Je m'en veut de m'être autant attachée à lui

26 Septembre 2012
101
84
2 214
Bref, je suis en première et avec un mec de ma classe on a tout de suite sympathisé, tout les jours on se parle des qu'on rentre on va sur FB pour se parler jusqu'à qu'on aille se coucher, il m'as dit qu'il voulait me faire des calins, on est très proche il me dit qu'il n'as jamais autant parler de lui a quelqu'un on a 10 000 messages sur FB en même pas deux mois. Et puis vendredi il est venu chez moi avec d'autres potes et genre on étaient sur le canapé j'ai mis ma tête sur sa jambe en mode calins, enfin bref après il est repartie en bus avec une autre amie qui est au courant que je tiens beaucoup a lui et sur le chemin du retour il lui dit qu'il a bugué il a pas compris que je le chauffe (alors qu'entre nous si ça cest chauffé normalement j'aurais du lui enlever son pantalon) et il lui a dit qu'il voulait juste qu'on reste amis qu'il voulait pas que ça aille plus loin.
Je trouve ça culotté de sa part parce qu'il m'as fait espérer en quelque sorte et que maintenant je suis trop attachée a lui et je m'en veut tellement j'aurais jamais du il m'as fait beaucoup de mal et je sais qu'on se parlera plus comme avant et ça me rends tellement triste parce que je m'étais habitué a notre routine. On s'est pas parler depuis vendredi, vous croyez que je devrais faire quoi ? Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Je ne peux que te conseiller de lui en parler directement, puisque vous avez l' air assez proches.
Après ça dépend, c' est quel genre de mec ? Il y a pas mal de gars qui aiment bien séduire juste pour leur égo, et ne sont en fait pas interessés par une relation ou quoi. Mais ça n' est pas forcément son cas puisqu' il a pris beaucoup de temps pour toi, pour te parler. Bref c' est sûr c' est assez bizarre comme réaction, si vous êtes assez proches pour ne pas que ça te mette trop mal à l' aise je te conseille simplement de lui en parler..
 
26 Septembre 2012
101
84
2 214
Le problème c'est que j'ai peur que si je lui en parle on s'engueule et que je le perdre je tient trop a lui <3 même si y'aura peut-être rien entre nous je veux le garder en ami. Et puis il continu toute la semaine ça été des réflexions du genre "oh putain t'as un cul merveilleux, bien rond parfait, mmmhhh" et vendredi soir j'étais a une soirée et genre il s'est assis sur mes genoux et il a commencé a prendre mes bras pour que je les mette autour de lui et puis j'ai du faire des pompes (me demandez pas pourquoi :sweatdrop:) et lui il a commencé a faire son prof de sport pervers a me dire que c'était pas comme ça a me touché et vu que j'avais un t-shirt assez échancré disons :langue: une pote m'as dit de remonter le tout et lui il a dit "non non laisse comme ça c'est parfait" et il matait mes seins.
Je sais que ça peut paraître :culcul:tout ça je suis jeune et tout et tout mais là je sais pas quoi pensée et j'ai l'impression qu'il joue avec moi :tears: ça me fait du mal plus qu'autre chose alors j'essaye de m'éloigner de lui j'ai beaucoup de mal
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Ah oui je comprends.. Il a l' air assez "gamin", mais dans tous les cas s' il ne te respecte pas c' est clair qu' il vaut mieux t' éloigner un moment
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes