Je ne comprends pas

30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
@Margay C'est une bonne question, je ne savais pas que les emballages souples (mais épais) ne se recyclaient pas. Après, honnêtement, c'est surtout une question de prix pour moi.
 
8 Avril 2017
1 267
51 348
1 174
28
Je ne comprends pas Coachella :lunette:
Tou.te.s ces influenceu.r.se.s qui font les mêmes photos, devant la même grande-roue, qui sont habillé.e.s de la même façon :lunette: J'ai l'impression qu'iels ne cherchent qu'à dire "regardez j'y étais" :dunno:
Et puis de manière plus pragmatique : il faut qu'on m'explique comment leur maquillage, leurs coiffures et leurs jolies fringues résistent aux concerts et à la poussière :lunette: Moi quand je rentre de festival je suis minable :lunette:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Et puis de manière plus pragmatique : il faut qu'on m'explique comment leur maquillage, leurs coiffures et leurs jolies fringues résistent aux concerts et à la poussière :lunette: Moi quand je rentre de festival je suis minable :lunette:

Parce qu'ils dorment pas sous tente:lunette: La plupart sont dans des hôtels à quelques kilomètres et y vont en voiture/en bus et refont parfois un petit aller-retour à l'hôtel pour se remaquiller/se reposer
 
30 Novembre 2015
3 258
23 305
3 874
Je ne comprends pas pourquoi lorsque je tombe sur un de mes ex, que ce soit dans le métro (quel hasard!) ou sur son avatar dans les jeux vidéos, je me mets à stresser comme pas possible, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, c'est que de la flippe et de la panique, je ne suis plus amoureuse d'eux, ça fait des années que je ne les ai pas revus et que je ne leur ai pas parlé, mais le fait de tomber sur eux, c'est hyper intensément désagréable!
D'autant plus je ne comprends pas cette réaction car tout le monde me dit "mais tu n'es plus en couple avec lui depuis longtemps/ il t'a trompée/ tu devrais t'en foutre/ tu es en couple avec un homme merveilleux maintenant", mais je n'y arrive pas, et je pense que je n'y arriverai jamais car je ne comprends pas les réactions que j'aies.
Hier donc, en tombant sur mon ex dans le métro, j'ai grave flippé, mais j'ai gardé l'air digne en me replongeant dans le bouquin que je tenais à la main en montant dans la rame.
Je me demande si c'est pareil à tous ceux/toutes celles qui se sont fait larguer salement ou si c'est juste moi qui en fait une montagne.
 
Dernière édition :
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
@Ouestrion parce qu'elles ne vont pas aux concerts ? (et je suppose que si elles y vont, elles sont dans des zones vip où ça remue rarement). Je n'ai jamais vu de photos de concerts sur les instas d'influenceuses ou très rarement, du coup je pars du principe qu'elles n'y vont pas ou du moins ne les enchaînent pas (sérieusement, j'aurais un compte insta et je verrais un groupe que j'aime, c'est forcé qu'il y aurait une photo à un moment ou l'autre). De toute façon je ne comprends pas la comm faite autour de Coachella, 90% du temps c'est pour parler d'apparence. Je ne la comprends pas, parce qu'à la base il est question de musique, et depuis qu'on a rendu les festivals fashion, on sent quand même une sacrée différence de public, particulièrement dans ceux qui affichent sold out (sans même parler de la différence musicale, globalement ils ont tous finis par calquer les line up les uns sur les autres sans plus aucune réelle personnalité). Ce n'est plus le fan de musique et concerts qui s'y rend, c'est souvent le "j'y étais"
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
@Dame Verveine C'est ce que j'avais plus ou moins remarquée (la plupart de nos patient.es/client.es sont âgées ^^)

@Thinocephale Oui vu ainsi, je comprend mieux :hesite:
Je n'avais pas du tout vu sous cet angle là (surtout qu'elle m'a fait la bise hyper heureuse si je puis dire et c'est con mais pour moi c'est suffisant en faite comme récompense)

Et oui je suis hyper mal à l'aise quand on me propose voir parfois "impose" un remerciement sous cette forme là et sur la fin je finis toujours par capituler mais derrière je suis pas jouase :shifty:
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@pikalovescoke @Ouestrion Je sais pas comment elles font non plus.
Je fais pas mal de festoches dont un de Metal et Hardcore et même s'il y a des douches et des WC en dur. On est fraîche et maquillée pendant 30 min le temps que le 1er concert commence. Après on ressemble déjà plus à rien XD

Ouais mais c'est pas la même chose ! Ici, elles se posent sur l'herbe, elles regardent les trucs, elles vont pas en plein milieu d'un pogo ^^
Puis bon, y a des gens comme ça, c'est détestable mais ils peuvent sortir d'une séance de running fractionné en étant impec', pas rouge, sans un seul noeud dans les cheveux ^^( alors que moi, je fais UN mouvement, j'ai un sac de noeud. L'étape "soyeux" ne dure généralement que 5 minutes) et pareil en festival
Puis, elles prennent sûrement pas des photos/vidéos quand elles sont dégueu ^^
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
@Hotarue Quand on rend un grand service (et là je pense que pour la dame en question, le service était grand), on se sent un peu naze parfois avec juste nos remerciements. Beaucoup de gens de plus de soixante ans vont passer par l'argent.

Dans cette veine, l'autre jour une voisine a récupéré mon chat qui s'était enfui (pas loin, mais la porte d'entrée avait été mal fermée). Bah je lui en étais tellement reconnaissante que je trouvais que mes remerciements ne suffisaient pas, donc je lui ai fais des petits gâteaux. Juste "merci" alors qu'elle a sauvé mon petit chat et qu'en prime elle est rentrée exprès sur son temps de midi pour nous le rendre, ça me paraissait pas proportionnel, même si elle était totalement désintéressée et a juste vu qu'un chat était en détresse et devait sûrement être à quelqu'un de l'immeuble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes