Je m'en veux de penser ça mais...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 906
107 738
6 114
@Esturgeon J'avoue c'est ultra déprimant et anxiogène, je songe aussi me désabonner de ce collectif, je l'ai déja fait pour beaucoup d'autres et se tourner vers des comptes féministes plus positifs.

Evidement, l'idée c'est pas de faire comme si ces infos n'existaient pas et qu'elles n'étaient pas importantes. Mais un peu de positif dans la lutte, c'est cool aussi.
 

Clematis

Ne pas citer.
3 Avril 2016
313
14 863
2 554
@Jester.
Je pense pas qu’on trouve facilement le pourcentage de personnes violées…c’est parfois très difficile de se rendre compte qu’on a été violée, que notre consentement n’a pas été respecté et que ce n’est pas notre faute. Puis c’est difficile aussi psychologiquement d’admettre qu’on a été victime. On peut facilement avoir honte ou avoir trop mal pour le dire. On peut enfouir ça tres loin. Le dire c’est le revivre un peu, c’est risquer de perdre pieds.
Vraiment je pense que le pourcentage est aussi sous estimé.
 
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
Je m'en veux un peu de penser ça mais mes nouveaux voisins n'ont qu'un mode de communication et forcément ils vont crier. Entre les parents et les enfants (dont un pas très vieux, genre 3/4 ans qui ne fait que communiquer en hurlant) je trouve ça vraiment relou et du coup ben c'est affreux mais je les juge (un peu et ça m'énerve parce que je n'aime pas juger les gens, parce que je ne connais pas leur vie et je ne connais pas plus que ça ces enfants... Et je me trouve mal placée surtout que je vais moi même bientôt avoir un bébé et que les bébés, ben ça pleure et j'ai de la peine pour mes voisins qui vont sûrement l'entendre :sweatdrop:)


(cela dit je préfère ces voisins à mon ancien voisin qui fumait sur son balcon, qui parlait super fort, riait grassement et se raclait la gorge tous les soirs)
 
28 Mai 2014
477
2 350
3 804
Je m'en veux de penser ça, car je suis en train de me réjouir des problèmes de santé de quelqu'un, mais...

... j'adore la "nouvelle" voix de Miley Cyrus.

J'ai lu qu'elle avait du se faire opérer d'un oeudème de Reinke (truc sur les cordes vocales). Sa voix est maintenant beaucoup plus grave et "roccailleuse" qu'avant.
J'imagine que ça doit être flippant pour une chanteuse de se faire opérer des cordes vocales, et ça doit être compliqué de se réapproprier sa voix.

MAIS

Avant, pour moi, Miley Cyrus c'était "Party in the USA" (moving my hips like yeah :goth:) et wrecking ball. Pas trop mon genre de musique quoi.

En fait, pour moi, elle faisait partie d'une "masse" de chanteuses indistinguables. Mais avec sa nouvelle voix, elle se démarque complètement.
Surtout elle reprend beaucoup de vieilles chansons rock, mon genre de musique quoi, je trouve que sa nouvelle voix est vraiment bien pour ça et le résultat me plait beaucoup. Aussi, j'aime beaucop son nouveau style vestimentaire.
Je suis en train de kiffer en regardant ses mtv unplugged backyard sessions

C'est marrant parce que du coup j'ai regardé des vidéos d'elle avant/après. Et elle était clairement déjà une bête de scène avant, et elle reprenait déjà du rock, mais vu que (pour moi) elle avait pas la bonne voix, je trouve ça très bof.

Bon. Je pense qu'avec sa nouvelle voix elle est apparu sur le radar de pas mal de vieux rockers.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 906
107 738
6 114
Je m'en veux de penser ça, mais je peux pas m'empêcher d'être énervée contre ma pote. Elle préfère passer le nouvel an avec son copain. Ce que je comprend, c'est normal.

Mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir de me laisser en plan, surtout après 2 mois et demi de ghosting et qu'elle ne m'ait pas souhaiter mon anniv'.

Du coup, je flippe parce qu'elle est un peu ma "porte de sortie" et j'ai peur que ça ne se reproduise plus. Que, voila c'est bon elle à un copain et tout va tourner autour du gars.

Surtout qu'elle m'a dit, qu'une fois qu'elle a un mec elle se pose. Et je trouve ça assez triste.

Genre, c'est bon, t'es en couple et tes potes célib' rien à foutre ?

Et j'suis aussi énervée contre moi même d'attendre des trucs d'elle alors qu'elle fait pas trop d'efforts en ce moment.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes