Je ne comprends pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 24 janvier 2014.

  1. Rocksteady

    Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

  2. MadCat1349

    MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

    J'ai 28 ans et perso ma plus grosse periode de célibat ça a été 4 mois x) mais ma relation la plus longue à jamais dépasser les 1an et demi x)
     
    Minoue et Lord Griffith ont BigUpé.
  3. Margay

    Margay
    Expand Collapse

    @Dame Verveine
    C'est marrant, parce que dans mon cas, le fait de ne pas mettre l'autre au dessus de tout, fait que quand je suis célibataire, je le reste longtemps : je n'ai tellement pas besoin d'être en couple que le célibat me convient parfaitement :happy:

    Sinon, je suis assez impressionné par le fait de se remettre en couple aussi rapidement ! J'ai énormément de mal à m'attacher, ou juste à être réellement attiré par quelqu'un, c'est intéressant de voir le fonctionnement d'autre personne :coiffe:
     
    Faolán, Mellana, Roonie et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

    @MadCat1349 moi aussi, jusqu'à présent je n'ai été célibataire pas plus de 2 mois.
    Mais maintenant ça change car j'ai envie de le rester ^^
     
    Rocksteady et MadCat1349 ont BigUpé.
  5. Vic Beretton

    Vic Beretton
    Expand Collapse
    En cours de fabrication d'un mini-nous

  6. Elkaria

    Elkaria
    Expand Collapse

    Rocksteady a BigUpé ce message
  7. AStarShinesBright

    AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

    #7759 AStarShinesBright, 14 janvier 2018
    Dernière édition: 14 janvier 2018
    Mellana, MissDodo, Little Moi-Même et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    @AStarShinesBright Pour ma part, j'ai surtout été souvent en couple lorsque j'étais en secondaire et sortais pas mal aux soirées de l'école: tu es toute la journée avec des mecs, tu craques sur quelqu'un, tu as des mois à le voir tout les jours pour que ça se concrétise et si c'est pas quelqu'un de l'école, en soirée, ça draguait pas mal (peut être car je suis quelqu'un de pas méga discret en soirée, je danse beaucoup et pas juste en me posant d'un pied sur l'autre et je souris beaucoup à tout le monde, c'est assez avenant à ce qu'il parait). Donc j'avais facile de me remettre en couple quand c'était fini avec quelqu'un (jusqu'à ce que je rencontre le seul, l'unique: mon chéri actuel)

    J'ai pas trop eu l'occasion de moi-même draguer aux études supérieures (vu que je suis avec mon copain depuis que j'ai 17 ans) mais je me fais moins dragué aussi car 1) je suis en psycho, c'est donc 95% de filles (et une fois les cours terminés baaaah je rentre chez moi en voiture) 2) quand je sors, je vais dans des bars avec mes amis mais pas dans des soirées donc je reste assise les 3/4 du temps à papoter + mes amis sont des garçons (les seuls garçons de ma classe sont donc mes potes ^^) et je suppose que ça repousse les autres garçons .

    Je pense pas spécialement que le fais d'avoir déjà été en couple donne plus de confiance en soi mais déjà avoir été draguée, oui. Enfin pour ma part. Etre en couple ne me donne pas plus que ça confiance en moi (surtout après aussi longtemps, on se dit que c'est plus par habitude qu'autre chose, même si je sais que ce n'est pas le cas^^). Par contre, quand un inconnu tente quelque chose avec moi, là, je me sens désirable et j'ai confiance en moi ^^
     
    Songi songi et AStarShinesBright ont BigUpé.
  9. Let_Them_Eat_Cake

    Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

    Faolán, Allitché, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Nienke

    Nienke
    Expand Collapse

    @Let_Them_Eat_Cake Alors perso, plus jeune, j'ai souvent été dans des relations courtes mais qui se suivaient assez rapidement. Dans mon cas, c'état surtout un gros manque de confiance. Je me laissais convaincre que j'aimais machin.e, que je devais faire un tas d'efforts pour plaire, et j'avais très très peu d'exigences. Enfin "mes" exigences étaient celles de l'autre personne. :stare:

    Chaque personne a ses raisons, mais dans mon cas, dès l'instant où j'ai commencé à dire avec précisions mes attentes pour ne plus me faire bouffer, j'ai soudainement eu beaucoup moins de relations. Des flirts oui, mais rien de poussé.
     
    Heran., babooz92i, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Le Lustre Connu

    Le Lustre Connu
    Expand Collapse
    They told me I could be anything, so I became a slut.

    En tant que meuf attachée au célibat à la vie, à la mort, je ne comprends pas non plus comme on peut enchaîner les relations, avoir du feeling avec quelqu'un, fréquenter, s'attacher, voire .. tomber amoureuxse, ça me dépasse, c'est à des années-lumière de ma portée de compréhension :ko:
    Et pourtant, j'ai pas été la dernière à draguer en boite/sur Internet, je connais les codes de séduction, mais bordel, pour rien au monde j'aurai voulu terminer en couple avec :lol: Sans compter que bon, c'est pas comme si j'attirais masse de monde, 99 % du temps, il ne se passe bah .. rien quoi :lol:
     
    Laoragwen, Faolán, Let_Them_Eat_Cake et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Madthilde

    Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

    C'est vrai que c'est intéressant de voir les différences de fonctionnement.
    Je suis lente à tomber amoureuse, lente à m'en remettre et j'ai besoin de me restabiliser après une relation. Je ne me vois pas mettre moins de trois à six mois avant de pouvoir faire assez de rangements dans ma tête pour passer d'un partenaire à un autre. Voir des enchaînements de plusieurs personnes en moins que ce lap de temps, j'en ai presque le tourni rien qu'à l'imaginer :cretin:
     
    Sélavy, Let_Them_Eat_Cake, Kettricken et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...