Je m'en veux de faire ça mais...

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je m 'en veux de parfois delaisser mes copines pour lui je suis incapable de partager correctement mon temps entre mon copain et mes copines j ai tendance a me sacrifier
 
1

1337

Guest
Je m'en veux parce que j'ai l'impression d'être une mauvaise hôtesse, mais quand j'invite mes amies pour l'aprem et pour qu'elles restent manger, je préfère faire de la nourriture simple pour profiter du temps avec elles plutôt que de cuisiner. Alors qu'elles savent que j'adore cuisiner, elles doivent se dire que je me fous d'elles :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie et Patatelalex

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Je m'en veux d'etre aussi geignarde quand je suis malade. Genre là, j'ai la grippe, je suis carrément retournée chez ma mère :lol: et en gros je passe ma journée à me lamenter (et à dire à mon meilleur ami que je vais bientôt trépasser).

Quand je pense qu'il y a des gens qui s'en foutent, qui bouffent 3 boîtes d'advil et vont au boulot, et moi j'en joue un peu, j'en profite pour me faire plaindre et dorloter... Pour retomber un peu en enfance :cretin:. Bon je ne fais ça qu'avec mes gens très proches (et quand je ne suis pas au chômage, je vais quand même bosser coûte que coûte, en mode courageuse moi aussi), mais j'ai tout de même un peu honte :shifty:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
@Ghost wind : merci :jv: (Enfin si tu me voyais me lamentant sous mon plaid, le visage congestionné et 20 paquets de mouchoirs vides à côté, tu changerai illico d'avis :yawn:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
@Nana.Nkv : ah mais oui je sais que c'est insupportable (c'est pour ça que j'ai posté sur "je m'en veux de faire ça"), c'est vraiment un truc que je m'autorise seulement devant mes parents + mon meilleur ami, parce qu'on en joue, c'est le côté hyper affectif "console moi" lié à ces relations très très proches, je ne me permets pas de faire ma princesse devant tout le monde :yawn:!

(J'inclus maintenant Ghost Wind dans mon cercle de consolation :yawn:!)
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Je m'en veux de faire ça mais je ne peux pas m'empêcher de rager quand je vois des gens valider leur semestre avec une meilleure moyenne que moi, alors que je me dis qu'ils ne le méritent pas, qu'ils n'ont rien foutu, alors que moi je me donne du mal pour réussir. Je dis pas non plus que je me donne tout le temps à fond, mais je prend vraiment plaisir à faire mon travail, à aller en bibliothèque pendant des heures, à essayer de faire les meilleurs dossiers et autres travaux, pour finalement toujours récolter les mêmes notes moyennes. Et à côté de ça, d'autres personnes qui, en apparence en tous cas, ne font rien et ne prennent aucun plaisir à s'investir se retrouvent avec des meilleurs résultats. Je rage. Vraiment. Mais je m'en veux, parce que parmi ces gens il y en a que j'apprécie pourtant, et je veux pas les traiter de branleur parce que c'est peut-être pas toujours le cas, je connais pas la vie de chacun en dehors des cours, mais intérieurement je ne peux pas m'empêcher de le faire. J'essaye de me dire que c'est à moi de me remettre en question, mais je ne comprends pas ce qui cloche. Je devrais pas me prendre la tête pour si peu, c'est que des notes, mais au moins le fait de l'écrire soulage un peu.
 
23 Août 2010
125
230
3 714
Nantes
@barion je me suis retrouvée dans tout ce que tu as dit!
Je comprends totalement ce sentiment fort désagréable, presque d'injustice j'ai envie de dire.
J'aimerais tellement leur dire des fois "mais moi je veux être là, j'aime bien travailler, ça me passionne, laissez moi ma place (merde)!" Bref ça me désespère ...
Ça se trouve c'est peut être moi qui suis pas si forte pour rester là, mais j'ai tellement la motivation que c'est frustrant.
Bon courage à toi :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Furya et Winterfilth
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
(voilà comment je peux me retrouver à expliquer pourquoi la démocratie c'est nul, juste parce que je ne supporte pas qu'on me donne comme argument "parce que c'est bien")

L'esprit de contradiction.. je l'ai aussi...
Je suis capable de dire à mes parents "arrêtez de manger du poisson, c'est horrible ya plein de métaux lourds dedans vous réalisez pas" et juste après à mon mari "bon ça vaaaaa, on peut bien s'acheter un pavé de saumon soit pas parano"

Je me sens de gauche avec des gens de droite, et réciproquement.
idem pour le fameux parisiens vs provinciaux etc...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
Je m'en veux de ne pas réussir à lire autre chose que des romans de type Fantasy, Sci-Fi, Dystopie, Uchronie, etc.
Non que ce soit mal, m'voyez, mais souvent, je (vous) lis en train de parler de tel livre sur le féminisme, et je me dis « houu, ça a l'air sympa, j'ai envie d'en savoir plus, allez, PAL ! » ou bien j'entends parler de certaines périodes historiques et j'ai d'un seul coup envie d'approfondir, je fais une recherche rapide sur Amazon, je note le titre, hop, PAL…
Mais dès que je finis un roman, j'enchaîne sur le suivant dans le même genre (bon, reprendre la saga Drenaï depuis le début, ça va forcément m'occuper un moment)

J'ai l'impression de rester dans une zone (littéraire) de confort : ces romans / ces auteurs / ces genres et sous-genres, je les connais, et je sais que je vais y prendre que du plaisir.
D'ailleurs, je m'aperçois que je choisis de relire des sagas que j'ai lu il y a longtemps plutôt que d'en découvrir de nouvelles…

Et vu que je ne lis plus autant qu'avant, je n'ai pas (envie de prendre) le temps de lire plusieurs livres en même temps (mon moi passé me regarde avec beaucoup de dédain, là, vous n'imaginez même pas).
 
  • Big up !
Réactions : Lysine_ et Saucisson.
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
En voyant une vidéo de Spion ça m'a rappelé que je m'en veux de faire ça mais..Je ne suis allée qu'une fois chez le dentiste de toute ma vie, j'avais 18 ans et j'en ai maintenant 22 :lunette: j'ai du tartre à faire peur et sûrement un soucis avec mes gencives qui pissent le sang au moindre brossage, même hyper délicat:facepalm:.. (Celà dis on ne vois rien de l'extérieur, on me complimente même souvent sur mes dents parfaitement alignées et blanches:lalala: mais faut pas regarder derrière mes incisives du bas quoi..:rolleyes::cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Memïz et Higreq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes