Je monte un camp de vacances écolo à Madagascar — Témoignage

21 Juin 2011
450
2 470
3 824
Partagé sur Facebook. Je trouve l'article super bien fait, ça montre vraiment quelles ont été vos démarches. Je suis la page Facebook donc j'espère être au courant des avancées, mais je pense que ça peut être cool de les partager ici aussi. :happy:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
La page FB est par ici pour celles qui veulent nous suivre !

D'ailleurs merci aux Madz de liker mes publications, vous êtes adorables ! <3

En fait, sur le site d'Ulule dans la partie réservée au porteur du projet, ils indiquent le nombre de "like" du lien Ulule, le nombre de tweets avec le lien, etc. Du coup, je pense que ça participe à ramener la page du projet vers les premières pages du site (je sais pas si je suis claire :shifty:), mais bon bref voilà pourquoi c'est super super super cool de votre part de liker le lien (ou de le twitter !) !!! :bouquet:


@etcheverry
Oui bonne idée, je ferais remonter ce topic régulièrement avec des news ! :top:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Mais c'est tellement génial comme projet !!! J'espère que ça marchera pour vous (mais a mon avis ça marchera c'est sur, c'est trop beau pour que ça échoue!!!)

Et j'espère que je viendrais vous voir un jour, Madagascar c'est un endroit ou j'adorerais aller alors si j'y vais promis je viens !!

(bon j'ai envie de me barrer a l'autre bout du monde pour la 3eme fois cette semaine du coup, help)
 
11 Août 2014
131
392
424
Au delà du fait que je soutiens à fond ce projet que je trouve génial (et que j'ai bien l'intention de m'y rendre si j'ai l'occasion d'aller à Madagascar), @pinceau_ m'inspire énormément en ce moment, surtout dans sa façon de voir la vie ! Bon courage et je croise les doigts pour que vous obteniez la somme voulue !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@toumai
:jv: Merci ! :red:

Et merci les filles qui ont déjà contribué, et celles qui aiment la page FB et les publications, et qui partagent, et qui en parlent, et pour vos encouragements et... trop d'amour !.. :tears: :cupidon: <3
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@Pinceau_ J'étais sûr que c'était toi quand j'ai vu le titre de l'article. :joy:
J'ai vraiment envie de venir en vacances chez toi, un jour qui sait ? :puppyeyes:
En attendant ton projet Ulule est partagé à tous mes amis. :fleur:
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
@Pinceau_
C'est super et j'ai hâte que ça se fasse pour y venir en vacances!

Par contre j'ai une question: finalement est-ce qu'il y a un autre moyen de transport que 12h de route en taxi brousse?
(parce que douze heure en taxi brousse après onze heures de vol en low cost ça risque d'être hard)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
gringo;4918715 a dit :
@Pinceau_
C'est super et j'ai hâte que ça se fasse pour y venir en vacances!

Par contre j'ai une question: finalement est-ce qu'il y a un autre moyen de transport que 12h de route en taxi brousse?
(parce que douze heure en taxi brousse après onze heures de vol en low cost ça risque d'être hard)

Oui il y a l'avion : 1h30 environ de Tana à Majunga.
Par contre c'est pas donné, genre 200€ :shifty: alors que le taxi-brousse c'est 10 ou 12€. :shifty:

Après, y'a aussi l'option de louer une voiture, c'est quelque chose comme 30€ par jour + le carburant, c'est plus confortable que le taxi-brousse et ça permet aussi de s'arrêter.

:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes