Je n'arrive pas à accepter le passé de mon mec.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Tolkien, le 21 octobre 2015.

  1. Tolkien

    Tolkien
    Expand Collapse

    Désolé de venir gâcher l'ambiance mais j'ai besoin de conseils. Et désolé pour le pavé..

    Depuis quelques mois j'ai appris qu'avant Monsieur ( mon copain ) étais de nature très dragueur. Et depuis je suis extrêmement jalouse !

    Déjà au tout début, on a eu quelques difficultés, on se tourné autour pendant des mois et des mois avec pleins de promesse et au moment de s'engager, il a commencé à fréquenter une amie pratiquement tout les soirs jusqu'à 3h du matin parce que apparemment elle venait de lâcher son copain et c'était une mauvaise période pour elles , je peux tout à fait le comprendre. Mais du coup il ne me donner plus de nouvelles ou très rare , bref après quelques semaines je lui ai dit que tout cela était terminer, mais j'ai évoqué d'autre raison la distance surtout on est a 800km l'un de l'autre ) . J'avais vraiment l'impression que j'étais son joujou et que maintenant qu'il en avait un autre je ne l'intéressais plus.Surtout qu'il n'y avait rien de concret.

    Après 3 mois, j'ai rencontré un mec sympa avec qui je rigolais beaucoup , je me suis mis avec lui en me disant qu'il m'aiderait a oublié Monsieur.

    Et voilà que Monsieur refait surface dès qu'il a appris que j'étais en couple ! Il commençait à me draguer, etc j'ai coupé directe en lui disant que ce n'était pas convenable du tout. Pour écourter le soir du jour de l'an donc 5 mois après , il m'appelle dans un état pas possible , (je ne l'avais jamais vue comme ça ) il me dit tout ce qu'il est prêt a faire pour moi que je compte beaucoup pour lui, etc. À la fin de l'appel, je lui dis que je sais plus ou j'en suis. Donc pendant 1 semaine horrible, je réfléchis, le vendredi soir, je plaque le mec actuel pour lui. ( Je tien a préciser que Monsieur et vraiment adorable même si là je suppose qu'il a l'aire d'un mec chelou. )

    Après deux ans, nous en sommes là. Il m'a prouvé qu'il avait changé , il ne m'a jamais fait de coup bas, il me fait des preuves d'amour de ouf et traverse 800km en voiture pour venir me voir et maintenant me pay les billet de train dès que je viens chez lui je sais que je l'es réellement changé sa famille et ces amis me le disent , on a une super complicité tout vas bien sauf :

    Sauf que.. Je n'arrive pas a faire la croix sur ce que j'ai dit plus haut de l'histoire de la fille qui se pointe pour passé la soirée avec lui , et cerise sur les gâteaux, j'ai appris qu'effectivement c'était un mec très dragueur , du coup, il me dégoûte, j'ai l'impression d'être la bonne poire tombé dans le panneau , dès qu'il est avec une connaissance fille , je me dis qu'il a nécessairement des arrières pensés , de plus il est vraiment à la botte des filles à toujours se préoccuper à leurs bien être , et ne pas se défendre quand certaine le drague. En gros, je n'arrive pas à me dire " son passé tu tants fou , il est avec toi, c'est ce qui compte et tu sais qu'il t'aime ! je sais que ma réaction est immature, mais je n'arrive pas à passer au-dessus. Puis j'ai l'impression que depuis cette période je n'est plus très envie de lui.

    Certaines Madz aurait-t-il des conseille ? J'ai l'air tellement pathétique avec cette histoire quand même ^^'
     
    copaulette a BigUpé ce message
  2. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Courage!!

    Perso je pense vraiment que les gens peuvent changer en trouvant l'amour....
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Bref tout ça pour dire qu'on peut tous changer (et heureusement!!!), on grandit, on mûrit.

    Et je pense que de ne pas lui faire confiance ça va te pourrir la vie.
    Mais une question... t'es sur de l'aimer toi? Car tes propos sur lui et sur votre relation sont très durs je trouve.
     
    Julicoeurne a BigUpé ce message
Chargement...