je n'ai pas de style et pourtant ....

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par xS4-loomé, le 5 novembre 2008.

1. xS4-loomé

xS4-loomé
    Expand Collapse
    Fashionista

Je n'arrive pas a être " stylé " :' ( . j'ai pourtant des bensimon . des chemises . de tuniques, des bottes. Rien a faire, je n'ai pas de style ! je n'arrive pas a être bobo , fashionnista et à la mode !! Aidez moi :sad:

Bise (k)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

LOOL.
    On peut rien faire pour toi, c'est ton destin.

3. Lolitrash

Lolitrash
    Expand Collapse
    Vomi & respire de la musique

Glow : XD
    Ben je sais pas trop...inspire toi des stars ? Et va sur des blogs où ils expliquent comment porter tel ou tels styles.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bienvenue sur madmoizelle, je t'invite à lire les articles de mode. Je pense que c'est une période où tu recherches ton style. Inspire toi des silhouette pour te créer une image qui te plaît et correspond à ta personnalité.:happy:
    Quelques idées en vrac :
    tunique + slim + bensimon =) style bobo
    Chemise d'homme + slim + Ballerine =) Style masculin/féminin
    Short ou mini jupe + collant opaque+ top + petit pull + bottes plates =) style girly hivernal
    Slim noir + tee shirt ample + escarpins ou ballerines ou derbys vernis =) style rock

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Euh une stylé-fashionnata(ou it-girl),s'inspire de la mode du moment:
    Clou,frange,cheveux raide,slim ou flare,sac longchamps;carreaux,collant coloré,lowboots......
    Rajoute une touche personnel:couleurs,bijoux,change de coupe de cheveux,je sais moi.
    En meme temps y a beaucoup de fashion clone............
    Bobo,c'est une boheme-bourgeoise un peu negligé chic.

6. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ca doit surement être ça =)

7. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi je dirais que ce n'est qu'une impression...Tu dois avoir un complexe quelque part, t'es pas sure de toi bref ya un problème mental plutot que physique d'après moi. Moi aussi j'ai cette impression quelques fois de me taper la honte dans la rue d'un coup quand je pense que ya quelques années j'étais pas du tout comme ça et que j'aurais jamais osée mettre telle robe ou telle jupe ... Et pi quand je vois aussi autour de moi des filles super belles qui ont une démarche trop classe les ongles trop beaux bref des détails... Reprends confiance en toi d'après ce que tu dis t'a vraiment l'air "out" niveau fringues donc ça devrait aller ^^ :v:

8. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ou alors vraiment t'a pas de style, tu sers juste de porte manteau à tes vêtements et là comme l'a dit GLOW c'est ton destin ... Mais je pense que toutes les filles l'ont en elle ^^

9. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Le Longchamp c'est Bobo Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha.
    :domokun:

10. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Longchamp c'est plutot fashion.

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je ne suis pas d'accord, c'est pas en suivant bêtement les tendances mode, que l'on sera forcément " Fashion ", déjà repère des trucs qui te plaisent ou tu te sentiras bien dedans.
    Il faut piocher un peu partout.

Je rajouterais également, qu'il est très facile de se moquer derrière un ordinateur, et je trouve certaines réactions un peu fort de café. Donc je vous prierez de répondre à sa question si vous avez des conseils à lui apporter, sinon merci de passer votre chemin.

12. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Prends confiance en toi déjà, regarde les magazines/sites dédiés à la mode, regarde ce qui te plait, ce que tu porteras ... et ça ira tout seul :fleur:

Chargement...