Je m'en veux de faire ça mais...

12 Août 2015
7
11
4
40
Il ne comprendrait pas du tout. J'ai déjà essayé de lui parler du polyamour en lui parlant d'histoire que j'avais lu sur internet et il s'est senti très mal, à dire que j'allais le quitter, que je ne l'aimais plus.
Il n'arrive pas à comprendre qu'on peut aimer une personne et vouloir faire sa vie avec et avoir envie de coucher avec d'autres personnes à côté.
Il se rabaisse déjà énormément, je ne crois pas qu'il arriverait à supporter l'idée que je sois avec un autre mec.
 
12 Août 2015
7
11
4
40
Non, ça ne vaut sûrement pas la peine, je le sais bien.
On met déjà des limites depuis plus d'un an mais c'est très dur. Ça parait facile à dire mais j'ai déjà coupé les ponts au moins trois fois mais comme on a des amis communs, on finissait par se recroiser et l'attraction était toujours là. Et je me sens super frustrée.
Je sais pas ce que je pense. Qu'embrasser, c'est pas trop tromper. Que mon copain ne souffrira pas parce qu'il le saura jamais, que je ne coucherais avec l'autre qu'une fois et puis, l'attraction sera peut etre partie, ou que je me sentirais tellement mal que je pourrais enfin arrêter ça.
Tout ce que je sais c'est que j'ai hâte d'être à ce week-end. Pas forcément pour coucher avec, mais juste le voir. Y'a des soirées, on se parle même pas, mais juste de savoir qu'il est là, je me sens bien et je peux m'amuser. Quand il n'est pas là, je suis déprimée et j'arrive pas à profiter.
Et puis, je peux pas m'empecher d'être un peu jalouse aussi. J'arrête pas de le questionner sur les autres filles avec qui je le vois parler. Je sais bien que je devrais en avoir rien à foutre, des fois j'ose meme esperer qu'il se case et se desinteresse de moi et comme ça ce sera plus facile. Mais j'avoue qu'une partie de moi ne veut pas qu'il s'interesse à une autre fille.
Je suis super confuse. Quand il me parle, j'ai peur qu'il ait des sentiments pour moi et je veux arrêter de lui parler pour pas empirer le truc mais quand il me parle pas, je suis mega déprimée.
Je suis compliquée, ça me saoule tellement. Je pensais qu'en parler me ferait voir clair mais toujours pas :sad:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je m 'en veux d ene pas savoir dire non dans certaines situation
je m 'en veux de mentir a tout le monde personne ne sait que je me suis remise avec lui parce que personne ne comprendrait et surtout je me mens a moi meme je suis malheureuse en couple pourquoi ne pas etre heureuse seule
 
28 Juillet 2015
60
108
54
31
Reims
@helenerab Ne penses-tu pas que tu cherches ailleurs ce que tu ne trouves plus dans ton couple ? ... Vu du dehors, tu es amoureuse de l'autre et tu restes avec ton chéri pour ne pas lui faire de mal. Je parle bien de "vu du dehors" hein je me doute bien que ton histoire est beaucoup plus compliquée. Mais je l'aie vécue aussi et c'est ce que j'en ai retiré. Tu as l'air de tellement culpabiliser et d'être perdue :erf:
 
17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
@helenerab Je pense tout comme @Elliania :neutral: Quand on te lit ça n'a pas l'air que physique avec l'autre...

"tout ce que je sais c'est que j'ai hâte d'être à ce week-end. Pas forcément pour coucher avec, mais juste le voir. Y'a des soirées, on se parle même pas, mais juste de savoir qu'il est là, je me sens bien et je peux m'amuser. Quand il n'est pas là, je suis déprimée et j'arrive pas à profiter." si c'était que pour son zizi je suis pas certaine que tu parlerais comme ça de lui :erf: ... mais je ne suis pas dans ta tête et dans ta situation alors...

Tu devrais prendre du temps pour toi, te poser et réfléchir à ce que tu veux pour toi. :fleur:
 
25 Février 2012
37
67
2 899
la mulatière
Je m'en veux de passer tout mon mal-être sur ma mère en ne faisant qu'être mauvaise, à critiquer, la déco de la maison, sa manière d'utiliser un ordinateur, sa coiffure, à me plaindre ("j'ai trop mal là", "j'en ai marre que ceci soit comme ça", ). Alors qu'au fond c'est juste moi qui ait un problème à régler avec moi-même. Et que c'est ma seule manière de réclamer un peu d'attention.
 
  • Big up !
Réactions : Bach et Oh
12 Août 2015
7
11
4
40
@helenerab Ne penses-tu pas que tu cherches ailleurs ce que tu ne trouves plus dans ton couple ? ... Vu du dehors, tu es amoureuse de l'autre et tu restes avec ton chéri pour ne pas lui faire de mal. Je parle bien de "vu du dehors" hein je me doute bien que ton histoire est beaucoup plus compliquée. Mais je l'aie vécue aussi et c'est ce que j'en ai retiré. Tu as l'air de tellement culpabiliser et d'être perdue :erf:

Je ne vois pas de quoi je pourrais manquer dans mon couple. Vraiment mon copain est super, j'attends avec impatience le soir qu'il rentre du boulot, j'adore lui faire des calins, j'aime coucher avec, je trouve que c'est la personne qui embrasse le mieux du monde. On a plein de super projets, on aime les mêmes films, les mêmes musiques. Il m'en fait même toujours découvrir plein que je connais pas, il m'emmène en concert, au théatre... Avant que l'autre mec arrive, notre relation était parfaite et je ne voyais que lui.
Maintenant, en plus de tout ces sentiments-là, ben, y'en a d'autres. Je pense également à l'autre. Mais les pensées sont tout le temps physiques, je ne m'imagine pas du tout un futur avec. Mais c'est très récurrent, genre tous les jours.
Et oui, je me sens trop coupable. Je me sens mal par rapport à mon copain qui est trop chou. Je me dis que ça le détruirait s'il savait.

Je n'ai encore rien fait avec l'autre gars. Il a annulé la soirée où on devait se voir tous les deux. On s'est vu deux autres fois mais il ne s'est rien passé. La dernière fois, il m'a dit qu'il fallait faire attention car nos connaissances en commun se doutait d'un truc, qu'ils avaient remarqué qu'on était tous le temps tous les deux, la façon dont on se regardait et tout. Je pense qu'il est parano parce que je suis comme ça avec tous les mecs (ou plutôt, tous les mecs sont comme ça avec moi). Bref, il m'a laissé sous-entendre qu'il voulait que je me sépare de mon copain car il ne voulait pas être le connard de l'histoire. Et pour lui aussi, ma relation avec mon copain ne va pas.
Je pense qu'il pense ça comme il m'aime bien, il ne pense pas que je suis puisse être aussi pute à vouloir deux mecs à la fois. Mais si :sad:

bref, du coup, on se voit moins souvent. Lui ne m'écrit pas car il ne sait jamais quand je suis avec mon copain ou pas, et moi je me retiens à mort, pour les mêmes raisons, je ne veux pas que mon copain tombe dessus (même si de toute, j'efface nos conversations qui parlent de nous où on se chauffe par messages). Et je vais moins aux soirées, en essayant de passer plus de temps avec d'autres amis et mon copain.

Mais je ne pense pas que ce soit terminé :/
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
Je m'en veux d'écouter parfois de la musique qui véhicule des valeurs totalement opposées aux miennes (exemple de ce soir: Kaaris), c'est à dire d'être capable d'entendre des paroles clairement infectes sans trop m'indigner, voire de rigoler parfois. Je suis hyper passive face à ça (alors que d'ordinaire je bondis à la moindre parole malheureuse IRL), parce qu'il y a le son derrière, et que dans ma tête c'est forcément grossier et ironique, je prend ça comme de la grosse provocation bien dégueu (je suis sûre que ça l'est de toute façon!), et j'apprécie tout comme j'apprécie de regarder un film d'horreur, ou du gros punk qui tâche bien. Je considère limite ça comme de l'humour je crois... Comme si mon cerveau ne pouvait pas intégrer ça sérieusement.

(Par contre en cas de paroles racistes - type groupes de punk white power - ça me hérisse les poils directement, ça me donne la nausée... Peut-être parce qu'ils se prennent énormément au sérieux? Tandis que Kaaris c'est un personnage quoi, un gros lourdingue du rap FR).

Et après je pense aux gamins qui prennent ça au sérieux, et je me dis que je ne devrais pas faire du clic pour ces mecs là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes