Je m'en veut de m'être autant attachée à lui

26 Septembre 2012
101
84
2 214
Bref, je suis en première et avec un mec de ma classe on a tout de suite sympathisé, tout les jours on se parle des qu'on rentre on va sur FB pour se parler jusqu'à qu'on aille se coucher, il m'as dit qu'il voulait me faire des calins, on est très proche il me dit qu'il n'as jamais autant parler de lui a quelqu'un on a 10 000 messages sur FB en même pas deux mois. Et puis vendredi il est venu chez moi avec d'autres potes et genre on étaient sur le canapé j'ai mis ma tête sur sa jambe en mode calins, enfin bref après il est repartie en bus avec une autre amie qui est au courant que je tiens beaucoup a lui et sur le chemin du retour il lui dit qu'il a bugué il a pas compris que je le chauffe (alors qu'entre nous si ça cest chauffé normalement j'aurais du lui enlever son pantalon) et il lui a dit qu'il voulait juste qu'on reste amis qu'il voulait pas que ça aille plus loin.
Je trouve ça culotté de sa part parce qu'il m'as fait espérer en quelque sorte et que maintenant je suis trop attachée a lui et je m'en veut tellement j'aurais jamais du il m'as fait beaucoup de mal et je sais qu'on se parlera plus comme avant et ça me rends tellement triste parce que je m'étais habitué a notre routine. On s'est pas parler depuis vendredi, vous croyez que je devrais faire quoi ? Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Je ne peux que te conseiller de lui en parler directement, puisque vous avez l' air assez proches.
Après ça dépend, c' est quel genre de mec ? Il y a pas mal de gars qui aiment bien séduire juste pour leur égo, et ne sont en fait pas interessés par une relation ou quoi. Mais ça n' est pas forcément son cas puisqu' il a pris beaucoup de temps pour toi, pour te parler. Bref c' est sûr c' est assez bizarre comme réaction, si vous êtes assez proches pour ne pas que ça te mette trop mal à l' aise je te conseille simplement de lui en parler..