je n'arrive pas a suivre la mode

26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
Salut, tout et dans le titre, et je vous demande cette hiver quelle sont les chaussures du moments est ce que les escarpin a bout rond sont dans le coup ou non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour être franche et directe : c'est pas un drame de ne pas "suivre la mode" :rolleyes: Et sinon, je serais bien incapable de répondre à ta question [puisque pour moi cet hiver, ça sera Creepers et Doc Martens] et ça ne m'empêche pas de dormir. Au lieu de suivre une mode, tu ne veux pas acheter quelque chose qui te plaît sans te demander si c'est "dans le coup" ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh :eek:, ce n'est peut-être pas la peine de l'agresser comme ça Eleni. Elirra demande juste des conseils pour savoir ce qui est à la mode ou non, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas parce que tu penses que ça ne sert à rien de suivre la mode que c'est le cas de tout le monde. De plus ce n'est pas parce qu'elle demande ce qui est dans le coup qu'elle va forcément porter des choses qui ne lui plaisent pas. Enfin ça m'énerve à chaque fois ce genre de réaction :rolleyes:.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ne t' en fais pas, je suis sûre que tu n' es pas la seule à te poser la question. Il est assez légitime de voir tout ce qu' il y a sur le marché afin de trouver ce que l' on aime ou pas. Je pense que les ballerines vont regner assez longtemps dans les tendances mode, et concernant les bouts pointus, je pense que pour ma part ils ont toujours plus ou moins perdurés si l' on veut rester dans la catégorie classique/business. Les compensés reviennent peu à peu aussi. Et puis pense aux bottes cet hiver, elles sont très attendues !
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
C'est vrai que je trouve pas ça très délicat de dire 'je n'arrive pas à suivre la mode' :confused:
Ca veut dire que tu n'es pas réellement passionnée et que tu la suis juste pour te fondre dans un moule.

Je peux pas te donner de conseil car j'adapte mes tenues à moi et y'en a pour qui mes tenues sont trop moches ou trop originales (meme si certains les aiment)

Je te le dis quand meme, je retiens ces choses là:
Longs Gants
Chapka
Paletot/Trench/veste en cuir
Jean slim/slim, jupe, short taille haute/leggings
bottines/low boots/peep-toes
sac oversize/sac matelassé
 
24 Août 2007
1
0
2 852
clichy
hello
faut pas stresser, être à la mode ne veut pas forcément suivre les modes, l'essentiel est d'etre bien dans ses baskets , dans le cas précis bien dans tes escarpins à bouts ronds :)
Etre à la mode s'est d'abord avoir el sourire :)

bonne semaine
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid > je ne vois pas en quoi je l'agresse :/ Je dis juste ce que je pense de tout ça, elle n'est pas obligée de m'écouter après. Et je ne dis pas qu'elle portera obligatoirement quelque chose qui ne lui plaît pas mais disons que demander l'avis des autres au lieu d'acheter quelque chose qui nous plaît, j'ai toujours trouvé ça un peu bête. En gros, si elle aime une paire de chaussure, un manteau ou qu'importe d'ailleurs, mais que ce n'est pas dans le coup, elle va s'en priver ? Ca me paraît assez restrictif.

Et il semblerait que je ne sois pas la seule à penser ça :

missaddict a dit :
C'est vrai que je trouve pas ça très délicat de dire 'je n'arrive pas à suivre la mode' :confused:
Ca veut dire que tu n'es pas réellement passionnée et que tu la suis juste pour te fondre dans un moule.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Porte tes escarpins à bouts ronds. Fais ce qu'il te plait :d
Tu sais moi je deteste les bouts pointus, j'adore la mode, mais je t'assure que si demain la mode serait " tous avec des bouts pointus " je n'en porterai pas.

Je pense que tu as quand même mal formulé ta question, suivre la mode... ça ne veut presque rien dire. La mode change tout le temps, chacun à sa petite mode. Fais juste ce qu'il te plait et tout ira bien :P
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Elirra :

Je suis comme toi, je n'arrive pas à savoir quelles sont les tendances, enfin je suis les tendances par curiosité et je m'habille avec les fringues qui me plaisent.

Sinon si tu veux savoir quelles styles de chaussures sont à la mode cette saison, je te conseille d'aller faire un tour dans les magasins, ça te donnera un aperçu...
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
ne te sent pas obligé de suivre a la mode ; pioche ce qui te plait dans ce que tu vois et adapte le a toi

pour cet hiver sinon en chaussures : des low boots, des bottes, du vernis, et des formes moins pointus, plus rondent ou semi rondent

pour le reste : des pantalon slim/skinny ou carement large mais qui se porte bien ajusté a la taille, le retour des tailles hautes
des paletot, cape, des forme trapeze, des petites robe toute mignonne fluide, robe house, des knickers (bermuda resseré en bas)
ou un look madame avec des jupes crayon et escarpins
... voilà deja
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Peut-être qu' elle ne sait pas ce qu' il y a en ce moment sur le marché, je suis persuadée qu' elle est capable de choisir ce qu' elle aime s' en pour autant suivre la mode bêtement. Et je suis certaine qu' elle sait aussi, qu' il faut être bien dans ce que l' ont porte.Bref, passons ce stade du " fais ce qu' il te plait " que l' on a déjà vu sur un autre sujet :) .
Comme Jouls je te conseillerai aussi de porter tes escarpins à bouts ronds !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes