Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne comprend pas comment on peut frapper ses enfants et tout faire pour les enfoncer.
 
A

AnonymousUser

Guest
A la suite de la lecture du dessin de Caroline sur Twilight , je comprends pas comment on peut regarder un film si on aime pas le scénario , la mise en scène ...
Encore qu'on regarde un navet juste pour se marrer et critiquer , je peux comprendre quand on déprime ou entre potes mais qu'on me dise " C'est nul mais j'aime bien ", j'ai du mal.

Pareil pour la musique , je connais pleins de gens qui écoutent Cindy Sander , Carlos ou autre , pas en soirée ni rien , je trouve ça bizarre de s'infliger un truc pareil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1608448 a dit :
Haha pendant des années on avait beau m'expliquer je ne comprenais RIEN.
Mais en faite c'est tout con, en gros si l'attaquant reçoit le ballon ou court pour l'attraper alors qu'il est derrière le dernier défenseur il y a hors jeu.

Après il y a des conditions, par exemple si c'est un joueur de l'équipe adverse qui donne involontairement le ballon à l'attaquant, même s'il se trouve derrière le dernier défenseur il n'y a pas hors jeu: c'est ce qui s'est passé pour le but de l'Espagne il me semble à la finale !

Je comprends pas "derrière", moi je dirais plutôt devant les défenseurs. Comme sur ce schéma, le point bleu tout à gauche je le vois devant la ligne, pas derrière. Enfin ça dépend dans quel sens on regarde...

Moi qui croyait avoir tout compris :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
timtimsia;1608094 a dit :
Même discours pour le bac S, même s'ils ont encore du français et des langues, ils ont la même aversion envers ces matières, et je ne le trouve pas plus général. Le seul bac a peu près général à mon sens est le bac ES (enfin, en même temps, j'ai passé mon bac y a 7 ans et c'était vraiment mon sentiment : les maths quand on est en L, ça fait chier, et le français quand on est en S apparemment on a envie de lui dire fuck)


Il y a sûrement des élèves de S qui n'aiment pas les lettres, mais ils en font quand même : 4h de français en première, 3h de philo en term, 5 h de langues vivantes, ce n'est pas négligeable.
En L, les sciences sont totalement évincées des programmes. Le peu d'heures qui leur est consacré est une vaste blague étant donné le niveau demandé.
Le bac ES n'est pas non plus si général que ça : pas de physique chimie, plus de bio en terminale...
Les élèves de S sont au final les seuls à avoir une culture scientifique un minimum consistante, ce qui ne les empêche pas d'apprendre tout ce qui est nécessaire à entrer dans n'importe quelle branche d'études sup et de pouvoir suivre. C'est ça, un bac général.

timtimsia;1608094 a dit :
Bref, je n'ai jamais vraiment trouvé que le bac L "sombrait", il a surtout été très souvent pris en grippe par les proviseurs parce que ça fait des 'chômeurs en puissance' (entendu mot pour mot), il est souvent considéré comme une voix de garage (à tort à mon sens, j'y ai beaucoup appris) et c'est vraiment dommage.
Si, le bac L "sombre" : le nombre d'élèves qui choisissent cette filière est de plus en plus faible, il y a même des lycées dans lequel elle a totalement disparu faute d'élèves.
C'est dommage, en effet, mais également logique : je pense que nombreux sont les élèves (et les profs) qui évitent cette voie, non pas part désamour des lettres mais par lucidité sur le fait que c'est une filière qui n'apporte pas tout ce qu'un bac général devrait apporter.


(Je dois paraître très sèche, mais ce n'est pas du tout du tout volontaire ! Je n'arrive pas à dire ça autrement...)
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne comprends pas comment on peut vouloir travailler dans les pompes funèbres... En fait, surtout pour être thanatopracteur (je me la pète pas, j'ai appris ce mot aujourd'hui.)

Oui, il en faut bien et c'est relativement un "beau" métier. En fait on s'est posé la question avec ma s?ur, dans le cadre d'une de nos conversations hautement philosophiques :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Black Mamba;1610150 a dit :
Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée.

Alors ça je peux te répondre:
1: Flemme: - de se lever (on repousse encore et encore le moment de sortir du lit)
- de faire les courses (et on a de moins en moins de choses dans le frigo)

2: J'ai aussi une période bizarre, entre 8h et 10h, je n'ai pas faim du tout. (par contre à 7h30 je vais avoir trop la dalle et après 10h aussi...)


Et en général je ne tiens pas et je fonce à la boulangerie du coin (bonjour l'hygiène de vie)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Albanygirl;1610184 a dit :
Alors ça je peux te répondre:
1: Flemme: - de se lever (on repousse encore et encore le moment de sortir du lit)
- de faire les courses (et on a de moins en moins de choses dans le frigo)

2: J'ai aussi une période bizarre, entre 8h et 10h, je n'ai pas faim du tout. (par contre à 7h30 je vais avoir trop la dalle et après 10h aussi...)


Et en général je ne tiens pas et je fonce à la boulangerie du coin (bonjour l'hygiène de vie)
Oui, quand on traine au lit, là je peux comprendre, mais quand on se lève tôt pour aller bosser je vois pas comment on peut trouver la force de faire la moindre chose toute la matinée.
Puis je suis trop attachée à mes céréales pour les oublier le matin :d
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Black Mamba;1610150 a dit :
Je ne comprends pas ceux qui ne mangent pas le matin, et comment ils font pour tenir toute la matinée.

Ben perso le matin, le réveil sonne , je prends mes fringues, j'vais dans la salle de bain, 10min plus tard j'en ressort, 5min après j'suis dans les transports, et je dors encore. Du coup, j'suis pas encore trop réveillée et j'ai vraiment pas faim du tout, limite l'odeur de bouffe/café m'éc?ure plus qu'autre chose.

En fait je comprends pas comment on peut avoir faim quand on dort encore a moitié. Après faudrait que j'me lève plus tôt mais bon j'suis incapable de me lever sauf si je sais que si j'attends 1 min de plus j'vais vraiment être en retard :s

Puis vers 10h ouais j'ai la dalle mais ça fait juste 2h attendre jusqu'à 12h00 donc ça va !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Azuka;1610205 a dit :
Ben perso le matin, le réveil sonne , je prends mes fringues, j'vais dans la salle de bain, 10min plus tard j'en ressort, 5min après j'suis dans les transports, et je dors encore. Du coup, j'suis pas encore trop réveillée et j'ai vraiment pas faim du tout, limite l'odeur de bouffe/café m'éc?ure plus qu'autre chose.

En fait je comprends pas comment on peut avoir faim quand on dort encore a moitié. Après faudrait que j'me lève plus tôt mais bon j'suis incapable de me lever sauf si je sais que si j'attends 1 min de plus j'vais vraiment être en retard :s

Puis vers 10h ouais j'ai la dalle mais ça fait juste 2h attendre jusqu'à 12h00 donc ça va !

methysta;1610212 a dit :

Si déjà, je suis obligée de me lever tôt, je fais tout pour me lever le moins tôt possible. Donc sachant que l'odeur de la nourriture au saut du lit me donne envie de vomir et que je n'ai pas particulièrement faim au réveil, je préfère partir sans manger (par contre, généralement je mange quand même un petit quelque chose au cours de ma matinée).
Oui après c'est sûr chacun à un métabolisme différent, c'est juste que pour ma part, si je ne mange pas un minimum je ne suis pas totalement réveillé, et c'est la torture pour attendre midi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes