Je ne comprends pas

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Ça fait plusieurs fois que j'erre sans but sur le site d'Asos et je suis perplexe face à une bonne partie des photos (cadrage chelou, plusieurs vêtements sur la même image, sujet à moitié coupé, etc.) qui selon moi ne mettent pas franchement le vêtement en valeur. J'ai l'impression que c'est censé donner un effet "cool" ou je ne sais quoi aux photos mais je ne trouve pas le résultat hyper convaincant et je ne comprends pas du tout ce choix de présenter les modèles de cette façon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:confused:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Je ne comprends pas qu'un certain jouet soit encore vendu au vu des catastrophes cheveux qu'il peut engendrer. J'ai découvert ça tantôt, les "bunchems" via une mauvaise expérience qu'une connaissance a partagée sur FB (bon, ça peut sembler rigolo parce que c'était des ados qui se sont chahutés en terminant avec plein de boules sur la tête, mais la solution pour les enlever a été radicale), en fait ces trucs semblent impossibles à enlever dans les cheveux plus ou moins longs et les couper semble être la seule solution. Sérieusement, même avec des avertissements sur ce fait, c'est forcé que des enfants finissent à un moment ou l'autre par s'en mettre sur la tête, que ça soit volontairement ou pas, et même si avec le temps c'est sans doute typiquement le genre de truc dont on finit par rigoler à fond, sur le moment ça doit être quand même très violent pour un enfant d'avoir ses cheveux coupés.

Enfin, du coup, je sais quoi offrir à mes pires ennemis maintenant :twisted:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
@Thinocephale niveau ténacité ça a l'air d'être encore pire, car c'est plein de petits crochets tout fins, donc qui finissent par emmêler les cheveux et entremêler dans les autres boules (puis je me dis que c'est plutôt rare d'avoir des dizaines de chewing gum dans les cheveux, alors que ces trucs-là, d'apparence totalement inoffensive, tu pourrais vitre en mettre des centaines). Franchement sur la vidéos ils sont pas encore trop mal mis, genre pas trop à la racine, et pas emmêlés entre eux ^ ^ , puis je présume qu'en fonction de la nature des cheveux (voire leur longueur) il doit aussi y avoir des difficultés supplémentaires. En googlant un peu, ils parlent quand même d'utiliser du WD40 pour les retirer :rire:
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Ça fait plusieurs fois que j'erre sans but sur le site d'Asos et je suis perplexe face à une bonne partie des photos (cadrage chelou, plusieurs vêtements sur la même image, sujet à moitié coupé, etc.) qui selon moi ne mettent pas franchement le vêtement en valeur. J'ai l'impression que c'est censé donner un effet "cool" ou je ne sais quoi aux photos mais je ne trouve pas le résultat hyper convaincant et je ne comprends pas du tout ce choix de présenter les modèles de cette façon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:confused:

Je pense que le cadrage se veut edgy, décalé (pour le coup il l'est oui) mais franchement l'accumulation des photos les unes à la suite des autres provoque en moi une certaine hilarité. On dirait qu'on vient de faire développer la pellicule d'un appareil photo jetable qui aurait été squatté par un enfant.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Miouw Le pire étant que comme c'est connu que c'est une galère pour les cheveux, des petits cons s'amusent à en balancer au hasard sur les gens. J'ai vu des ados faire ça dans un centre commercial (et j'ai découvert après que c'était merdique à enlever en regardant les Infos)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes