Je n'arrive plus à voir les vidéos mad'

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Corbeau, le 1 juin 2009.

1. Corbeau

Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Bonjour , depuis quelques jours, je n'arrive plus a voir les vidéos des sessions acoustiques sur mad' , j'ai installé la dernière version de adobe flashplayer, en suivant les instructions du site viméo, mais ça ne marche toujours pas.Jusqu'à il y a quelques jours , je n'avait jamais eu aucun souci. Le site me dit que ça devrait marcher , vu que j'ai la bonne version d'adobe , mais ce n'est pas le cas .

Que faire ??

merci d'avance !

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

sur quelles vidéos ?
    ça fait quoi exactement ?

3. Corbeau

Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'ai essayé de ragarder les dernieres sessions acoustiques ( à partir de la 2e vidéo de Damien) , et des streets style vidéo. Quand je clique dessus , il y a écrit erreur sur la page , du coup je suis allée dans la rubrique "besoin d'aide" , et j'ai suivi les instructions pour desinstaller ma vieille version d'adobe et réinstaller la nouvelle, là ça m'a indiqué que l'opératipon s'était déroulée avec succès, et que ça devrait marcher.
    Mais ça ne marche toujours pas !

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

tu peux m'envoyer une copie d'écran quand ça fait une erreur sur fab@madmoizelle.com ? :]

5. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je préfère squatter le topic que d'en faire un autre.
    Je n'arrive pas à voir les videos moi non plus. J'entends parfaitement le son mais il n'y a pas d'images.

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

PAREIL ! pour toutes les vidéos de madmoizelle tv... j'essaye de regarder le street style de clementine depuis des lustres ^^

7. Corbeau

Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

alors moi ça a un peu évolué , maintenant j'entend le son , mais je n'ai toujours pas l'image qui va avec !!

Que faire ?? Fab , aide nous ( personnellement, je trépigne d'impatience de voir le nouveau vaness')

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

9. Corbeau

Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Viméo dit ça:

We recommend using at least Flash version 10.0.0
    You're running Flash version WIN 10,0,22,87
    That should be fine, but if you're still having trouble you can uninstall and reinstall Flash by following these steps:
    1. <LI class=step_one>Click here and save the Flash uninstaller to your computer <LI class=step_two>Click here and save the Flash installer to your computer <LI class=step_three>Quit any and all web browsers you're running <LI class=step_four>Run the Flash uninstaller
    2. Run the Flash installer
    et apres , quand je suis la procédure indiquée, ça ne change rien et ça m'affiche le même message.

10. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

j'crois que j'ai téléchargé flash 12 fois mais ça change toujours rien :s

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Avis aux filles qui ont des soucis pour lire les vidéos sur madmoiZelle.tv -> faites-moi signe !

1/ Téléchargez la dernière version de Flash
    2/ Vérifiez si ça ne fonctionne toujours pas
    3/ Si ça merde tjs, allez voir la version exacte de votre logiciel
    4/ Précisez votre système d'exploitation (Windows Vista / XP / Mac)
    5/ Allumez un cierge
    6/ Si ce sont les vidéos Dailymotion qui merdent, est-ce que ça marche directement sur Dailymotion par exemple ?

Chargement...