Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

1. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

@pikalovescoke pour tout avouer j'ai eu 2 accidents à cause de ce genre de rêve où c'était tellement réel que voilà quoi...

pikalovescoke, Babitty Lapina, Agutti et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Je fais tellement souvent pipi dans mes rêves (et plusieurs fois de suite, parce que, évidemment, j'ai beau faire pipi j'ai toujours envie :yawn:) j'ai encore jamais eu d'accident :hesite:

KatArryn1, lafillelabas, Chouette-Culotte et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

Et quand on rêve de manière répété qu'on loupe son bus/se trompe de bus, ça veut dire un truc?
    Et quand on rêve de manière répété qu'on est tout nu au milieu des gens?
    Je fais aussi des rêves ou je suis poursuivie et je fuis, très souvent.

#7179 MissDodo, 4 septembre 2017
    Dernière édition: 5 septembre 2017
    Agutti a BigUpé ce message
  4. KB

KB
    Expand Collapse
    Nada, nichts, niente, ..

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà, je cumule tout moi :hello:.

#7180 KB, 4 septembre 2017
    Dernière édition: 5 septembre 2017
    Ada or ardor, Babitty Lapina, Aska et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. MedusaQueen

MedusaQueen
    Expand Collapse
    Misandrette en puissance

lunimya, Vic Beretton, Ada or ardor et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. pépé le moko

pépé le moko
    Expand Collapse
    "Les gens qu’on honore ne sont que des fripons qui ont eu le bonheur de n’être pas pris en flagrant délit." Stendhal

lafillelabas, Nyarlathotep, Faolán et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. Mouse Rat

Mouse Rat
    Expand Collapse
    Beating life into my mechanic heart

Vos histoires de rêves me font penser que je rêvais souvent d'avoir perdu mes chaussures. Dans mes rêves/cauchemars, je vivais toute sorte de situation différentes (assez angoissantes même) mais leur point commun était qu'à un moment, je me rendais toujours compte que j'avais oublié mes chaussures et que je devais absolument les retrouver. Et ensuite je me réveillais toujours avec ce sentiment d'angoisse. :halp:

Babitty Lapina et Aska ont BigUpé.
  9. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

Moi mes cauchemars sont systématiquement des rêves de fuite ( depuis des années d'ailleurs ), pas trop dur à psychanalyser :cretin: il y a tout de sortes de personnes / créatures / choses qui m'attaquent et je dois fuir si je veux survivre. Parfois je réalise que je rêve donc je me suicide pour pouvoir me réveiller. Joyeux hein :cretin:

Whitemountain, Faolán, Chips_ et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

Je m'en veux de penser ça (pas le bon topic..) mais je trouve ça bizarrement satisfaisant de lire les détails de vos rêves de perte de dents, je me sens moins seule dans ma détresse nocturne. Et c'est "marrant" de constater qu'il y a plein de façons différentes de les perdre :shifty:, le cerveau est un petit malin plein de perversité :lunette:.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lafillelabas, lunimya, KB et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. SoundLikeSilence

SoundLikeSilence
    Expand Collapse
    Tente (désespérément) de faire de l'humour en toutes circonstances

Je fais aussi des rêves de dents et de nudité en plein milieu de tout le monde, et surtout des toilettes ! Mais genre vraiment dans mes rêves je peux plus me retenir et je trouve que des toilettes bizarres ou fermées... Et du coup je me retrouve à faire pipi à des endroits improbables (genre sur un siège de bus :hesite:)

Je fais aussi des rêves où j'arrive jamais à être prête ! J'oublie tout le temps un truc et du coup je dois faire demi tour etc et au final je suis de + en + en retard jusqu'à ce qu'il fasse nuit :dunno:

Babitty Lapina, lafillelabas, Lord Griffith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

C'est intéressant toutes vos hisoires de rêve, car finalement cela montre bien que tous les êtres humains font bien tous les mêmes rêves/cauchemars, ce qui est normal car en fait, même si on a tous un passé, une histoire perso, des espoirs et des conditions de vie bien différents les uns des autres, finalement, on reste des êtres humains, (plus ou moins) tous angoissés par ou espérant les mêmes choses! Dear Sigmund, ce que tu as écrit n'était pas totalement idiot hein!!:)

#7188 Iris Chase, 5 septembre 2017
    Dernière édition: 6 septembre 2017
    Vadim, Babitty Lapina, lafillelabas et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...