Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je m'en veux de penser ça mais ... secrètement j'espère que les filles qui nous ont remplacées mes collègues et moi dans mon ancien stage seront moins fortes/moins appréciées que nous. Et j'ai honte parce que c'est vraiment mesquin comme pensée.

----- Publicité -----
  2. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai que dans ce topic, on fait ressortir surtout notre côté mesquin et méchant. Du coup quand on lit, vu qu'on a toutes ces pensées "négatives" à la suite, ça fait beaucoup de mesquinerie d'un coup et on voit bien cette part qui, comme tu le dis, est humaine, mais dont on est rarement fiers. Et le pire c'est quand on voit qu'on se reconnaît dans pas mal de pensées ici...

Donc du point de vue "lecture du topic" c'est clair que c'est presque un peu désolant. Mais après il y a aussi le fait d'écrire dans ce topic, et c'est ça que je trouve libérateur parce qu'on se permet de dire des choses qu'on a oserait pas forcément dire à voix haute. Et le bonus c'est que comme on se reconnaît dans ce qu'ont dit les autres, on pense aussi que les autres se reconnaîtront dans nos paroles et ne vont donc pas nous juger.

Tiens pour moi c'est justement l'inverse mais je ne sais pas si c'est mieux :shifty:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#38 Aiika, 11 mai 2013
    Dernière édition: 11 mai 2013
  3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je m'en veux de penser ça mais je fus presque déçue quand j'ai appris qu'une des filles qui m'a menée la vie dure en seconde, s'est guérie de son cancer..

elisabellissima, Cocablast et pikalovescoke ont BigUpé ce message.
  4. Nebraska_

Nebraska_
    Expand Collapse
    Je lui pète ses dents à 10 balles

Je m'en veux de penser ça, mais ... Edité pour cause d'incident diplomatique :coiffe:

#40 Nebraska_, 11 mai 2013
    Dernière édition: 11 mai 2013
  5. Tangled.

Tangled.
    Expand Collapse
    Don't chase the quaffle if you see the snitch

Moi je fais double combo,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

The Trve Freyja, château fort et Nori-Plaï ont BigUpé ce message.
  6. Nebraska_

Nebraska_
    Expand Collapse

J'ai tendance à penser comme toi, je trouve que c'est d'autant plus "louable" pour ces gens là d'avoir poussé leurs enfants à se cultiver, à faire des études, ça veut sans doute dire qu'ils se sont sacrifiés pour payer les écoles de leurs enfants, leurs apparts ou que sais-je, moi ça m'émeut :puppyeyes: Et je trouve qu'ils ont en un sens plus de mérite que des parents au capital culturel et économique important, qui n'ont pas eu à faire ces sacrifices pour le bien-être de leurs enfants !

château fort et Venakiah ont BigUpé.
  7. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

Je m'en veux de penser ça... (Ah non! En fait je ne m'en veux absolument pas :cretin:) mais je me dis que certaines personnes ne devraient pas faire d'enfants. En fait il devrait y avoir un permis pour faire des gosses. Je ne parle pas de leur classe sociale bien sûr, mais plutôt de leur connerie profonde ou de leur totale incapacité à élever (et surtout éduquer).

Je pense également qu'on devrait interdire un couple d'avoir plus de deux enfants (je n'inclus pas ceux adoptés), ça pourrait être très chiant pour quelques personnes mais sérieusement on est trop sur cette planète... Ça me stresse.

Azaelk, The Trve Freyja, Cyclop et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nebraska_

Nebraska_
    Expand Collapse

Pardon mais pourquoi tu m'as big uppée alors :eh:

9. Quiboitdulaitfrais

Quiboitdulaitfrais
    Expand Collapse
    Il n'y a pas de petit bonheur.

C'est comme le citron : l'effet j'aime mais j'aime pas :cretin:.

(Ceci est une tentative de faire en sorte que tout le monde passe à autre chose et que l'ambiance papillons et paillettes reviennent, puisqu'il me semble que tout à été dit :fleur:).

(Mais peut-être me trompe-je :shifty:).

10. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Je m'en veux de penser ça mais ça m'irait très bien si mon copain ne parlait et ne verrait aucune autre fille.

Pourtant je ne lui interdit absolument rien dans la vraie vie, mais si j'étais la seule fille qu'il verrait jusqu'à la fin de ses jours je serais super contente. :shifty:

Beboupolka et ju84 ont BigUpé.
  11. Vaneloppe

Vaneloppe
    Expand Collapse
    Mraaw ?

12. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Amputée.

Blablabla

EDIT : Ah bah j'avais pas vu ton post, mais c'est exactement comme toi @aiika :P c'est marrant on a utilisé les mêmes termes d'ailleurs :P

Sinon pour rester dans le thème, je m'en veux de penser ça, mais ça me fait chier quand je vois qu'en donnant mes cours à la moitié des gens de la promo, je leur ai aussi donné les moyens de partir avec les mêmes bases que moi pour pouvoir ensuite réussir. Dans mes cours, quand je comprends une idée compliquée, je prends plaisir à la reformuler etc... Du coup mes cours sont accessibles et complets. Et quand j'ai réalisé, hier, que tous les gens à qui je parlais (même ceux que je ne connais pas) avaient utilisé mes cours pour leurs révisions, même si ça m'a fait plaisir parce que j'ai pu aider et que ça fait de moi une sorte de sauveuse masquée pour leurs partiels, ça m'a un peu fait chier parce que j'ai eu l'impression de m'être auto entubée. Je n'ai, moi-même, pas pris le temps de relire mes cours... Et tout le monde autour les avait lus. Je suis d'autant plus dégoûtée que je suis une des seules à avoir écouté ce cours, suivi les délires du prof, et pris des notes correctement. Et au final je me suis presque pigeonnée moi-même. Toute l'année j'ai pris plaisir à suivre et à écouter, et pour les partiels, c'est à eux que ça sert, et à peine à moi.

#48 Jeanne des brums, 12 mai 2013
    Dernière édition: 12 mai 2013
    ben quoi ? et lafillelabas ont BigUpé.