Je mets quoi au mariage de la soeur de mon copain ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par tchade, le 22 avril 2012.

1. tchade

tchade
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est dingue ce que ca peut me prendre la tête moi qui aime bien les fringues mais qui n'ai pas l'habitude d'en faire un sujet de réflexion très profond ahaha !
    Mais là je suis invitée par mon amoureux canadien au mariage de sa soeur fin juin. Je ne connais ni la soeur ni personne de sa famille ou de ses proches (on s'est rencontré en amérique du sud..!). Bref j'ai envie de faire conne impression (je représenterais qd meme l'élégance française ! :oo:), mais pas non plus me mettre trop en avant, je risque d'être assez intimidée (mon anglais est très approximatif ca risque d'être comique ! :cretin: !!
    J'ai repéré une petite robe que j'adore à zara, mais elle est blanche alors je ne sais pas si c'est une bonne idée.. :facepalm: je ne sais pas non plus quoi mettre comme chaussures; accessoires ??..
    bref j'ai besoin d'être éclairée de vos lanternes d'expertes, HELP ! :worthy:

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Je te donne juste mon point de vue avec mon retour d'expérience "mariage".
    Je suis à nouveau de mariage en juin, j'ai choisi une robe chez Zara Kids qui est blanche en haut et imprimée en bas (la précédente était rose pâle). A la base j'étais pas partie pour une robe blanche je trouve que ça ne se fait pas de mettre une robe blanche à un mariage quand on n'est pas la mariée. Mais celle-ci ne fait pas du tout trop élégante ni trop habillée vu que c'est une robe pour enfant.
    S'il y a une cérémonie à l'église penses peut être à prendre quelque chose pour te couvrir les épaules si c'est un bustier. Pour les accessoires, une pochette/mini-sac pour mettre des mouchoirs, ràl, miroir, téléphone. Pour les chaussures, n'oublies pas que tu vas danser et que tu vas passer pas mal de temps debout donc soit tu optes pour de jolies ballerines soit pour des talons mais penses à avoir des chaussures plates à disposition. Un petit gilet/une étole pour la soirée et voilà :)

3. tchade

tchade
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour tout tes petits conseils !! effectivement j'y pense les chaussures plates s'imposent pour ne pas dépasser mon copain haha !! vais chercher des jolies ballerines mais je n'ai pas vu grand chose à mon gout pour le moment..

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour ma part, je ne te conseille pas du tout une robe blanche, il ne s'agit pas de voler la vedette à la mariée, toutes les autres couleurs sont possibles, ou un haut blanc, ou une jupe blanche, mais pas la totalité.
    Enfin, tu peux choisir des ballerines, chez Zara, ou encore repetto, minelli, san marina, cosmo, andré, il y a un large choix de chaussures.
    Bon courage dans le choix de la robe. Mais évite le blanc, c'est souvent mal vu.

5. nathalina

nathalina
    Expand Collapse
    Guest

cette robe naf naf

Chargement...