Je n'aime pas les sites de rencontre... Je vais où pour pécho ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 17 avril 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Gytha-Ogg

    Gytha-Ogg
    Expand Collapse

    mouhaha les prochains articles c'est "je n'aime pas me faire livrer ma bouffe comment faire pour manger ?" "je n'aime pas le sport a la maison comment faire ?" "est-ce dangereux de rencontrer des vraie gens ?" "l'hologramme de mon copain m'ennuie" "mon robot cuisinier à fait cuire mon bébé" "un mec chelou au lunette ronde veut me recruter parait que les machine nous plante comme des choux ?" XD

    Y 'à que moi que cette air du toute informatique fais un peu flipper ? Je suis probablement vieux jeux mais je trouve ça tellement moins évident moins naturel d'aller sur un site de rencontre, je trouve ça dingue que se soit devenus la norme alors qu'il y à quelques année tout le monde avait l'air de dire que ce n'était que peu fréquentable....
     
    Zelitrex, PousseMoussue, Alaska Nokomis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sylves

    Sylves
    Expand Collapse
    Coucou mon amour je suis tout près.

    Je me suis inscrite sur un site de rencontre avant-hier pour aussitôt m'en désinscrire parce que "j'ai eu peur":rire:! Je pense vraiment que les meilleurs plans sont effectivement de sortir et de croiser les amis de ses amis et faire des activités qui nous correspondent pour voir des gens qui ont les mêmes envies de vie future :danse:pour moi la réponse de la personne à la question "Ville ou campagne ?" est vitale !
     
    Sayress, Loveneeder et LadyEdith ont BigUpé ce message.
  4. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Je me souviens d'avoir lu un commentaire gênant sur twitter. Les féministes dénonçaient le harcèlement de rue et un type a répondu quelque chose comme: "mais si elles veulent pas qu'on drague dans la rue, on va être obligés de ne faire ça que sur internet".

    Sérieux? Ce type n'avait pas de travail, pas de loisirs, pas d'amis, il ne connaissait que la rue et internet? :eh:
     
  5. cryhouse

    cryhouse
    Expand Collapse
    ce qui trotte dans ma tête? les exos d impro, les idées d écriture et tout plein de chansons

    Les sites de rencontres je trouve ça froid au possible, c'est pas que la timidité hein... AU moins en live t'as pas de dick pick et de syndrome gille de la tourette dans les conversations, et c'est beaucoup plus facile de "lire" la personne^^ je suis plutot rétro comme la personne au dessus masi je vois bien le vent a tourné donc j'essaye un peu de tout
     
  6. Loveneeder

    Loveneeder
    Expand Collapse

    On pourrai faire le même article sur l'amitié je trouve ! Tout le monde n'est pas égale face à l'amitié parce certaines personnes tombent sur des gens bien et qui leur correspondent et d'autres non. Certaines sont extravertie d'autres sont introverties. Etc. Du coup je vois qu'il existe des sites de rencontres "amicales". Mais alors là il faut assumer, ce que je n'arrive pas à faire pour le moment ^^' Les sites de rencontres "amoureuses" deviennent légitimes, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas des sites d'amitié :/...
     
    HarryJoe, Dysnomia, lafillelabas et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tinou15

    Tinou15
    Expand Collapse

    Je me suis inscrite sur un site de rencontre il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas donné suite. Je pense que j'ai un peu peur de retrouver sur internet, les relous qu'on peut croiser dans la rue. Et puis, je pense que je préfère l'idée que la rencontre ne soit pas forcément destinée à une relation amoureuse dès le départ mais que les choses puissent évoluer naturellement ou pas.

    @LadyEdith je pense que j'essaie de faire un peu comme toi. J'ai emménagé dans une nouvelle ville, il y a peu donc je me suis inscrite à un club de sport histoire de pouvoir rencontrer avoir des interactions sociales avec des personnes qui ne soient pas des collègues de boulot. Pour l'instant, je n'ai pas fais de rencontre amoureuse (ni de nouveaux amis d'ailleurs). Parfois, je me décourage un peu en me disant que ça ne fonctionnera pas mais je pense qu'il est toujours enrichissant d'aller vers les autres et que c'est peut-être le fait de trop attendre de chaque rencontre qui amène la déception.

    @Loveneeder je ne sais pas si les sites de rencontres amicales sont bien perçus ou pas mais ça peut être une bonne manière de rencontrer des gens. Même si j'ai tendance à préférer les rencontres "dans la vraie vie", depuis que j'ai déménagé, je me rends compte que c'est moins facile de rencontrer des gens quand on a plus le cercle de socialisation des études et qu'on travaille avec des personnes, qui ont pour la plupart une vie de famille et qui ne deviendront pas des potes avec qui on peut aller boire un verre le soir.
     
    Lord Griffith, LadyEdith, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Alonso, Allitché et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  9. Farfeluue

    Farfeluue
    Expand Collapse

    Je ne suis vraiment pas fan des sites de rencontres. Je ne me suis jamais inscrite sur un site et je connais des couples qui se sont formés grâce à ce genre de site/application mais c'est vraiment pas mon truc. J'y crois pas, ça ne m’intéresse pas.

    Pour ce qui est qu'on rencontre l'amour lorsqu'on ne s'y attend pas, je suis pas mal partisane de cette expression. C'est ce qu'il s'est passé pour moi pour mes 2 derniers amours, j'ai rencontré le premier au cinéma (sortie entre pote) et le second lors d'un mariage. Alors oui vous pouvez dire qu'on a provoqué la chance, mais tout cela n'était pas du tout calculé, ni pour moi ni pour le garçon. J'ai aussi une amie qui a rencontré un garçon en visitant un appart, une autre au supermarché... Donc je crois toujours et encore aux rencontres en vrai. Faire des sorties avec des amis, c'est le best pour moi.

    Mais j'imagine que c'est plus facile de rencontrer du monde sur internet pour les personnes timides, ou qui travaillent beaucoup, ou qui vivent dans des coins reculés etc l'important c'est de rencontrer une personne avec qui l'on se sent bien !
     
    Allitché et Sayress ont BigUpé.
  10. Allitché

    Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

    @Mlle C. Ooooh :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Sinon perso je suis introvertie mais pas vraiment timide, du coup les deux modes me conviendraient... mais au final je rencontrais pas mal de mecs en sortant pendant les études. Du coup me suis jamais inscrite :lol: mais perso, je vois pas trop où est la différence avec les soirées. Sérieux j'avais un créneau pour pécho, et je m'en cachais pas spécialement sur le moment, je pense qu'on pouvait lire mes intentions :shifty:

    par contre je plussoie la remarque sur les amitiés, les sites de rencontre pourraient aussi être un moyen comme un autre de se rencontrer. Si on parle juste du fofo là, bah j'ai rencontré des personnes qui tiennent une place très spéciale dans mon coeur, comme les cousin.e.s ou voisin.e.s que je n'ai jamais eu.e.s :red:
     
    Lord Griffith, yuyunaâ et Mlle C. ont BigUpé ce message.
Chargement...