne ferais pas appel a vous :)

Alors c'est different, mais c'est dommage parce que je suis sur que tu es tres jolie ! qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'être mince ?:errf:
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
rouge-cerizz a dit :
Alors c'est different, mais c'est dommage parce que je suis sur que tu es tres jolie ! qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'être mince ?:errf:


Bah tout ,enfin déjà ,pour m'habiller c'est une horreur , car je fais du 12 Ans mais comme je fais la taille d'une ado de 14 ans ,c'est trop petit :confused: !
Donc je prend du 14 ans ,mais c'est beaucoup trop large :tears: !
Donc je dois prendre du 14 ans ,& ma mère coud pour qu'il soit moin large a la taille .. !
Je trouve mes bras trop fin, on dirais que j'ai pas de chair :Puppyeyes ,c'est obliger mais on voit que mon os ,donc quand c'est l'été au bahut ,je suis la seule a ne pas me mettre en t-shirt ,car je ne supporte pas .
& Je fais un truck depuis cette année ,depuis je trouve mes cuisses plus grosse ,bien que cette "technique" va être épouvantable en étè & ma mère n'est même pas d'accord . J'ai peur qu'il y ai des gens de mon bahut ,c'est pour ça que je ne dis rien ,j'ai pas envi qu'il découvre "mon secret" !
Il vont me reconnaitre car ,mon pseudo & le même que celui de mon blog --' !

Donc voilà mais merci beaucoup de vous toutes ,c'est rassurant de savoir que p-être ,vers mes 17 ans je serais "plus grosse" ^^ !
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
J'ai demandé a Fab de changer de pseudo :) , dès que c'est fait je vous expliquer, parce que ca pese lourd ,j'en & parlé a personne sauf a ma mere qui l'a remarquer ..

Merci :) :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réactions, mais pourquoi n'irais-tu pas voir un nutritionniste ?

Mon frère y va depuis cet été pour grossir lui aussi, et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas si facile que ça... Ca pourrait t'aider, déjà pour ton rapport avec ton corps, et ça marche relativement bien si tu suis ses conseils.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
J'y est pensé mais ma mère n'est pas d'accord ,pour elle je suis normale (il faut noté qu'elle aussi est mince ) . :tears::tears:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
4MANDA a dit :
Donc voilà j'ai changer de pseudo :) ! Donc oui je suis tellement complexé que en dessous de mes pantalons je met 10 à 15 collants en laine pour me faire parraitre plus épaisse .
Voilà c'est la premiere fois que je le dis a quelqu'un, ma mere l'avait remarqué ,car ca se voit qd même , j'ai des cuisses beaucoup plus grosses .
Elle ne veux plus que j'en porte elle dit que c'est pas bon pour la circulation du sang (?) .
C'est vrai ou pas ?

(( J'aurais jamais imaginer demander autant de question sur un forum :Puppyeyes ))

Merci beaucoup .

Non les collants n'ont pas avoir avec la circulation tu peu en porter sans pb ;)
par contre c'est bizzare que ta maman ne veuille pas que tu avoir un nutrisioniste si tu lui explique que tu n'es pas bien elle devrait comprendre...
si elle ne veut toujours pas je te conseil d'aller voir l'infirmière de ton collège/lycée, c'est ce que j'ai fait et ca m'aide beaucoup :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum je ne suis pas sure que ça n'est rien a voir avec la circulation parce que rien que quand je mets des chaussettes un peu trop serré je sens que j'ai les pieds gonflés donc bon... 10 à 15 collants même si je pense que c'est une façon de parler (?) je ne pense pas que ça soit super bon non plus. Tu n'as pas mal aux jambes à la fin de la journée??
Et peut être que tu pourrais juste téléphoner à un nutritioniste si ta mere refuse que t'y ailles. Tu lui expliques le problème et lui demande quelques conseils...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes