Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. Kettu Water-Fox

Kettu Water-Fox
    Expand Collapse
    pois chiche couille!!

je m'en veux :

Je trouve que ma famille est pathétique (famille large, je ne parle pas de mes parents et de ma sœur  mais de tous les autres) et uniquement composée de tarés.
    D'un côté j'ai des pachydermes bruyants ultra cathos qui chantent toutes les 5 minutes, qui pondent des gamins tous les ans et nous en font largement profiter.
    De l'autre j'ai des espèces de paysans qui n'ont jamais foutu un pied hors de leur région, racistes comme c'est pas permis, ultra chauvins et conservateurs.

je m'en veux aussi de penser que mon copain est un peu simple d'esprit. Ça m'énerve au plus au point et je sais que ça aura une fin entre lui et moi principalement pour ça.

(pas citer :) )

ju84, Cocablast et DREDHEZA ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Je m'en veux de penser ça mais depuis qu'un de mes amis m'a dit qu'il était contre le mariage pour tous, il a dégringolé dans mon estime et je lui en veux beaucoup pour ce qu'il a dit. Du coup, quand je pense à lui je ne peux pas m'empêcher de faire l'analogie avec cette discussion et ça m'énerve, alors qu'à la base c'est quelqu'un que j'apprécie et que je trouve plutôt intéressant.

elisabellissima a BigUpé ce message
  3. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

:yawn: Ooh bah elle veut dire quoi cette bien vilaine phrase???

4. Rayher

Rayher
    Expand Collapse
    Gargantua du coca

Je m'en veux de penser ça mais le forum devient relou dès qu'il y a des embrouilles et c'est de plus en plus souvent.

Je m'en veux de penser ça mais j'ai l'impression de plus être "à la maison" comme avant..

5. Epostus

Epostus
    Expand Collapse
    I like my men exactly the way I like my beer : blond, bubbly, and tall.

Je m'en veux de penser ça mais quand quelqu'un me dit que je suis jolie, je pense toujours que c'est pour me faire plaisir, par politesse.

Comme moi je ne me trouve pas jolie, j'ai du mal à concevoir que quelqu'un puisse le penser :yawn:

( bon à part mes parents :cretin:!)

Et pour autant c'est ironique parce qu'en général, il paraît que je donne l'impression d'une fille qui s'accepte bien :shifty:

6. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

@Epostus +1

J'adore ce topic,  je me reconnais tellement dans vos post. Je m'en veux de penser ça mais je suis vraiment une b¨¨ , et ça me fait rire :d.

Sinon pour pas faire trop HS. je m'en veux de penser ça mais je trouve que mes amies du lycée sont restées au même endroit où on était il y a un an, bref qu'elles n'ont pas évolué (on a fini le lycée). Je suis partie à Paris , je vois beaucoup de chose, j'ai l'impression d'être complètement dans un autre délire. En fait elles ne font pas de "grandes études" (enfin longue,quoi, vous voyez ce que je veux dire), du coup on parle de chose assez futile (genre les anges de la téléréalité), pas du culture (ni livre, ni expo ...) encore moins de politique ( j'évite parce que j'ai l'impression d'être méchante quand je démonte leur argument en 2 min). Du coup elles ne me manquent pas tant que ça, bon avouons le je les trouve beauf, mais sinon elles sont sympa mais je suis de plus en plus en décalage. Je ne sais pas si c'est moi qui est devenue hautaine ou si c'est elle qui n'ont pas évolué. :non:

Je suis vraiment affreuse comme fille, mais bon c'est la réalité.

Cocablast a BigUpé ce message
  7. Epostus

Epostus
    Expand Collapse
    I like my men exactly the way I like my beer : blond, bubbly, and tall.

Haha mais ils te le font ressentir ou c'est toi qui psychotes à mort? :cretin:

Moi justement ils me le disent souvent, quand je me pomponne et tout, et justement ça m'énerve parce que je me dis qu'ils se rendent pas compte que je suis pas terrible :yawn:
    Enfin, encore qu'on me dise que je me suis bien coiffée/maquillée, je veux bien le croire parce que j'aime ça, mais c'est pas mon physique.

Mais je m'accepte déjà un peu mieux qu'avant ... ça se fait doucement mais sûrement :shifty:
    ( et du coup je ne comprends pas comment un mec peut être attiré par moi :yawn: ;)

#68 Epostus, 12 mai 2013
    Dernière édition: 12 mai 2013
  8. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

Je m'en veux de penser ça mais je crois que je vais rompre avec mon copain (malgré le fait que je l'aime beaucoup)(ce qui est étrange, je vous l'accorde)

:crying:

(et j'ai peur qu'il voit ce message, hahahaha)(fille paranoïaque)

Beboupolka a BigUpé ce message
  9. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Amputée.

Pareil, sauf que très étrangement, je ne m'en veux pas pour ça. Ça me fait plus complexer (surtout quand je suis entourée de gens aux idées radicales sur le sujet "séparation personnes-idées") qu'autre chose, mais c'est "par rapport aux autres". :sweatdrop: Parce qu'en soi, je ne vois pas où est le mal à trouver du bon et de l'intéressant chez tout le monde, même chez les gens dont certaines idées me choquent profondément.

Et sinon gros big-up @nevez ! Moi aussi un mec plus petit que moi ça me coupe tout intérêt tendancieux pour lui... Mais en fait c'est parce que, comme @alabama-arkansas., je crois que je ne suis attirée que par les gens par lesquels je me sens dominée socialement, physiquement ou intellectuellement :lol: On n'est pas sorti de l'auberge :domokun:

château fort a BigUpé ce message
  10. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Amputée.

@jauneparapluie : Je suis plus ou moins pareille que toi.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pas citer svp, j'éditerai

EDIT : Ah nooon je suis maudite :lol: :lol: Je venais de poster ce message, et ma mère, qui s'apprêtait à aller faire à manger, me regarde et me dit "Poireau ça te dit Jeanne des brumes ?". Aaaarg, qu'on m'achève :crying:

#71 Jeanne des brums, 12 mai 2013
    Dernière édition: 12 mai 2013
  11. Esiola

Esiola
    Expand Collapse