Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Le foot. Je comprends pas le foot, ni comment on peut s'y interesser au point de regarder les matchs (un peu comme tous les sports d'ailleurs). J'imagine bien qu'il y a quelque chose, technique, art du jeu, gnagnagna, mais ça m'est vraiment totalement étranger
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas les gens qui écrivent des sms court en langage sms ultra-abrégé. Autant quand ils veulent écrire le maximum de choses en un sms, je peux comprendre. Autant le "Ok mwa osi.a tal biz" je comprends pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se basent sur des préjugés pour suivre les autres. Comme "elle est conne cette fille", c'est pas parce qu'une personne ne l'apprécie pas que forcément tout le monde ne doit pas l'aimer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1606995 a dit :
Le foot. Je comprends pas le foot, ni comment on peut s'y interesser au point de regarder les matchs (un peu comme tous les sports d'ailleurs). J'imagine bien qu'il y a quelque chose, technique, art du jeu, gnagnagna, mais ça m'est vraiment totalement étranger
:worthy:à part le côté patriotique du foot,je ne comprend pas non plus l'intêret.
 
A

AnonymousUser

Guest
Et aussi, je ne comprends pas que l'on puisse aimer le rap, sa m'exaspère.
Chacun ses goûts après hein :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne comprends pas comment on peut faire d'énormes fautes d'orthographe du genre "je n'est pas était cherché mais affaires" (siiii déjà vu!)
Je ne comprends pas l'intérêt de Twitter. Je ne comprends pas Twitter en fait.

Et surtout je ne comprends pas comment on peut se caser dès 15 ans, qu'on puisse dire à cet âge "j'ai trouvé l'homme de ma vie". C'est vrai ça, entre 15 et 20 ans on change beaucoup, on murit différemment, deux personnes ne peuvent pas évoluer en même temps... à moins d'être tout le temps à 2, et de ne pas avoir d'amis. Dans ce cas, je trouve que la jeunesse est gâchée.
 
18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Je ne comprends plus les hommes.

Je ne comprends pas les gens qui jugent les autres et qui ensuite se donnent le droit de donner des leçons et de se croire supérieurs (dédicasse à certaines personnes de ma classe:) ).
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Gavanza;1606721 a dit :
(N'empêche qu'ils sont bien contents quand les gens leur donnent des bidons, parceque desfois ils n'ont plus d'eau, et leur voiture est trop loin d'eux pour leur en donner, ou alors celui qui est chargé de leur apporter les bidons n'est pas dans le même groupe qu'eux. Donc je crois qu'ils aiment bien en fait, et puis aussi quand il fait une chaleur accablante et qu'ils les arrosent un peu, ça leur fait du bien. ;) )

Mais normalement ils n'ont pas le droit de prendre les bidons des spectateurs car ils ne savent pas ce qu'il peut y avoir dedans : au mieux un truc dégueulasse et pas du tout digeste qui va les plomber, au pire un produit stupéfiant qui va les faire contrôler positifs au test anti-dopage d'après-course...
En cas de grosses chaleurs, avant la course le directeur désigne une mule qui régulièrement va venir prendre une dizaine de bidons à la voiture et remonter le peloton pour les distribuer à ses coéquipiers !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
timtimsia;1608094 a dit :
Même discours pour le bac S, même s'ils ont encore du français et des langues, ils ont la même aversion envers ces matières, et je ne le trouve pas plus général. Le seul bac a peu près général à mon sens est le bac ES (enfin, en même temps, j'ai passé mon bac y a 7 ans et c'était vraiment mon sentiment : les maths quand on est en L, ça fait chier, et le français quand on est en S apparemment on a envie de lui dire fuck)

Bref, je n'ai jamais vraiment trouvé que le bac L "sombrait", il a surtout été très souvent pris en grippe par les proviseurs parce que ça fait des 'chômeurs en puissance' (entendu mot pour mot), il est souvent considéré comme une voix de garage (à tort à mon sens, j'y ai beaucoup appris) et c'est vraiment dommage.

Je ne comprends pas la règle du hors-jeu au foot, on a beau m'expliquer un million de fois, ça rentre pas y a rien à faire.

Euh non !... Ca dépend des gens et puis c'est normal de ne pas aimer toutes les matières il me semble. Ceci dit, on peut faire des études littéraires après un bac S. (bref, gros HS, désolée)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Adreena;1608448 a dit :
Haha pendant des années on avait beau m'expliquer je ne comprenais RIEN.
Mais en faite c'est tout con, en gros si l'attaquant reçoit le ballon ou court pour l'attraper alors qu'il est derrière le dernier défenseur il y a hors jeu.

Après il y a des conditions, par exemple si c'est un joueur de l'équipe adverse qui donne involontairement (ou pas) le ballon à l'attaquant, même s'il se trouve derrière le dernier défenseur il n'y a pas hors jeu: c'est ce qui s'est passé pour le but de l'Espagne il me semble à la finale !
Aaaaaaaaah ok!!
:shifty:

Même mon frère avec des playmobiles avait pas réussi à éclaircir mon cerveau de blonde..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes