Je ne comprends pas

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
@Elliana
Haha copine de maniaque des rouges à lèvres :highfive:. Je ne met pas de maquillage (pas même de mascara) mais des rouges à lèvres je dois en avoir une trentaine aussi, des rouge vifs, des rouges briques, des rouges cerise, des rouges sang, des rouge corail, des roses "bois-de-rose", des prunes, des bordeaux...des mats, des satinés, des brillants, des effet mouillé, des métalliques, des encres à lèvres, etc etc

J'aime trop en avoir des nouveau, tester des nouvelles couleurs :dowant:(même si comme toi y'a surement des différences de couleur que seule moi voit XD), des nouveaux formats :gnih:(les rouge à lèvres "juicy shaker", grosse déception)

Et j'en met dès que je fout un pied dehors (pas que je me trouve moche sans, les gens me préfèrent sans d'ailleurs, mais je met ça pour la petite touche de couleur, comme je mettrais un bijou :d

Mais aucun, même ceux d'un rose très discret ou d'un rouge transparent "je viens de mordre dans une fraise" n'a la couleur de lèvres réelles d'être humain, quoique certains mecs qui n'y connaissent rien en maquillage et croient que les femmes nées avec des lèvres comme des pétales de rose rouge ça existe pourraient s'y laisser prendre :hesite:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Y'a rien à camoufler là...et c'est juste du rouge à lèvre couleur de la lèvre naturelle, avec un fini qui ressemble le plus possible à des lèvres naturelles, alors...autant ne pas en mettre non :confused: ?

C'est drôle parce que pour moi la couleur nude n'est pas une couleur de lèvre naturelle, plutôt un beige :hesite:. Mes lèvres sont plus roses qu'un nude ! C'est peut être parce que j'étais préado quand c'était la mode du nude qui ressemblait plus à un fond de teint qu'à une couleur de lèvre :hesite:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Je mets aussi des rouges à lèvres à peine plus colorés que mes lèvres.
Il m'arrive davantage de mettre du gloss pour la transparence, ou de "diluer" une touche de rouge à lèvres avec du stick car sinon ça fait trop sur moi.
En termes de nude, il doit existe plusieurs nuances, mais il faut se rapprocher de sa couleur naturelle à mon avis.

Le rouge à lèvres nude dont la couleur est aussi pâle (beige) que la peau, je n'aime pas trop personnellement. En même temps ça ne fonctionnerait pas sur moi, car j'ai les lèvres naturellement colorées.
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@Rocksteady Moi j'en cherche désespérément un qui fasse un effet "mes lèvres mais en mieux" (donc effectivement pas "nude" au sens beige, j'aime pas du tout), tout simplement parce que même si j'adore le rouge à lèvres voyant en ce moment je découvre tout ce qu'on peut faire sur ses yeux :yawn: (je suis tombée dans le piège du makeup après des années de résistance devant ma soeur qui le collectionnait, sauvez-moi :crying:) et du coup je préfère qu'on voie ça avant de voir mes lèvres, sauf que comme j'ai le teint pâle (et fatigué en ce moment) et que mes lèvres sont naturellement assez claires, je trouve que ça rend mon maquillage plus complet et plus pimpant si j'ai les lèvres plus colorées, sans pour autant que ça concurrence mes yeux :happy: Et en plus j'ai des lèvres vraiment "pulpeuses" (j'aime pas ce terme, j'ai l'impression de me faire mousser :yawn:) qui font que certains jours je n'assume pas le rouge à lèvres vif, on ne voit plus que ça quand on me regarde :yawn:

(Bon du coup si vous avez un super ràl comme je cherche et cruelty-free, n'hésitez pas à partager le bon plan :shifty: J'ai la peau blanche et assez claire :coiffe:)
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Plune : Je trouve pas ça choquant, et au contraire ça montre que ces personnes sont bien conscientes des dangers liés aux réseaux sociaux et ont une notion de ce qui peut être public vs ce qui doit rester privé, ce qui est vraiiiiment pas le cas de tout le monde et encore moins de tous les ados !
Du reste, on peut trouver choquant la mise en scène de sa vie comme le font les "influenceur.euses", perso c'est un phénomène qui m'attriste, mais le fait est que ça peut être un business de vendre du rêve sur Instagram. Et je comprends qu'on cherche à protéger son business ou ce qu'on espère voir devenir un business en séparant le public et le privé.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
@Flowercream- Une amie m'a dit une fois que les carottes n'étaient pas digestes s'il n'y avait pas un peu d'huile avec :hesite (je doute que tu manges des tonnes de carottes crues tel un lapin mais on sait jamais ^^). Pour les poivrons certaines personnes les tolèrent mal, surtout avec la peau.
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@Plune merci pour tes explications mais maintenant que j'ai mieux compris je rejoindrais plutôt @Rosenrot_: si tu as un compte public qui est basé sur ton image, ton lifestyle, je trouve ça plutôt sain de se protéger en gardant les choses intimes là où elles doivent l'être (en public certes mais dans un espace plus restreint) et personnellement j'apprécie aussi cette pudeur parce que les déballages me gênent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes