Je m'en veux de penser ça mais...

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Lily Lou Autant je suis tout à fait d'accord avec toi @Anne-ddf , autant je rebondis sur ce que lily Lou vient de dire . Je me renseigne pas mal, surtout grâce au topic adéquat sur le forum, et en discutant avec ma mère, elle culpabilise beaucoup car elle a utilisé avec nous des produits considérés comme pas bons.
Je pense que le vrai problème dans certains cas, c'est que les gens ne se rendent pas compte que c'est nocif puisque c'est vendu en magasin !
Si tu te renseignes pas plus en profondeur, comment tu peux savoir que le youpala c'est mauvais, idem pour les produits bébés qui sentent super bons ? Pareil pour les sièges auto, si c'est vendu, avec toutes les normes OK , comment une personne non renseignée peut savoir qu'elle utilise un truc qui est pas sécuritaire en fait ?
 
7 Mai 2016
136
831
474
29
Bordeaux
Je m'en veux de penser ça (ou en tout cas j'assume pas vraiment) mais je n'aime pas du tout mon lieu de stage. Et je m'en veux parce que c'est le QG de ma bande de potes et que je peux pas leur en parler, vu qu'elles adorent réellement ce lieu où je me sens moyennement à l'aise. J'étais dans une autre structure en octobre et là j'étais super enthousiaste, j'arrivais en avance et j'étais bien quoi. Là j'y vais en traînant les pieds et avec la boule au ventre. Sauf que "machin il est adorable", "truc il est trop pipou" alors j'ai pas le droit de dire que non, pour moi, cet endroit c'est pas "la vie".
Et pour en rajouter une couche, celle de mes potes qui préfère cet endroit et l'a présenté aux autres, qui a bossé une semaine avec moi, a été dire à ma copine que je faisais pas les choses comme il faut et que je risquais de perdre mon stage à ce rythme. Et je sais que je suis pas hyper performante. Mais elle, elle est née dans ce milieu. Je savais pas que je voulais en faire partie il y a 6 mois. Donc forcément, oui, je fais des erreurs. Mais j'aurais aimé qu'elle ne soit pas aussi dure avec moi et qu'elle prenne en compte nos différences. Parce que là je suis sur la route et j'ai envie de faire demi-tour en courant ... Tout en culpabilisant parce que, si ces personnes avec lesquelles je m'entends bien aiment autant ce lieu, il doit bien y avoir une raison et c'est gonflé de ma part de ne pas l'apprécier à sa juste valeur ...
 
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Khyra Et du coup à chaque fois je les imite (à voix haute -mais sans que la personne concernée puisse m'entendre / ou dans ma tête, en faisant à peu près cette tête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(pour le coup j'ai vraiment honte et je m'en veux à mort, personne ne choisit son rire :ninja: je crois :hesite:)
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Vos messages me font penser que JMVDPC mais je déteste les gens qui rigolent gras et fort :ninja:
Je suis allée au cinéma ce week-end, et il y avait des gens dans la salle (dont mon voisin :ninja:) qui avaient un rire tonitruant, du genre qu'on peut entendre de l'autre bout de la salle. Alors oui, c'était drôle... mais au point de rire aussi fort :ninja: ?
Surtout qu'après, le voisin en question me demande "T'as pas trouvé ca drôle ? Pourquoi tu rigolais pas ?". Mais j'ai ri :ninja: C'est juste qu'il m'a pas entendue :ninja:

Ca me met vraiment mal à l'aise du coup, surtout que mon rire est plutôt discret en général :rire:
(Je sais que c'est pas de leur faute, hein. Et je vais pas reprocher aux gens leurs rires. Mais je suis toute gênée à chaque fois :ninja:)

Ce post est sponsorisé par le smiley :ninja:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Plune
Je vais te dire la même chose que je dis à celleux qui sont choqués que je ne saches pas faire telle ou telle chose :
on sait faire des trucs qu'elleux ne savent pas faire.

Toutes les personnes de la Terre ne savent pas tout faire, chaque personne a son propre savoir (et souvent lié à la culture/pays dont elle fait partie donc bon...)
Je suis sûre qu'il y a des choses que tu connais et/ou que tu sais faire que nous, nous ne savons pas faire :)
On ne pas tout savoir sur tout, mais on a le temps d'apprendre pleins de choses dans la vie, il n'est jamais trop tard :happy:

(et je parle en tant que fille qui a apprit à faire cuire des pâtes à 23ans ;) bon j'aime toujours pas faire la cuisine, mais je sais qui si je voulais, il suffirait de suivre une recette, et si je me foire, c'est pas grave, personne n'est mort (normalement.... mais je reste positive XD) tu réessaie jusqu'à y arriver et puis voilà :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes