Je m'en veux de penser ça mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ipsie, le 10 mai 2013.

1. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MaryJAnna, Yraveline, Whitemountain et 23 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Asilentio

Asilentio
    Expand Collapse
    Ave Caesar, morituri te salutant

Heran., Pau La, Flopidou et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Pau La, Flopidou, narvali14 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

Pau La, Flopidou, Mellana et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

narvali14, Ada or ardor, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    No tea, no shade, no pink lemonade.

@Kaylie : La moi de 2015 fait tellement partie de ton Bingo:yawn:. J'crois 1 post sur 3 mentionnait "ma copine" quelque part.

Roppongi, schizophrenia, Vic Beretton et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

@Ada or ardor : Oh non t'en fais pas :rire: C'est @adita qui mentionne les gens qui tournent un peu autour des mêmes sujets, pas moi !
    (D'ailleurs je suis un peu comme ça aussi, je ne perds jamais une occasion d'éduquer sur l'asexualité quand je peux !)

Trémazane, narvali14, Ada or ardor et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

@Rocksteady Ah ok !! Je n'avais pas DU TOUT remarqué ça:yawn: Perso ça me passe vraiment au-dessus ce genre de choses, puis je retiens mal les pseudos de toute façon :cretin:

Rocksteady et Al.ly ont BigUpé.
  9. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Absente en ce moment

@Rocksteady
    Je me sens carrément dedans :hesite: (le post de @adita m'a d'ailleurs interpellée directement, le post de @Rocksteady encore plus).
    Que voulez-vous, passion passion :cretin:

#8817 Cépamoi, 6 janvier 2019
    Dernière édition: 7 janvier 2019
    Vic Beretton, plic tic, Poacée et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Poacée

Poacée
    Expand Collapse
    Keep yourself alive.

@Cépamoi Si ça peut te rassurer, je n'ai pas compris quelle est la passion dont tu étais censée parler tout le temps de manière insupportable en lisant ton message alors que je te croise assez souvent sur le forum, donc ça doit être assez subtil :yawn:

Pour continuer là-dessus, je m'en veux de penser ça parce qu'on est sur le topic je m'en veux de penser ça (:yawn:), mais les derniers messages me mettent un peu mal à l'aise. Le côté "Je garde trace des petites marottes des gens pour me moquer d'elleux dans leur dos, voire le faire avec d'autres gens cool qui ne sont pas insupportables ; et je ne vais pas dire qui parce que je veux préserver la paix du forum mais sachez que je trouve une partie d'entre vous ridicules et/ou imbuvables à mentionner leur passion tout le temps" me rappelle des souvenirs très désagréables de ma scolarité, et maintenant j'ai peur d'être parmi les gens dont on se moque (voire qu'on trouve insupportables) et je ne suis plus sûre que je vais oser mentionner mes centres d'intérêt hors des topics spécifiques, ou même m'exprimer dans certains débats où je suis sûre d'être amenée à en parler :sad:

#8818 Poacée, 7 janvier 2019
    Trémazane, Heran., -Jeanne- et 45 autres ont BigUpé ce message.
  11. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Absente en ce moment

@Poacée
    Je me suis fait la même réflexion que toi :erf: Par contre, je ne m'en veux pas :hesite: (mais pas la foi du potentiel débat qui me rappellerait de très mauvais souvenirs).

Trémazane, PetitPomelo, Oriane- et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

Je m'en veux de penser ça mais je juge les gens qui jugent les gens gratuitement pour aussi peu :cretin:

@Poacée T'inquiètes je pense que certaines autres personnes comme moi s'en fichent total que certains sujets reviennent ou quoi :yawn: (au pire je lis pas et voilà fin de l'histoire)

#8820 Valentina-, 7 janvier 2019
    Trémazane, PetitPomelo, schizophrenia et 12 autres ont BigUpé ce message.