Je m'en veux de faire ça mais...

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
En voyant une vidéo de Spion ça m'a rappelé que je m'en veux de faire ça mais..Je ne suis allée qu'une fois chez le dentiste de toute ma vie, j'avais 18 ans et j'en ai maintenant 22 :lunette: j'ai du tartre à faire peur et sûrement un soucis avec mes gencives qui pissent le sang au moindre brossage, même hyper délicat:facepalm:.. (Celà dis on ne vois rien de l'extérieur, on me complimente même souvent sur mes dents parfaitement alignées et blanches:lalala: mais faut pas regarder derrière mes incisives du bas quoi..:rolleyes::cretin:)
Je sais qu'on a du te le dire et tout.. mais tu es en train de t'abîmer sévèrement les gencives. Fonce chez le dentiste !
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je m'en veux de faire ça, mais j'ai peur de passer des concours alors je ne postule pas forcément pour toutes les formations qui m'intéressent. Dès que je vois les mots "concours d'entrée à bac+2" je me dis que la formation en question n'est pas pour moi.
C'est vrai que si tu tentes pas ya effectivement 100% de chance pour que ça ne soit pas pour toi...
:sad:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je m'en veux parfois de refuser de faire quelque chose ou de camper sur mes positions alors même que mes réactions me disent qu'en réalité, je pense le contraire. Je refuse, mais en même temps ça me mets de mauvaise humeur. Je me retrouve donc à faire la gueule pour un truc que je pourrais faire, mais que j'ai décidé de ne pas faire.

Je ne m'explique pas vraiment cette attitude. Peut-être par fierté, le fait de savoir que je n'ai jamais fait ça et que je n'y arriverai peut-être pas, ou juste pour coller à mes principes ou à l'image que je donne de moi. Mais c'est ridicule et j'en suis bien consciente. Au final, tout le monde serait gagnant, ou du moins content, si j'acceptais de le faire. Pourtant, malgré tout, j'arrive pas à m'y résoudre.

Je me sens vraiment stupide quand je fais ça :facepalm:
 
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Je m'en veux d'être obligée de dire ce que je pense/ressens quand je sais que c'est inapproprié ou gênant. Sinon je pars dans une espèce de crise de nerfs, où je me monte le bourichon toute seule, comme une grande et je me fais du mal par la même occasion, je fais d'un tout petit truc nul une affaire d'état et si je ne le dis pas j'en veux à la personne à qui je voulais déblatérer mes propos... Alors qu'il n'a rien demandé, rien dit, ni fait, pffff je me sens tellement conne quand je fais ça, en plus dans 99% des cas une fois que je l'ai dit je culpabilise ou je me sens très idiote parce que finalement c'était bidon ou pathétique. :facepalm: Bref je suis une vraie chieuse (mais vu que c'est la journée de la femme je revendique mon côté chiante :supermad::yawn:).
 
27 Mai 2013
92
235
204
Eh bien on est deux, ultrasensible c'est mon deuxième prénom :puppyeyes:
Contente de voir qu'on est pas seules (@Madli :fleur:)

Et vous le vivez mieux parfois ? Perso, avec le temps j'ai l'impression de mieux m'accepter, en culpabilisant moins une fois que j'ai dit les choses...

En fait ça dépend avec qui je le fais :happy:, je culpabilise beaucoup avec certaines personnes (mon copain/ex par exemple :stare:)
Mais je dois dire que depuis que j'ai acceptée le fait d'être hypersensible, et que j'ai prévenu la plupart de mes amis proches, vu qu'ils s'attendent à ce que je réagisse très fortement souvent pour des broutilles ça passe mieux :)
Je culpabilise de moins en moins ! :danse:
 
  • Big up !
Réactions : Mooogoooo et Shann
30 Octobre 2013
54
36
179
Montpellier
Et puis, je me sens tellement plus moi-même en étant célibataire, je déteste la dépendance qu'entraîne l'amour ! mais je ne contrôle pas mes sentiments..
holala mais je suis teeeellement d'accord avec ça!! c'est exactement ce que je ressens... l'amour m’emmerde je crois, il me met dans des affres pas possible!! et en meme temps on y peut rien .. (pardon du hors sujet, bisous, paillettes et cœurs enturbannés de satin)
 
  • Big up !
Réactions : Origami7

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Surtout que trouver une entreprise en alternance n'est pas forcément chose aisée, et il faut que ce soit compatible avec la formation. Sortir du système scolaire / universitaire n'est pas la chose la plus simple à assumer, il y a pas mal de paramètres à prendre en jeu. Ça peut être un coup de boost pour certains, et être fatal pour d'autres. En arrêtant mes études à bac+2 je pensais trouver un peu de boulot, économiser et pouvoir continuer mes projets. À vrai dire je n'ai fait que me créer des dettes (le taux de chômage actuel, plus aucune aide de la part des parents ni de l'état). Il faut vraiment pouvoir retomber sur ses pattes (calculer ses droits de bourse restant, voir avec sa famille pour un éventuel soutient, voire un prêt).
 
  • Big up !
Réactions : Re-Run

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes