Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Black Mamba;1610191 a dit :
Oui, quand on traine au lit, là je peux comprendre, mais quand on se lève tôt pour aller bosser je vois pas comment on peut trouver la force de faire la moindre chose toute la matinée.
Puis je suis trop attachée à mes céréales pour les oublier le matin :d

Ah bah c'est simple, on ne peut pas. C'est pour cela que je vais me forcer dès que mon stage commence à petit dejeuner convenablement (et pis aussi ils ont pas de boulangeries ici... donc adios le croissant ou le pain au chocolat !)



Sinon, je ne comprend pas celles qui portent des ongles super long avec le bout carré, qui continuent à laisser dépasser leur string du pantalon et qui sont super fières de leur peau uvéisée à mort couleur carotte
 
11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Je ne comprends pas les "djeuns" de la télé-réalité quand ils parlent. Ils parlent une autre langue que le français, c'est ça?
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Melody Nelson;1610241 a dit :
Je ne comprends pas quand deux personnes parlent anglais entre elles sur Facebook alors qu'elles sont toutes les deux françaises. Ayant fait des études de langues j'ai pas mal de contacts qui font ça et j'ai jamais compris :confused:.

Des fois tu as l'ambiance aussi. Etant entourée en permanence de personnes qui parlent anglais, je me met à réfléchir dans cette langue et du coup à parler aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1610221 a dit :
Oui après c'est sûr chacun à un métabolisme différent, c'est juste que pour ma part, si je ne mange pas un minimum je ne suis pas totalement réveillé, et c'est la torture pour attendre midi

Pareil, je ne comprends pas comment on peut ne pas manger le matin.
J'adore me lever, avoir la tête à moitié dans le cul et préparer mon bol de céréales (parce-que oui j'adore les céréales). En fait je crois que j'adore bouffer le matin.
Puis parfois, si je suis en retard et que je ne bouffe pas, mon ventre me le rappelle même pas une heure après. Je suis une vraie goinfre. :shifty:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne comprends pas l'émission Making the Band de Diddy. Mais il forme combien de groupes??

Plus sérieusement, je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas.
Comment peut-on dire "elle/lui je ne l'aime pas" sans avoir parlé à cette personne, sans l'avoir découverte un minimum.
Ben j'sais pas, ce préjugé (si on peut dire ça comme ça) est stupide, j'le comprends pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne comprends pas l'agressivité "gratuite" des gens. J'ai l'impression qu'elle me saute de plus en plus aux yeux avec le temps. Tout est prétexte à agresser l'autre voire à l'anéantir, en partant de choses banales, anodines, dérisoires.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je ne comprend pas les gens sur l'autoroute qui s'entêtent à vouloir te doubler, alors qu'ils roulent exactement à la même vitesse voire même un peu moins et qui ne veulent pas accélérer histoire de dégager la route. Au lieu de ça, ils forment un bouchon énorme derrière eux et mettent au moins 2 kilomètres pour doubler.

Ou alors ceux qui collent au cul des voitures et qui se décident juste au dernier moment de doubler, évidement quand toi tu as commencé à doubler et qui t'obligent à freiner comme une dingue.

Je dis pas que je suis la meilleure conductrice du monde, loin de là, mais y'en a qui culminent dans la connerie, on s'étonne après que les gens sont agressifs ou stressés au volant.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Wade.;1610451 a dit :
Ah ah j'étais sur que quelqu'un allé me faire la remarque! C'est peut être parce qu'on parle plus du foot que les autres sports que je pense ça, va savoir. Enfin ma pensée principale c'est que c'est juste du sport et je ne vois pas pourquoi ça devient politique.
Et je ne comprend pas non plus leur salaires :oo:

Le truc c'est que le foot est un des sports les plus pratiqués, les plus médiatisés en France. Et l'engouement des supporters joue beaucoup sur l'économie française. Ça fait acheter des maillots, des produits dérivés, y'a des partenariats avec des marques, des joueurs sponsorisés. Les gens vont voir les matchs au stades, dans les bars, achètent même de la nourriture en fonction de ça. Du coup, si ça touche l'économie, ça touche la société, et y'a un moment où c'est presque normal que la politique y mette un peu son nez. Après je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas qu'elle s'empare de tout son fonctionnement, il y a des gens pour s'occuper de ça. Mais si le rugby, le tennis, le hand ou n'importe quel autre sport avait cette ampleur médiatique et créait autant d'engouement chez les français, j'imagine qu'on verrait la même chose. ;) (Cela dit, ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça.)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Jump;1610562 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui préfèrent le silence à un fond musical quand ils sont chez eux. C'est vraiment et ça a toujours été un grand mystère pour moi :oo:

Cela m'empêche de me concentrer si je lis ou je travaille. Quand je veux réfléchir, je ne supporte pas la musique. Au bout d'un moment cela me donne mal à la tête :)


(Mais j'aime bien en écouter de temps en temps hein)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Jump;1610587 a dit :
Voilà, c'est ce que je voulais dire. En dehors des moments où tu bosses ou tu as besoin de lire, je comprends, c'est comme en classe. Mais en dehors, quand tu fais la cuisine, quand tu ranges tes affaires, tout ça... Je connaissais une famille qui n'écoutait JAMAIS de la musique. Jamais ils n'avaient de musique chez eux, sauf au jour de l'an (et encore).

Chez nous pendant le repas, mon père ou ma mère ou les enfants (enfin chacun notre tour) on mettait notre cassette préférée ou notre radio préférée (même si c'est les infos, du moment qu'il y ait un bruit de fond); pareil dans la voiture. Et si ce n'est pas la radio ou de la musique qu'on écoute, il y a le bruit de la télé qui fonctionne. Chez nous, c'est silencieux uniquement la nuit, sinon la maison est morte^^


Bah justement, moi je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ont besoin d'avoir un bruit de fond. J'aime et j'apprécie le silence. Chez mes parents, on ne mettait de la musique que lorsque mon père faisait de la peinture lors des soirées d'automne (mode nostalgie on) et quand on voulait faire les fous. Du coup, j'associe la musique avec des moments particuliers que l'on doit savourer. Je veux pouvoir écouter la musique et non pas qu'elle soit un bruit de fond. Sauf quand je fais le ménage, la ça me booste et ça me motive.

(Merci d'avoir posté ça, ça m'a fait réfléchir sur ma relation avec la musique du coup ^^ )
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Moi je ne comprends pas les gens qui amènent leur gosses aux feux d'artifices et qui se mettent tout près. Pour des oreilles adultes c'est déjà assez violent et douloureux, les pauvres gamins doivent avoir les tympans totalement démolis, et ça n'a l'air de déranger absolument personne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes