Je m'en veux de faire ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Zgu, le 9 décembre 2014.

  1. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Cousin du Je m'en veux de penser ça mais... ici on confesse ces actes qui nous font culpabiliser, parce que c'est pas bien, ça se fait pas, c'est gonflé, c'est dommage, c'est dégueulasse... Mais on les fait quand même. On a sûrement de bonnes raisons...?
    Le fait d'avoir mauvaise conscience et de venir tout déballer ici, c'est un premier pas vers l'absolution moi je dis :innocent: .

    Je commence, parce que ça me travaille depuis les préparations de noël : je m'en veux de commander les cadeaux sur le net. Je contribue à la mort de tous les petits commerces du centre ville que pourtant j'adore, mais c'est tellement plus simple... Et je m'en veux surtout quand je commande sur Amazon, depuis qu'on sait comment ils font tourner l'affaire, je l'ai boycotté toute l'année, et là j'ai craqué.. J'ai des convictions en carton.
     
    Tante Clara, Tippi, Fizzgig et 19 autres ont BigUpé ce message.
  2. Patriarcaca

    Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

    Je m'en veux de pas me forcer à aller à la fac :ninja: Si je retape encore une fois mes parents me coupent les vivres, c'est clair. Mais j'aime pas ma licence, j'ai l'impression de perdre mon temps.
     
    eloylö, Saucisson., ygrid le chat et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Origami7

    Origami7
    Expand Collapse
    Guest

    Je m'en veux.. de l'aimer, puis le détester, puis le re-aimer. Mais surtout de l'aimer. Je serais tellement plus tranquille si je n'avais pas ça en tête tout le temps, si je réussissais à être plus distante envers lui. Ne pas accepter son amour, car ça ne peut pas marcher, on n'est pas faits pour la stabilité.

    Et puis, je me sens tellement plus moi-même en étant célibataire, je déteste la dépendance qu'entraîne l'amour ! mais je ne contrôle pas mes sentiments..

    Bonne résolution dès maintenant : Sortir m'amuser avec d'autres amis, me rendre enfin compte que le monde tourne sans lui.
     
    eloylö, Yaladaisa, marinelsr et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fanncy

    Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

    @Sélavy : Ho c'est pareil quand je suis chez les gens. En soirée je suis un peu maniaque donc des fois je range les bouteilles vides et je demande où je mets le verre et quand on me répond "bah dans la poubelle :eh:" Je suis perturbée ... Du coup je les mets toujours dans un coin de la cuisine maintenant.

    Faut dire que dans notre ville, c'est plus économique de trier en fait. Parce que la municipalité à mis en place des containers pour les poubelles classiques où il faut passer un badge pour l'ouvrir et déposer son sac poubelle. En fait, tu paye pour chaque poubelle que tu mets dedans (mais je sais pas combien "coûte" un sac poubelle par contre, j'ai pas cherché). Du coup depuis qu'on recycle tout ce qu'on peut avec mon copain, on utilise qu'une poubelle pour deux semaines et on va au recyclage deux/trois fois par semaine.

    Sinon pour être dans le sujet, je m'en veux de faire ça mais ... je peux pas m'empêcher de jamais poser de questions pendant mes cours. Pourtant je galère en ce moment, je comprends pas grand chose, et du coup je fais les exercices sans comprendre, et je comprends encore moins et ... bon voilà. J'ai toujours peur que si j'pose une question, je comprenne rien à la réponse et d'être comme ça ->
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Hama, Glouns, Songi songi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Charlie Zola

    Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

    Dans ma ville les sacs et conteneurs poubelles sont offerts par la municipalité. Je me rends compte que c'est vachement pratique en fait parce que ça peut vite coûter cher quand on veut trier comme il faut
     
    eloylö et Saucisson. ont BigUpé.
  6. Octopus.

    Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

    Renommons le sujet en "Viens débattre sur le tri sélectif" :yawn:
    Je ris. Moi aussi je tri et si ça peut t'aider @Bleue_ ça devient très vite un automatisme. Tu ne pourras bientôt plus te passer du tri sélectif, tu seras obsédée et tu deviendras la copine relou qui préfère garder la bouteille en plastique dans son sac en attendant de trouver une poubelle spéciale plutôt que de la jeter dans la poubelle de base. C'est cool d'être ce genre de copine, si, j'te jure :rire:

    Je m'en veux de ne jamais tenir mes résolutions. Aussi ridicules soient-elle.
     
    Andy_, mymoona, Charuru et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Je prends des douches trop longues, et beaucoup trop de bains. À chaque fois je m'en veux, ça me gâche un peu mon plaisir d'ailleurs :yawn: je me fais violence pour ne pas rester trop longtemps larver sous l'eau chaude, mais c'est dur... Le gaspillage de l'eau me hérisse les poils, le bain c'est vraiment ma grosse faiblesse.
     
    Elly5, Katastroph, Faolán et 19 autres ont BigUpé ce message.
  8. Charlie Zola

    Charlie Zola
    Expand Collapse
    Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois

    @Anésia il me semble sue cette taxe est pour l'enlèvement des ordures ménagères, pour les éboueurs en gros, vu qu'on la paye aussi dans les villes où les sacs ne sont pas offerts
     
  9. schizophrenia

    schizophrenia
    Expand Collapse
    J'ai fait cette saison dans cette boîte crânienne

    Mon copain prend en charge une très grosse partie des tâches ménagères et je m'en veux vraiment que ça se passe comme ça. C'est lui qui cuisine toujours parce-que je suis nulle. J'essaie lamentablement de l'aider mais c'est jamais concluant. Il fait aussi les courses, vu que c'est lui qui gagne le plus d'argent (et que si je paye ça représente mon budget mensuel) et que c'est plus pratique quand il sort du travail.
    On est sensé se "répartir" le reste, mais là aussi j'ai l'impression d'en faire moins. Ok je deteste ça, ok j'ai énormément de boulot, ok ça le dérange pas mais c'est pas des excuses valables.
     
    Solstyce et Mlle Macaron ont BigUpé.
  10. Patatelalex

    Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

    c'est un petit "je m'en veux" mais quand même. Je ne me relie pas quand je poste sur madmoizelle, je fais des fautes stupides. Je retombe des fois dessus après et édite, mais je pourrais faire un effort et me relire avant d'envoyer.
     
  11. Moonshade

    Moonshade
    Expand Collapse
    Walking on the Moon

    Je m'en veux de faire ça mais je m'en vais regarder la saison 8 de friends au lieu d'aller dormir alors que je bosse demain :troll: (je suis le troll de moi-même....)
     
    Leopold a BigUpé ce message
  12. -Arwen

    -Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

    Je m'en veux de faire ça mais il m'arrive de ne pas big-upper un post "par principe", parce que je n'aime pas trop la madz qui a posté même si je suis hyper d'accord avec ce qu'elle dit :ninja:
     
    Ez Kurdim, Hama, Solstyce et 21 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...