je n'arrive pas a suivre la mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par elirra, le 2 septembre 2007.

  1. elirra

    elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Salut, tout et dans le titre, et je vous demande cette hiver quelle sont les chaussures du moments est ce que les escarpin a bout rond sont dans le coup ou non?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour être franche et directe : c'est pas un drame de ne pas "suivre la mode" :rolleyes: Et sinon, je serais bien incapable de répondre à ta question [puisque pour moi cet hiver, ça sera Creepers et Doc Martens] et ça ne m'empêche pas de dormir. Au lieu de suivre une mode, tu ne veux pas acheter quelque chose qui te plaît sans te demander si c'est "dans le coup" ?
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Euh :eek:, ce n'est peut-être pas la peine de l'agresser comme ça Eleni. Elirra demande juste des conseils pour savoir ce qui est à la mode ou non, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce que tu penses que ça ne sert à rien de suivre la mode que c'est le cas de tout le monde. De plus ce n'est pas parce qu'elle demande ce qui est dans le coup qu'elle va forcément porter des choses qui ne lui plaisent pas. Enfin ça m'énerve à chaque fois ce genre de réaction :rolleyes:.
     
  4. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Ne t' en fais pas, je suis sûre que tu n' es pas la seule à te poser la question. Il est assez légitime de voir tout ce qu' il y a sur le marché afin de trouver ce que l' on aime ou pas. Je pense que les ballerines vont regner assez longtemps dans les tendances mode, et concernant les bouts pointus, je pense que pour ma part ils ont toujours plus ou moins perdurés si l' on veut rester dans la catégorie classique/business. Les compensés reviennent peu à peu aussi. Et puis pense aux bottes cet hiver, elles sont très attendues !
     
  5. missaddict

    missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

    C'est vrai que je trouve pas ça très délicat de dire 'je n'arrive pas à suivre la mode' :confused:
    Ca veut dire que tu n'es pas réellement passionnée et que tu la suis juste pour te fondre dans un moule.

    Je peux pas te donner de conseil car j'adapte mes tenues à moi et y'en a pour qui mes tenues sont trop moches ou trop originales (meme si certains les aiment)

    Je te le dis quand meme, je retiens ces choses là:
    Longs Gants
    Chapka
    Paletot/Trench/veste en cuir
    Jean slim/slim, jupe, short taille haute/leggings
    bottines/low boots/peep-toes
    sac oversize/sac matelassé
     
  6. jeannefashion

    jeannefashion
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

    hello
    faut pas stresser, être à la mode ne veut pas forcément suivre les modes, l'essentiel est d'etre bien dans ses baskets , dans le cas précis bien dans tes escarpins à bouts ronds :)
    Etre à la mode s'est d'abord avoir el sourire :)

    bonne semaine
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    I-think-i-m-paranoid > je ne vois pas en quoi je l'agresse :/ Je dis juste ce que je pense de tout ça, elle n'est pas obligée de m'écouter après. Et je ne dis pas qu'elle portera obligatoirement quelque chose qui ne lui plaît pas mais disons que demander l'avis des autres au lieu d'acheter quelque chose qui nous plaît, j'ai toujours trouvé ça un peu bête. En gros, si elle aime une paire de chaussure, un manteau ou qu'importe d'ailleurs, mais que ce n'est pas dans le coup, elle va s'en priver ? Ca me paraît assez restrictif.

    Et il semblerait que je ne sois pas la seule à penser ça :

     
  8. Jouls

    Jouls
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Porte tes escarpins à bouts ronds. Fais ce qu'il te plait :d
    Tu sais moi je deteste les bouts pointus, j'adore la mode, mais je t'assure que si demain la mode serait " tous avec des bouts pointus " je n'en porterai pas.

    Je pense que tu as quand même mal formulé ta question, suivre la mode... ça ne veut presque rien dire. La mode change tout le temps, chacun à sa petite mode. Fais juste ce qu'il te plait et tout ira bien :P
     
  9. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Elirra :

    Je suis comme toi, je n'arrive pas à savoir quelles sont les tendances, enfin je suis les tendances par curiosité et je m'habille avec les fringues qui me plaisent.

    Sinon si tu veux savoir quelles styles de chaussures sont à la mode cette saison, je te conseille d'aller faire un tour dans les magasins, ça te donnera un aperçu...
     
  10. lilimoi

    lilimoi
    Expand Collapse

    ne te sent pas obligé de suivre a la mode ; pioche ce qui te plait dans ce que tu vois et adapte le a toi

    pour cet hiver sinon en chaussures : des low boots, des bottes, du vernis, et des formes moins pointus, plus rondent ou semi rondent

    pour le reste : des pantalon slim/skinny ou carement large mais qui se porte bien ajusté a la taille, le retour des tailles hautes
    des paletot, cape, des forme trapeze, des petites robe toute mignonne fluide, robe house, des knickers (bermuda resseré en bas)
    ou un look madame avec des jupes crayon et escarpins
    ... voilà deja
     
  11. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Peut-être qu' elle ne sait pas ce qu' il y a en ce moment sur le marché, je suis persuadée qu' elle est capable de choisir ce qu' elle aime s' en pour autant suivre la mode bêtement. Et je suis certaine qu' elle sait aussi, qu' il faut être bien dans ce que l' ont porte.Bref, passons ce stade du " fais ce qu' il te plait " que l' on a déjà vu sur un autre sujet :) .
    Comme Jouls je te conseillerai aussi de porter tes escarpins à bouts ronds !
     
  12. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    Dnas ce cas, ne suis pas la mode mais tes envies. Les trucs à la mode ça va et ça repart vite fait.
     
Chargement...