Je m'en veux de penser ça mais...

21 Août 2008
696
793
4 844
canopee;4107702 a dit :
Je m'en veux de penser ça, mais j'aimerais que mes amis pensent un peu plus à moi en ce moment et qu'ils (surtout une) prennent la peine de m'inclure dans les sorties au lieu de me laisser croire qu'ils me mettent à l'écart.

Cela m'arrive aussi souvent... Courage. :calin:
Parfois, je me dis que ces amis ne sont pas de véritables amis, et qu'il faut passer outre, et ça me rend triste...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@mirmotte j'adore tes posts ici :lol:

Ton dernier m'a fait réaliser que moi aussi, j'adore ça (parfois), j'aime bien avoir l'impression que les gens me regardent avec des yeux qui oscillent entre ça ":oo::lol:" et ça ":puppyeyes:", j'aime bien les entendre parler de moi en chuchotant dans leur coin, ou rigoler alors que je dis un truc complètement plat et pas drôle. En fait j'aime bien voir que je retiens leur attention (même si y'a aussi un côté qui m'énerve) et qu'ils peuvent être intrigués par moi, alors que je me trouve si peu intrigante :lol: (sauf qu'après j'ai le versant négatif qui peut apparaître, et me dire que les gens se font des idées sur moi). Je suis peut-être une attention whore en fait :ninja: Mais justement, j'adore réaliser que je suscite l'intérêt des gens alors que je donne l'impression de ne rien faire pour, et que je ne le mérite pas du tout.

D'ailleurs je suis aussi hyper satisfaite quand une de mes impostures réussit et que je passe pour une fille qui a plein de talents aux yeux des autres. Genre j'adore quand, à une soirée, tout le monde me dit "putain t'es un vrai jukebox tu connais toutes les chansons par cœur" alors que j'ai juste choisi toutes les chansons qui passaient depuis une heure, donc après, facile de connaître les paroles, y'a pas de hasard :lol: . Ou alors j'ai déjà réussi à faire croire à quelques copains que j'avais une culture cinéma incroyable, alors qu'eux-même sont de grands cinéphiles. Du coup ils disaient aux autres qu'ils avaient trouvé leur maitre, et ça me faisait tellement marrer de les entendre dire ça alors que bien sûr, j'avais fait en sorte de ne parler que de réalisateurs que moi je connais, en me débrouillant subtilement pour changer de sujet sur ceux qu'ils citaient et que j'avais le malheur de ne pas connaître... Et j'étais trop contente de voir que j'avais réussi mon coup :lol:
Et au fond de moi, j'aime bien aussi quand le mec d'une copine me voue de l'intérêt et me fait des petites déclarations quand il a trop bu. Ou alors, j'adore me rappeler que le mec de telle autre copine était intéressé par moi avant de sortir avec elle, et qu'on en a jamais reparlé toutes les deux alors qu'on le sait pertinemment :surprised: Ça me flatte l'égo. (pas citer svp, on sait jamais j'éditerai ça !)

Et sinon, je suis très agréablement surprise de voir que je ne me suis pas retrouvée dans tant de posts que ça :eh: Je pensais être la reine des mauvaises pensées mais finalement je suis un véritable agneau :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
mirmotte;4109380 a dit :
@Jeanne des brumes    Ah par contre moi je pourrais pas faire comme toi ! En fait j'aurais trop peur qu'au moment où je leur dit "nan mais en fait je faisais semblant", leur estime pour moi baisse, qu'ils soient déçus, genre "ah en fait elle est pas si douée que ça finalement..." Je le vivrai trop mal :shifty:
Bah je considère pas non plus que c'est "faire semblant", je connais vraiment les films/chansons/paroles qu'ils trouvent génial que je connaisse... C'est juste que j'arrange la réalité pour qu'elle aille dans mon sens, et que je fais en sorte que ce que je connais prenne le pas sur ce que je ne connais pas quoi :lol:
Mais même quand je dis aux gens que je n'ai aucun mérite puisque c'est moi qui ai choisi de quoi on parlait depuis le début, bah rien n'y fait, ils continuent de trouver que je suis trop forte, et en plus ils me croient modeste :lol: Parce que j'ai réussi à les bluffer alors même si je suis honnête après et que j'avoue, ils n'en démordent pas. Bon bah ok hein :lol: (et ça me fait jubiler :silenced:)

Moi aussi j'aime vraiment bien ce topic :lol: Mieux vaut en rire qu'en pleurer quoi.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-lorelei-;4109367 a dit :
je me dis que le mec est forcément conscient que je suis mieux que sa copine

Mais justement je me dis que quand on est amoureux on est tellement pas objectif, et parfois même aveugle des autres gens autour, que je suis pas sûre. Enfin tu me montrerais le plus beau mec du monde, je m'en tape, je trouverai toujours mon mec plus canon !
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je m'en veux de penser cela, mais j'ai l'impression que le copain (c'est plus complique que cela, mais ce n'est pas le sujet) de ma meilleure amie me la vole. En fait, c'est un peu complexe, mais ma meilleure amie reconnait qu'elle a besoin d'un copain pour se sentir heureuse (et ce n'est pas trop ma vision de choses) du coup, je crois que je lui en veux car ses amis (dont moi) ne lui suffisent pas. (Je ne dis pas qu'elle devrait pas avoir de copain, mais j'aime pas trop cette relation de dépendance qu'elle développe, dont elle est consciente mais qu'elle ne veut apparemment pas changer)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila j'ai ecris un peu plus que prevu mais je crois que ca me pese un peu en ce moment. (et je veux pas poster dans "amis en cartons" parce que c'est pas du tout le cas !) C'est ma meilleure amie, je l'aime beaucoup, et c'est pour ca que je m'en veux de penser comme ca. Surtout que l'annee prochaine je pars loin, donc elle pourrait m'en vouloir aussi :-/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-lorelei-;4109608 a dit :
"Je m'en veux de penser que  le mec me trouve forcément plus jolie que sa copine."
Tu devrais savoir que couper une partie de la phrase en change le sens.

Hein ? Mais je ne comprends plus rien, tu as bien dit : "Je m'en veux de penser ça mais quand je vois un couple de  gens très moches je me dis que le mec est forcément conscient que je suis mieux que sa copine, et du coup je me demande  si je lui faisais des propositions si il la quitterait pas direct pour moi
shifty.gif
"
Dont la partie "je me dis que le mec est forcément conscient que je suis mieux que sa copine", c'est à ça que je réagissais, y a pas mort d'homme hein, je commentais juste une partie de la phrase que je ne trouvais pas exacte.
 
  • Big up !
Réactions : château fort
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-lorelei-;4109625 a dit :
pantoufle;4109617 a dit :
Hein ? Mais je ne comprends plus rien, tu as bien dit : "Je m'en veux de penser ça mais quand je vois un couple de  gens très moches je me dis que le mec est forcément conscient que je suis mieux que sa copine, et du coup je me demande  si je lui faisais des propositions si il la quitterait pas direct pour moi
shifty.gif
"
Dont la partie "je me dis que le mec est forcément conscient que je suis mieux que sa copine", c'est à ça que je réagissais, y a pas mort d'homme hein, je commentais juste une partie de la phrase que je ne trouvais pas exacte.

Mais si je m'en veux  de penser ça c'est bien que je sais que c'est inexact et que je n'en fais pas une affirmation comme toi quand tu coupes un bout de la phrase.
Il n'y a pas mort d'homme mais ce qui me fatigue c'est ce besoin des filles en couple de réagir immédiatement.

Peu importe que je sois en couple ou pas, je ne le serai plus je me rappellerai quand même qu'on est pas forcément sensible aux gens extérieurs quand on est amoureux, voilà tout. Je ne suis pas porte-parole d'un comité "filles en couple" :sad:.
Pour le reste, désolée, j'avais compris que tu t'en voulais de penser que le mec quitterait peut-être sa copine pour toi (avec la construction de la phrase et le "et du coup"), j'avais pas capté que tu t'en voulais aussi de penser que le mec te trouve mieux, c'est pour ça que je pensais que ce bout de phrase était indépendant (et pouvait donc être pris à part). Du coup effectivement ça change la compréhension du truc et je capte mieux !
 
  • Big up !
Réactions : château fort
14 Octobre 2012
323
613
514
Je m'en veux de penser ça, mais je pense quand même que la vie aurait plus facile avec une autre famille.

Je m'en veux de penser ça mais je me demande où j'en serais aujourd'hui si j'avais largué mon mec quand il a u déménager à 750 km de moi plutôt que de vivre notre relation à distance.

Je m'en veux de penser ça mais je pense que mon échec social et scolaire est en grande partie dû à ma famille.

Je m'en veux de penser ça mais parfois j'envie beaucoup certaines personnes, au point de leur souhaiter du malheur.

Je m'en veux de penser ça, mais j'espère que la fille avec qui je partageais ma chambre en 1ere année de prépa, qui en foutait pas une et qui a intégré une des meilleurs écoles de France se fasse virer. Parce que des rumeurs tournent, et qu'elle un peu chercher à enchaîner les sorties, profiter de ses parents, des profs de ses amies, de son mec, de son physique, du fric de sa famille. Elle est arrivée gentille et s'est transformée en connasse sur d'elle, bourré 6 soirs par semaines. Dans le fond, je veux juste qu'elle se prenne une claque, pour qu'elle réagisse, parce que la vie ne peut pas être aussi facile.

Je m'en veux de penser ça parce que c'est de la jalousie pure et simple.

Je m'en veux de penser ça, mais j'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je ne subi plus ma famille au quotidien.

(Ce topic est fun et bénéfique. Ne vous fightez pas :goth:)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je m'en veux de penser ça mais ... secrètement j'espère que les filles qui nous ont remplacées mes collègues et moi dans mon ancien stage seront moins fortes/moins appréciées que nous. Et j'ai honte parce que c'est vraiment mesquin comme pensée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes